Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te suis si Budivelnik passe !
En attendant 1€ sur Arsenal x Milan AC = 46€. C'est la LDC, qui ne tente rien n'a rien, tout est jouable.
Et bah moi c'est Nanterre h- perso
Seul contre tous lol
en simple
Et un autre ticket foot avec 2 matchs baskets
Neuer, Lahm, Martinez, Dante, Alaba, Schweinsteiger, Robben, Thiago, Götze, Ribéry, Mandzukic
Come on Bayern
Dernière modification par Style_Ven. (11-03-2014 19:57:56)
Salut les gars, si quelq'un pouvait me la corriger sa serai cool
Inegol Beled. - Torul Genclik
Salut à tous, on se retrouve pour une nouvelle analyse volley-ball. Aujourd’hui, deux nouveautés vont faire leur apparition. D’une part, je vais vous faire découvrir un nouveau championnat de volley, le championnat turcs et d’autre part, sa sera ma première analyse de volley féminin sur MP.
Le match opposera le Inegol Beled au Torul Genclik que j’appelerai respectivement Inegol et Torul dans l’analyse pour éviter de la rendre illisible. Le match comptera pour la 21ème et avant dernière journée du championnat. Les enjeux de ce match sont clair. L’inegol doit le remporter pour assurer son maintien dans la première division alors que Torul, ne jouera rien sur ce match. En effet, quoi qu’il arrive à l’issu des deux dernières journées de championnat, Torul finira sa saison 8 ème et disputera les Play-Offs.
Pour commencer, ne perdons pas les mauvais habitudes et faisons un point statistique. L’inegol se trouve actuellement à la 10 èmes places du championnat avec un bilan de 4 victoires pour 16 défaites. Son bilan à domicile est un peu plus clément avec 3 victoires pour 7 défaites. En face, le Torul est actuellement 8ème du championnat, place qu’il occupe grâce à un bilan de 7 victoires pour 13 défaites. Cependant, et c’est là ou cela devient intéressant, le Torul n’a gagné qu’un de ces 10 derniers matchs à l'extérieur. Je donne donc un belle avantage à L’Inegol pour la partie “stats”.
Pour poursuivre, je vais vous expliquez en détails, le style de jeu des 2 équipes. Tout d’abord, l’Inegol est une équipe très agressive. Elle s’appuie sur de belles attaque collective. En effet, au sein de cette équipe, la marque est très bien repartie, aucune filles ne sort du lot, ce qui leur permet d’avoir un groupe souder. Son point faible est la réception, puisque l’équipe concède près de 25 % de ces points sur des services. De l’autre côté, Torul est une équipe un peu plus défensive puisqu’elle s’appuie d’avantage sur ces qualités de réception et de contre que sur son attaque. Cela ce prouve par la régularité de l’équipe pendant un match. Par contre, son attaque rapide est vraiment d’une qualité médiocre puisque l’équipe ne marque que 20 % de ces attaques lors du première échange.
Pour continuer, étudions l’historique entre ces deux équipes. A ce petit jeu, c’est l’équipe de Torul qui mène par 1 match à 0. Cette rencontre a eut lieu en décembre dernier et c’est solder par une victoire 3-1. De ce match, j’ai pu retenir plusieurs choses. Tout d’abord, que le match a été un match très serrer notamment puisque le 3ème set c’est terminé par un score de 27-25 en faveur de Torul, cette rencontre c’est donc jouer sur des points importants gagner par les locaux (Torul). Ensuite, que l’Inegol été privé de deux de ces joueurs majeurs qui seront de la partie aujourd’hui. Enfin, que l’arbitrage est n’a pas été très bon, et qu’il a énormément avantagé le Torul durant le match.
Enfin, passons aux absences de cette rencontre. Pour ce match, les locaux devront faire sans Idrina Othuke (8 pts/match) mais auront le retour leur joueuse phare, Olivia Petogali (14pts/match). En ce qui concerne leur adversaire du jour, 2 joueuses manqueront à l’appel : Gorgia Kilouty (12pts/match) et Nadia Fedala (9pts /match).
En conclusion, je vois l’Inegol s’imposer pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le Torul n’a aucun enjeux sur ce match alors que l’Inegol jouera sa survie dans l’élite. Ensuite, car le Torul à des stats affreuses à l’extérieur. Enfin, car l’Inegol bénificiera du retour de leur joueuse phare alors que le Torul sera handicapé par l’absence de deux cadres de l’équipe.
Goaaaaaal. 
pas pu joué Budivelnik..
par contre demain matin je go mettre 20 balles sur Jerusalem[-8] !
Budivelnik qui va passer, encore un grand merci à Paul-leguen. 
Dommage mais bon mon ticket était déjà perdu de toute façon
Demain j'hesite a mettre 50€ sur City.
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour demain, Budivelnyk(+7) grosse mise
Ça passe sans jamais être en danger...
C'est bon pour le porte monnaie mais dégoûté honnêtement pour la Jsf Nanterre j'étais à la Halle ce soir et mon dieu, qu'elle ambiance ! 
De rien boufal ! 
Milyann. a écrit:
Demain j'hesite a mettre 50€ sur City.
Je sens vraiment bien City demain avec le retour d'Aguero mais par contre il n'y a ni Nastasic et ni Demichelis en DC donc Kompany sera limite tout seul vu ce qu'il y aura à côté de lui (Lescott ?). Côté de 5.00 c'est énorme vu le niveau du Barca en ce moment .. City n'a rien à perdre et à une attaque de feu !
Fin du foot italien. ... City soit ils vont gg soit ca va être la meme qu Atletico Madrid
Pour ceux qui aiment les grosses mises : City +2 à 1.40. 
Tu mets 100€ tu en prends 40..
Boufal-27 a écrit:
Pour ceux qui aiment les grosses mises : City +2 à 1.40.
Tu mets 100€ tu en prends 40..
J'ai vu ca je vais poser 50 je pense, je vois mal City perdre de plus de 2buts mais bon avec le Barca on peut jamais savoir.
Jerusalem[-8] + PSG MT x8,32€ = 23€.
Lever+2
+14 à la MT, ça à l'air bien partis !
J'ai foutu 20 balles dessus. ^^
+8, y'avait +22 dans le 2eme
+16 gg Paul-Leguen !
Si t'as d'autres bon coups, continue à faire tourner. 
Merci Paul-leguen !
Au top, merci l'ami
Il marche sur l'eau le salop, gg et merci.