Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes 2 derniers tickets à 10€ ne sont pas passés, on est lundi, ça me calme pour ne pas mettre 10€ sur l'Islande+1 où j'étais chaud bouillant... 3 tickets à 2€ à venir parce qu'il y a tout de même pas mal de matchs intéressants aujourd'hui.
2€ Islande +1 - Anaheim -----> 8.1€
2€ San Fransisco - Bulgarie +1 - Dundalk -----> 7.2€
2€ Lettonie +1 - Boston - Vizura -----> 10.8€
1ers paris de la saison sur la NHL du coup ^^
sergentpepper a écrit:
besoin de tunes ? en turf le n°14 ( sergey ) a enghein en réunion 1 course 6, gagnant -plaçé
Tu as été le chercher où ton cheval? Car y avait rien pour lui 
Mimisicul a écrit:
N'importe quoi Cedric. J'y joue de plus en plus il n'y a aucun trucage.. il faut juste y consacrer du temps pour étudier les moindres spécificités des courses, des chevaux, jockeys, entraineurs. C'est du hasard si tu n'y connais rien du tt et que tu y joues à l'aveugle.
Mdrrrr ouvre tes yeux.
Ma cousine est secrétaire dans un hippodrome, elle me dit que c'est tricherie et compagnie.
Les mecs s'appellent "bon je la gagne", etc .. 
J'ai déjà été sur des champs de courses, j'ai déjà vu des mecs aller aux écuries, aller jouer en courant des 1000e et encaisse des gains. Mdrrrrrr
PS: je dis pas que toutes les courses sont truqués, mais la plupart oui, surtout les courses Quinté +.
Dernière modification par jom02 (13-10-2014 20:37:52)
jom02 a écrit:
Mimisicul a écrit:
N'importe quoi Cedric. J'y joue de plus en plus il n'y a aucun trucage.. il faut juste y consacrer du temps pour étudier les moindres spécificités des courses, des chevaux, jockeys, entraineurs. C'est du hasard si tu n'y connais rien du tt et que tu y joues à l'aveugle.
Mdrrrr ouvre tes yeux.
Ma cousine est secrétaire dans un hippodrome, elle me dit que c'est tricherie et compagnie.
J'ai déjà été sur des champs de courses, j'ai déjà vu des mecs aller aux écuries, aller jouer en courant des 1000e et encaisse des gains. Mdrrrrrr
PS: je dis pas que toutes les courses sont truqués, mais la plupart oui, surtout les courses Quinté +.
oui tout ce que tu dis est vrai, c'est pour ça qu'il faut suivre l"évolution des cotes et jouer qu'au dernier moment quand tu vois une cote chuter c'est quasiment un coup sur, moi je gagne pas mal d'argent aux courses surtout a vincennes pendant le meeting d'hiver
1-0 Islande...
Ah bah non, 2-0. Fais chier, je parie jamais "gros" au bon moment.
Dernière modification par BloodyBeetroots (13-10-2014 21:31:21)
sergentpepper a écrit:
EN NHL Boston ce soir cote 1.60
grosse merde 
Mdrrr bien joué !
Javais l'Islande avec le nul face turc.. j'aurais du m'arrêter la. .
J'ai voulu faire le fou j'ai mis Belgique et le nul de la Norvège avec..
1er tour vaut mieux attendre voir ceux qui s'en foutent ou non.
BloodyBeetroots a écrit:
2€ Islande +1 - Anaheim -----> 8.1€ (OK)
2€ San Fransisco - Bulgarie +1 - Dundalk -----> 7.2€ (X)
2€ Lettonie +1 - Boston - Vizura -----> 10.8€ (X)
1ers paris de la saison sur la NHL du coup ^^
+2€, seum...
Je me suis planté la semaine dernière en vous donnant l'Espagne. Aujourd'hui, je vous propose un nouveau pari : la France (à 1,43 sur Unibet en sec, belle côte au passage !). Vous me direz, c'est pas très dur à trouver. Certes, mais même la plus petite des côtes s'analyse si on veut investir une somme importante d'argent dessus.
Analyse :
Je commence avec la compo française : Mandanda - Digne, Mathieu, Varane, Jallet - Sissoko (ou Pogba), Matuidi (cap.), Schneiderlin - Payet, Gignac, Rémy.
Plutôt une équipe bis on va dire, largement remaniée par rapport à samedi avec pas moins de 8 changements (7 si Pogba titulaire). Ces joueurs, habituels remplaçants auront à cœur de montrer qu'ils sont là et qu'ils veulent avoir plus de temps de jeu en bleu. De plus, hormis Digne, Sissoko et Rémy, les autres réalisent un bon début de saison, voir très bon !
