Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Je viens de gratter un Monopoly (nouveau jeu FDJ) j'ai pris 100, si j'avais su je les aurais foutu aussi.
1 chance sur 3,83 de gagner un lot
Ça doit bien valoir le coup aussi !
Pas fan des tickets a gratter..
5€ le prix unitaire
Dernière modification par Style_Ven. (15-03-2014 18:41:08)
le gros cocu de Hugo et ses tickets à gratter 
Yohann. a écrit:
Lee- a écrit:
Je viens de gratter un Monopoly (nouveau jeu FDJ) j'ai pris 100, si j'avais su je les aurais foutu aussi.
1 chance sur 3,83 de gagner un lot
Ça doit bien valoir le coup aussi !
Je viens d'en gratter 2, rien gagné 
Pas un super coup apparemment ^^
C'est quoi les gains possibles ?
Un nouveau jeu a gratter? ?? C est des series de 20 ou 30 tickets???? Je vais me prendre une série des demain
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tlm, pour ce week-end :
Enorme mise sur IRLANDE@1.70 cet aprem
La rochelle(-3) grosse grosse mise ce soir
La Rochelle*Colommiers@1.95 grosse grosse mise
Colommiers(-6) demain grosse mise
En basket je suis sur Trabzonspor(-3), Lyon(-12) et Landes(-14) mais je jouerai pas tout c'est certain, à voir après analyses
Bon pour l'instant Irlande qui passe, et j'ai fait un sec aussi sur Trabzonspor(-3) (j'ai fait l'analyse sur pronosoft mais j'ai complètement oublié de le poster ici, je m'en excuse!) honnêtement en ayant vu le match..l'Irlande n'aurait jamais du s'imposer..mais tant mieux
Par contre, La Rochelle a vraiment du mal mais vraiment beaucoup (j'aime pas parler avant la fin du match, mais celui ci risque de ne pas passer, à part si la seconde mi-temps est mieux jouée de la part des visiteurs..croisons les doigts)
Là ou j'ai le seum, (en dehors du fait que pour l'instant La Rochelle me nique 2 tickets), c'est que j'ai fait un gros gros gros fun (ce que je fais habituellement JAMAIS) avec Irlande(1.7)*la rochelle(-3)@1.8*Trabzonspor(-3)@1.80*Lyon(-12)@1.80*Landes(-14)@1.80*Boulogne sur mer(-3)@1.80 et j'avais mis 20 balles, ce qui me faisait un GPM de 642 euros environ.. La rochelle me met dedans..
Bon j'vais pas me plaindre vu la période mais quand même c'est un peu relou..
Go quand même LR en 2nde période même si j'ai beaucoup de mal à y croire 
Tu regardes La rochelle ?
9-3
C'est pas 6000 ?
Dernière modification par Style_Ven. (15-03-2014 22:09:01)
Non je regardes plus, j'ai regardé les 30 premières minutes..et franchement je l'avoue je me suis peut être perdu dans ce bet..c'était super poussif
C'est pour ça que je pense que ça passera pas..
Non non, 642 lol
Dernière modification par Paul-leguen9116 (15-03-2014 21:55:36)
essai
9-11 c'est
Nouvel essai 
Putin, files moi 2€ de ton GPM que je serais bien !! Bien joué encore saligoooo, je m'en inspire et ça paie sur béta !!! J'vais les tenter en vrai maintenant !
Les couilles en or que tu te fais en ce moment bien jouer !
Yohann reste sur béta pcq on va perdre avec toi et ta poisse 

Merci PL j'ramasse 90 balles !!
BloodyBeetroots a écrit:
De retour dans le game après une pause d'un mois ! J'ai suivi Paul pour la Rochelle, ça me paraît être un bon coup aussi :
5€ Irlande (OK) - La Rochelle (OK) ----> 11.95€
5€ Briançon (OK) - Bruins (OK) -----> 14.45€
+16€, 4/4 \o/
Merci Paul pour la Rochelle, t'enchaînes en ce moment.
