Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut foutre 2try transformes...
You speak english very good
Cool 3pts avant la MT c'est toujours ça de pris !
Ils vont claquer un essai direct au retour de la MT askiparaiiiiit
+ 2.5 buts sur Tott' - Arsenal à 1.80 est tentant
çava faire comme La Rochelle hier qui sont revenus de looooin
Dernière modification par Gahn (17-03-2014 18:43:29)
ça parait mort, faudrait 2 essai transformé + une pénalité
1 set Kazan !!!! Gamova énorme
Y été mené 12-17 en plus, le mental va être très bon
Ils loupent les pénal en plus ^^
PARME 4:2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES MA COTE DE 4 QUI PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LIVERPOOL COTE 2,60 QUI PASSE !!!!!!!!!!
Mon 3 sur 5 j'ai deja 2 bon resultats!! Aller on y crois !!!!!!!
ARSENAL QUI MARQUE DEJA !!!!!!!! PUTIN JE VAIS ME BRANLER CE SOIR SI CA CONTINUE

Dernière modification par UniversgameS (16-03-2014 17:03:27)
Kazan qui passe 3-0 easy @1.9
Dommage que presque personne ai pris même si jl'ai mis que 1h30 avant le début du match
10 sur AS Barça à 4
PSG [H]-1 = 1,75. Vous en pensez quoi ?
J'pense mettre un petit billet dessus
Bon, j'avais tenté quelques combinés ce week-end, tout perdu...
Notamment la victoire de Chelsea qui se fait battre à Aston Villa, Angers qui est mené 2-0 par Créteil qui égalise en toute fin de match mais sur qui j’avais mis une victoire, la victoire de Dortmund qui perd...
Et aujourd'hui, victoire de Montpellier qui fait match nul face à Bordeaux qui n’avait pris aucun point à l'extérieur depuis le début de l'année, la victoire de l'Ajax qui fait match nul et vierge à l'extérieur ainsi que le Standard de Liège qui fait match nul à l'extérieur, j'avais mis victoire sur eux...
En gros, rien ce week-end, dur de gagner avec les combinés ou je choisis peut être pas les bons matchs... ?? Vous me conseilleriez de parier sur quels championnats vous plutôt, il y en a à privilégier ou à éviter, et des matchs sur lesquels il ne vaut mieux pas parier ? Et vous, vous faites plus des combinés ou des multiples, 3/5, 2/3, etc... ?? Merci de vos réponses ! 
Plus que Porto sur mon pari !!
Arsenal*Liverpool*Monaco*Porto*5 = 173€ !
Dès côte super haute
Sa pardonne pas !
Evite de parier sur les 2ème division ( Ligue 2, championship etc.. ). Trop de monde pari la dessus et trop de monde perd, les cotes attirent, et c'est le piège. Et moi perso qui mise de fortes sommes, je privilégie les grosses équipes pour jouer en simple sur eux ou par de petits combinés. ( Normal tu vas me dire ), mais ce que je veux dire c'est que je vais pas aller parier sur un Sochaux - Ajaccio x)
Francis.Gillot.14 a écrit:
Dès côte super hauteSa pardonne pas !
La chatte pour Monaco ! 
clemasd a écrit:
La chatte pour Monaco !
oui perso je voyais pas lyon perdre ! mis en meme temp 3 buts hors jeu ^^
clemasd a écrit:
La chatte pour Monaco !
Oui par mérite pour vous avec ces 3 buts H-J !
Mais moi sa m'arrange comme Bordeaux 
OL-40 a écrit:
Evite de parier sur les 2ème division ( Ligue 2, championship etc.. ). Trop de monde pari la dessus et trop de monde perd, les cotes attirent, et c'est le piège. Et moi perso qui mise de fortes sommes, je privilégie les grosses équipes pour jouer en simple sur eux ou par de petits combinés. ( Normal tu vas me dire ), mais ce que je veux dire c'est que je vais pas aller parier sur un Sochaux - Ajaccio x)
Oui, mais bon vu que je veux pas mettre des mises énormes, je suis obligé de faire de gros combinés pour m'assurer de gagner des gains intéressants mais vu que je mets beaucoup de cotes et de paris dans un même combiné, je perds souvent. Et sinon, ça donne quoi les multiples au niveau de la rentabilité par rapport à la mise de base, plus onéreuse que pour les combinés ou les simples, car je n'ai jamais essayé ?
Une des principales règles chez les parieurs : pas plus de 2 équipes dans un combiné. Après libre à toi d'en mettre plusieurs mais bon comme tu le dis tu perds souvent. Si tu veux être un gagnant aux pari sportif, il faut que tu te dises que tu ne gagnera pas des grosse sommes du jour au lendemain, faut être patient et ne pas jouer non plus tout les jours ou sur n'importe quel match..
Les multiples je trouve que sa sert à rien, car si tu veux avoir une bonne rentabilité, faut que tu es des cotes de plus de 2 sur les matchs que tu proposes, donc c'est chaud. 
OL-40 a écrit:
Une des principales règles chez les parieurs : pas plus de 2 équipes dans un combiné. Après libre à toi d'en mettre plusieurs mais bon comme tu le dis tu perds souvent. Si tu veux être un gagnant aux pari sportif, il faut que tu te dises que tu ne gagnera pas des grosse sommes du jour au lendemain, faut être patient et ne pas jouer non plus tout les jours ou sur n'importe quel match..
Les multiples je trouve que sa sert à rien, car si tu veux avoir une bonne rentabilité, faut que tu es des cotes de plus de 2 sur les matchs que tu proposes, donc c'est chaud.
Je veux bien, mais après un combiné à 2 équipes tu gagnes rien, surtout avec des cotes de 1.50... Après, tu mets quelle mise toi pour un combiné de 2 équipes ?
Fdpppp de Genoa qui rate le peno
But Juve paq de regret comme sa vu que j'avais Genoa ! Mais putain j'ai Genoa et Sporting Portugal et Vancouver NHL et ce fdpppp de joueur du Genoa rate le peno qui aurait pu tuer le match !!