Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OL-40 a écrit:
PSG [H]-1 = 1,75. Vous en pensez quoi ?
J'pense mettre un petit billet dessus
J'ai pas eu assez de couilles pour mettre plus dessus 
Bah ouais faut jouer les surprises cousin sinon tu fais jamais de benef ! Jai bien pris hier jvais pas me plaindre hamdullah
10€ Bursaspor ----> 22.5€
2€ Naples - Benfica - Maccabi ----> 10.5€
Grosse confiance sur Bursaspor, ensuite le ticket fun va être compliqué (derby en Israël et Naples qui me foire toujours mes tickets
)
Milyann. a écrit:
Bah ouais faut jouer les surprises cousin sinon tu fais jamais de benef ! Jai bien pris hier jvais pas me plaindre hamdullah
Oui, je sais, mais dans un combiné tu peux pas jouer les surprises sinon tu ne gagnes rien, faut miser la sécurité le plus souvent et donc des cotes pas forcément avantageuses... Même si quand je vois Chelsea qui perd à Aston Villa ou Dortmund qui perd à domicile, je me dis que je n'ai pas beaucoup de chance non plus dans mes paris... ^^
bahsi dans un 3/5 tu mets des grosses côtes et tu ramasses si ça passe 
Gahn a écrit:
Oui, si ça passe, pas sur non plus aussi... Ou alors, tu mets 3 petites cotes sur lesquelles tu es sur que ça passe et le reste tu fous des grosses cotes en espérant que ça passe, au moins une des 2.
Lucenwzo a écrit:
tu fous 2€ au final tu payes 20 et tu fous 5 matchs nul
Ouais aussi, 3 peuvent passer au minimum, tout dépend des matchs après...
guigui22du84 a écrit:
Gahn a écrit:
Oui, si ça passe, pas sur non plus aussi... Ou alors, tu mets 3 petites cotes sur lesquelles tu es sur que ça passe et le reste tu fous des grosses cotes en espérant que ça passe, au moins une des 2.
rien n'est sûr, même tes côtes à 1,20 sont pas sûr, donc dans ce cas stop les PS si tu te chies dessus dès que tu joues une côte à 2
Gahn a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Gahn a écrit:
rien n'est sûr, même tes côtes à 1,20 sont pas sûr, donc dans ce cas stop les PS si tu te chies dessus dès que tu joues une côte à 2
Ouais mais après, il faut les repérer les bonne cotes à 2, hormis la Ligue 2 où tu te fais avoir à chaque match, la Ligue 1 où c'est même pas la peine d'y penser et le championnat italien après il y a toujours des équipes plus modestes de milieu de tableau des championnats anglais, allemands voir espagnols mais je ne sais pas ce qu'elles valent ces cotes à 2 et plus par contre...
j'vais aller tenter un vieux 3/5 à 10 balles avec des côtes de tueurs
Sympa ces Monopoly, j'en prends 4 je me fais 35. Pas énorme mais c'est toujours ça
Quelqu'un peux m'expliquer le système 2/5 ou 3/5 svp , j'pige rien sa mere
Lucenwzo a écrit:
tu fous des matchs nuls
tente même le nul de benfica sérieux
4 N et 1 NHL -1
J.Pastoree a écrit:
Qu'est ce que tu comprends pas? C'est pas bien dur ^^
Vous m'avez donné envie je me faire un 3/5 avec des grosse côtes
Lee- a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Qu'est ce que tu comprends pas? C'est pas bien dur ^^
Vous m'avez donné envie je me faire un 3/5 avec des grosse côtes
Genre tu met 5 paris , si t'en gg 2 , c'est bon c'est ça ?
bon bah si t'en gg 3 alors , c'est pareil 
ah ouai ok morray , j'crois j'vais en teste un. J'vais mettre N sur Villareal-Bilbao , Naples , Benfica...peut etre lens , la roma
Bizarrement j'ai mis mon ticket 3 sur 5 et tous le monde veut jouer ça maintenant 
fais pas le mec j'en ai déjà joué