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tlm, pour ce week-end :
Enorme mise sur IRLANDE@1.70 cet aprem
La rochelle(-3) grosse grosse mise ce soir
La Rochelle*Colommiers@1.95 grosse grosse mise
Colommiers(-6) demain grosse mise
En basket je suis sur Trabzonspor(-3), Lyon(-12) et Landes(-14) mais je jouerai pas tout c'est certain, à voir après analysesBon pour l'instant Irlande qui passe, et j'ai fait un sec aussi sur Trabzonspor(-3) (j'ai fait l'analyse sur pronosoft mais j'ai complètement oublié de le poster ici, je m'en excuse!) honnêtement en ayant vu le match..l'Irlande n'aurait jamais du s'imposer..mais tant mieux
Par contre, La Rochelle a vraiment du mal mais vraiment beaucoup (j'aime pas parler avant la fin du match, mais celui ci risque de ne pas passer, à part si la seconde mi-temps est mieux jouée de la part des visiteurs..croisons les doigts)
Là ou j'ai le seum, (en dehors du fait que pour l'instant La Rochelle me nique 2 tickets), c'est que j'ai fait un gros gros gros fun (ce que je fais habituellement JAMAIS) avec Irlande(1.7)*la rochelle(-3)@1.8*Trabzonspor(-3)@1.80*Lyon(-12)@1.80*Landes(-14)@1.80*Boulogne sur mer(-3)@1.80 et j'avais mis 20 balles, ce qui me faisait un GPM de 642 euros environ.. La rochelle me met dedans..
Bon j'vais pas me plaindre vu la période mais quand même c'est un peu relou..
Go quand même LR en 2nde période même si j'ai beaucoup de mal à y croire
Putain que c'est bonnnnnn.. Même les funs qui ne m'ont jamais souris avant passent!!!
La Rochelle s'est réveillé en 2ème mi temps..c'est bon ça !!!
Il reste deux tickets (les plus petits) mais dans tous les cas, gros gros gros bénéfice!! 
Merci pour les compliments les gars!!
Colomiers c'est du solide ou pas ? ^^
Car j'ai vu ils sont sur 3-4 défaites... Mais sinon si c'est solide j'irai poser 50 balles sur le [-6] demain matin !
Putain Paul, tu m'as fais plaisir ce soir ! ^^
Hier je mets 3e sur Metz (2.35) je prends 7. Ce matin je mets 7e sur le nul entre Sunderland - Crystale Palace je prends 21, et ce soir 15e sur Irlande x La Rochelle-3 et je prends 45e ! Cimer Paul, tu fais du bien au porte fouille là ! ^^
J'avoue paul tu m'as mis bien avec la rochelle, j'avais préféré joué en sec mais bon j'me suis fait 150e ça fait zizir, j'te dois un bisoux 
Paul-leguen9116 a écrit:
Non je regardes plus, j'ai regardé les 30 premières minutes..et franchement je l'avoue je me suis peut être perdu dans ce bet..c'était super poussif
C'est pour ça que je pense que ça passera pas..
Non non, 642 lol
Ouais j'ai cru que t'avais mis 200 ^^
Merci tout le monde, bien joué pour vos Paris 
Gahn a écrit:
Colomiers c'est du solide ou pas ? ^^
Car j'ai vu ils sont sur 3-4 défaites... Mais sinon si c'est solide j'irai poser 50 balles sur le [-6] demain matin !
Bah écoute, je le sens bien oui..mais beaucoup moins bien que les matchs d'aujourd'hui, donc faut rester prudent sur celui la!
Même si j'ai quand même une grosse confiance! 
J'avais même pas vu que Narbonne était passé de -16 à -11 en qlq heures, au final le résultat est le même: 56-10 
Si je peux demain, je pose 20e sur Colomiers h, et Juv pour un GPM de 48e !