En face, l'Arménie. Joueur principal et le seul à être connu au haut niveau : Mkhitaryan. Ce dernier est actuellement blessé et ne participera donc pas à la rencontre.
Et pour finir, voici une interview du sélectionneur (français) de l'Arménie : « Pour moi, c’est un match de merde ! lâche Challandes (sélectionneur). Samedi, mes joueurs ont tout donné (1-1 face à la Serbie en éliminatoires, ndlr), on a dû aller les chercher pour les sortir tellement ils ont travaillé. Rejouer trois jours après, c’est un calvaire. C’est un cadeau empoisonné. Je ne peux pas jouer avec l’équipe B contre l’équipe de France, d’ailleurs, je n’ai pas d’équipe B. Les joueurs qui jouent dans le championnat d’Arménie n’ont pas le rythme pour faire deux matches à ce niveau-là. Ça me fait un peu peur et moi, je ne sais pas trop comment je vais faire. C’est un match un peu piège. Je n’aimerais pas que l’équipe prenne un carton parce qu’elle mérite autre chose. »
Comme vous le voyez, même lui n'a pas confiance en ses joueurs et sent qu'ils vont se prendre une valise. La France est sur une très bonne dynamique et ça pourrait continuer demain bien entendu ! Comme l'Espagne contre la Slovaquie, tous les voyants sont au vert. Mais comme pour l'Espagne, ça peut ne pas passer bien entendu.
Les paris :
- France (1,43)
- France -1 (2,02)
- France MT (1,80)
- MT/fin de match France/France (1,87)
- France remporte les 2 MT (2,82)
Fun :
- Gignac premier buteur (5,10)
- France gagne 4-0, 5-0 ou 6-0 (9,50)
Dernière modification par Landaise78 (14-10-2014 02:11:40)
sergentpepper a écrit:
EN NHL Boston ce soir cote 1.60
N'empêche qu'il y avait deux très belles cotes (Tampa Bay et Anaheim) et toi tu choisis la carotte avec Boston, et après tu viens parler des tuyaux que je donne de la page Steward Bet ? Mdrrr reste dans ton turf..
Pas un peu abusé Montréal? ^^
10 euros sur : Brasil gagne 1-0,2-0 ou 3-0 x France et sur Neymar marque et Brésil gagne x France 1-0,2-0 ou 3-0 x France U21 +1
Le mec propose Becker au tennis, tu confirmes Curry ?!
Gahn a écrit:
Le mec propose Becker au tennis, tu confirmes Curry ?!
Oui mais pas top la cote mais bon le mec sort des qualifs et est moins bon que becker.
sergentpepper a écrit:
jom02 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Mdrrrr ouvre tes yeux.
PS: je dis pas que toutes les courses sont truqués, mais la plupart oui, surtout les courses Quinté +.oui tout ce que tu dis est vrai, c'est pour ça qu'il faut suivre l"évolution des cotes et jouer qu'au dernier moment quand tu vois une cote chuter c'est quasiment un coup sur, moi je gagne pas mal d'argent aux courses surtout a vincennes pendant le meeting d'hiver
Ouais voila, comme ça tu gagnes la blinde. ^^
Pareil au champs de course une côte 70 descendait de dingue, et le cheval a win et la cote etait plus qu'a 17 mdrrr
Mais de la a dire que c'est pas de la magouille comme Benji le dit, la non xD
Landaise78 a écrit:
Et pour finir, voici une interview du sélectionneur (français) de l'Arménie : « Pour moi, c’est un match de merde ! lâche Challandes (sélectionneur). Samedi, mes joueurs ont tout donné (1-1 face à la Serbie en éliminatoires, ndlr), on a dû aller les chercher pour les sortir tellement ils ont travaillé. Rejouer trois jours après, c’est un calvaire. C’est un cadeau empoisonné. Je ne peux pas jouer avec l’équipe B contre l’équipe de France, d’ailleurs, je n’ai pas d’équipe B. Les joueurs qui jouent dans le championnat d’Arménie n’ont pas le rythme pour faire deux matches à ce niveau-là. Ça me fait un peu peur et moi, je ne sais pas trop comment je vais faire. C’est un match un peu piège. Je n’aimerais pas que l’équipe prenne un carton parce qu’elle mérite autre chose. »
J'avais entendu sa dans l'équipe ce matin, je vennais de me lever je me suis dis c'est une parodie ou une connerie
Mais visiblement c'est vrai, c'est chaud qu'il parle comme sa quand même 
S.Curry a écrit:
Oui mais pas top la cote mais bon le mec sort des qualifs et est moins bon que becker.
Je l'ai combiné donc ça passe encore la côte.