Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yes allez go benfica finish them
Cool , faut que Benfica gg
benfiquistaaaaaaa
un petit N svp, Arles pareil faut en mettre 2 pour un N
putain à la base j'voulais faire Roma + Benfica x20
shiiiiiiiiit
ya combien Benfica svp ?
ah ouai lourd !!
Gahn a écrit:
un petit N svp, Arles pareil faut en mettre 2 pour un N
Désolé pour toi, mais Arles Avignon ne mettra jamais 2 buts, vu le nombre de buts qu'ils ont mis depuis le début de la saison, 17ème attaque je crois et meilleure défense jusqu'à aujourd'hui, ils se prennent 2 buts ce soir donc ils ne reviendront pas dans ce match, car devant au niveau offensif c'est vraiment faible quand même entre El Gabas et Dalé qui est sur le banc et qui vient juste de rentrer, voir Nabab mais après c'est tout.
J'habite Avignon et je vais souvent voir de cette équipe donc je sais de quoi je parle et si ils remontent 2 buts à Lens en plus, ça serait vraiment une première pour la saison je crois...
Donc il ne faut pas trop compter sur Arles Avignon pour tes N... Surtout que Benfica et l'AS Rome sont bien partis pour le moment.
pas besoin d'être désolé my friend ce n'est qu'un fun
Gahn a écrit:
pas besoin d'être désolé my friend ce n'est qu'un fun
Je sais, mais bon c'est quand même 10 euros quoi... 
BloodyBeetroots a écrit:
10€ Bursaspor ----> 22.5€
Grosse confiance sur Bursaspor
dmg
Puis ça fait plus de 2 mois que Arles Avignon n'a plus gagner leur dernière victoire remonte au 24 janvier à domicile face à Metz, 1-0. Et là, ils vont enchainer une troisième défaite consécutive.
Moi si je parierai bien sur un match, c'est sur Arles Avignon VS Istres vendredi prochain, Arles Avignon est dans l'obligation de réagir et de gagner devant son public pour ne pas se rapprocher dangereusement de la zone rouge et en plus de cela, c'est un derby donc un match très important pour les joueurs qui doivent se sortir de la crise. Donc une victoire d'Arles Avignon vendredi prochain serait plus qu'envisageable je pense. 
Lucenwzo a écrit:
Moi 10€ je les utilise pour ramasser le caca de mon chien
Dire que derrière ce masque se cache un garçon au cœur pur.
BloodyBeetroots a écrit:
10€ Bursaspor ----> 22.5€
2€ Naples - Benfica - Maccabi ----> 10.5€
Grosse confiance sur Bursaspor, ensuite le ticket fun va être compliqué (derby en Israël et Naples qui me foire toujours mes tickets)
Et bah comme quoi, c'est Bursaspor qui me la met !
Le fun passe, 3-1 pour Benfica, c'est réglé.
@Areno : Désolé, la D.1 turque ne m'avait jamais déçu jusque là

@Lucci : Je ne m'appelle pas Taarabt' mon ami
2 buts Nacional svp !!
sucez moi, allez encore un but Nacional !! NACIONAL !! NACIONAL !!