Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mieux c'est de pas parier sur ce type de rencontre et de garder votre argent.
Le Luxembourg, si sa prends pas de but a la mi temps sa devrait perdre 1 a 3-0.
Par contre s'ils sont menés 3-0 au bout de 20 minutes sa peut aller hélas très vite surtout contre l'Espagne...
jom02 a écrit:
Ici on est entre 7-10 régulier à nous entendre plutôt bien, et être dans un but commun quoi.
Bizarrement, à chaque fois qu'il y a des nouveaux, ils disent que de la merde.
Sergentpepper qui vient dire son brun alors qu'on lui a rien demandé, la semaine dernière c'était Archange.
Au pire venez pas quoi.
Oh on va se calmer. C'est juste que je conduisais la semaine derniere. Voila pourquoi j'ai vite expliqué aprés et qud j'etais degouté pour Landaise car deja quand je perd 100 je suis mal alors 150 c'est pire. Et je passe souvent ici aussi. Donc me compare pas a ce tocard quand meme.
Ou sinon angleterre -1 qui me semble moins risqué.
+1,5 buts à la mi temps est à 2,25 dans le match Estonie-Angleterre, tentant.
Et les cotes de la belgique et des PB demain sont juste énormes.
en NHL cette nuit Los Angeles king a 1.70 
Giorgi qui perd en finale au TB dans le 3ème set. 
Perdait 5-1 dans le 3ème set passe devant 6-5 balle de match sur le service de l'autre mais la pas converti. 
Allez Wasps on tient... !!!!
rien de safe ^^
Ok dommage... merci quand même pour une autre fois ^^
EDit je pensais pas que t'allais répondre aussi vite du coup j'avais tenté 5€ sur Sport Récife et Cruzeiro ou nul au feelling
J'espère que sa passera 
Dernière modification par gone44 (12-10-2014 20:52:29)
Cruzeiro va faire un résultat j'pense, car Flamengo doute en ce moment, c'est plus trop ça.
Flamengo fait toujours le jeu, et ça permet de win, mais quand ils jouent contre des équipes joueuses (Santos par exemple) ils perdent, le problème, c'est que Cruzeiro ça campe devant de la 1ère à la 90ème, Flamengo risque d'en chier.
Moi perso' j'aurais mis Cruzeiro win, mais bon, on sait jamais, c'est pour ça que j'ai rien proposé.
Bon j'ai pas trop mal visé alors
, tu me rassure ^^
Ralala qu'est ce que cela peut être ennuyeux les trève internationnal, je l'aime ma ligue 1 moi :'(
Dernière modification par gone44 (12-10-2014 21:00:00)
mdr le but csc tout pété cruzeiro
Cruzeiro qui en prend 3. 
Putain j'ai bien fais de rien proposé aujourd'hui !
DC United c'était sur putain. Fait chier que j'avais pas carte bleue de la journée sinon c'était que du positif aujourd'hui comme par hasard.
EN NHL Boston ce soir cote 1.60 
Seppi x Vinci, sa passe pour les experts Tennis ?
besoin de tunes ? en turf le n°14 ( sergey ) a enghein en réunion 1 course 6, gagnant -plaçé 
Dernière modification par sergentpepper (13-10-2014 11:13:19)
sergentpepper a écrit:
en NHL cette nuit Los Angeles king a 1.70
gagnant ça passe !!!!!!!!!!!!!!!
sergentpepper a écrit:
besoin de tunes ? en turf le n°14 ( sergey ) a enghein en réunion 1 course 6, gagnant -plaçé
Pour avoir joué la dessus, c'est pire que le hockey une putain de loterie truqué ça.
N'importe quoi Cedric. J'y joue de plus en plus il n'y a aucun trucage.. il faut juste y consacrer du temps pour étudier les moindres spécificités des courses, des chevaux, jockeys, entraineurs. C'est du hasard si tu n'y connais rien du tt et que tu y joues à l'aveugle.
Pas de triche... Si tu veux ^^
C'est hyper complexe comme tu le dis beaucoup de paramètre au prendre en compte, trop même.
SecroStar- a écrit:
Seppi x Vinci, sa passe pour les experts Tennis ?
Sa passe.
Avec mon New England patriots -3 x Cincinnati MT d hier soir sa revient un peu. 4/4.
Dire que j ai hésitez à prendre les Ravens et j ai pas eu le temps de prendre les Eagles que je sentais grave ...
Bon je vais voir ce qu il y a pour cette nuit mais je pense déjà prendre Boston Bruins OT à 19h00.