Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon, seul et unique pari du week end : Angleterre(-6) contre les Pays de Galles, énorme mise!
Ça passe encore 
Période de rêve
J'en ai pas encore eu l'occasion mais des que je vais te suivre tu vas perdre
Nitroz- a écrit:
J'en ai pas encore eu l'occasion mais des que je vais te suivre tu vas perdre
Pareil, j'aime porter la poisse. 
Je peux perdre, mais le truc c'est que je joue que quand j'ai une grosse confiance donc je réduis le nombre de jeux, mais j'augmente la mise et pour l'instant ça fonctionne très très bien
Je fais ça aussi mais vazy la nique j'avais gagner 60€ en 3 jours et j'ai perdu 40€ en 2 jours la
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon, seul et unique pari du week end : Angleterre(-6) contre les Pays de Galles, énorme mise!
Ça passe encore
Période de rêve
Énorme mise pour toi ça équivaut à combien?
Ca pue la merde ces derniers temps, hier j avai mi nul MT valencienne rennes, atletico madrid, me manquais ces pd de nantes, et bien sur ils se font égaliser a la 92 eme...
Juve - Angleterre - Naples à 4,25 
Je vien de trouver une mine d'or sur un mon book la ! Tous les jours y'a des mini grille a 250€ de gain sur 5 matchs au débuts je croyais qu'on pouvais miser seulement 1 choix par match et je vien de voir que non ! Si on coche 1 N 2 sur 4 matchs et que que le dernier on joue 1 N (exemple) la mise est de 162€ seulement ! Se qui fait un bénéfice net de 88€ !
T'es sur de ton coût là ?
Shuffle. a écrit:
Je vien de trouver une mine d'or sur un mon book la ! Tous les jours y'a des mini grille a 250€ de gain sur 5 matchs au débuts je croyais qu'on pouvais miser seulement 1 choix par match et je vien de voir que non ! Si on coche 1 N 2 sur 4 matchs et que que le dernier on joue 1 N (exemple) la mise est de 162€ seulement ! Se qui fait un bénéfice net de 88€ !
En gros tu mises 162€ sur un 1N côte de @1,54. Un favori aura toujours une côte 1N (ou N2) inférieur à @1,54 donc c'est un bon plan !
Maintenant y'a forcément une couille aucun book laisserait passer ça
Dernière modification par Nitroz- (10-03-2014 01:03:21)
Naples As Roma j'avais foutu le nul il me manquait plus que ça pour faire passer ma côte à 28.56..
t'es pas le seul gros tkt mon bof il a foutu 20 sur Nul Valence-Bilbao et Nul Naples aussi mais ça va il avait pris 200 ce matin avec 75€ sur la Samp' et des vieux quetur à 1.90.
Moi sur deux tickets différents j'avais N Huelva et N Naples et sur l'autre N Lyon et N Valence

Nitroz- a écrit:
Shuffle. a écrit:
En gros tu mises 162€ sur un 1N côte de @1,54. Un favori aura toujours une côte 1N (ou N2) inférieur à @1,54 donc c'est un bon plan !
Maintenant y'a forcément une couille aucun book laisserait passer ça
J'ai jouer ma grille pour aujourd'hui le match le plus sur c'est réal sociedad - rayo ou j'ai mis 1 N maintenant j'espère que sa passe j'ai pas envie de perdre tous de que j'ai gagner depuis mercredi... La couille je l'ai pas encore trouve on verra demain mdr
Dernière modification par Shuffle. (10-03-2014 06:22:31)
UniversgameS a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ça passe encore
Période de rêveÉnorme mise pour toi ça équivaut à combien?
là vu ma période c'était 500
petite question, lorsque je coche la case "choix multiple" 2 sur 4 par exemple, ça veut dire que j'ai le droit à 2 erreurs sur mes pronos ?
Valounette a écrit:
petite question, lorsque je coche la case "choix multiple" 2 sur 4 par exemple, ça veut dire que j'ai le droit à 2 erreurs sur mes pronos ?
Ouais. ^^
Tiens, si tu veux simuler tu verras les multiples détaillés etc : http://www.pronosoft.com/fr/concours/co … ions#menuc.
(Il faut être inscrit je crois).
Dernière modification par Gahn (10-03-2014 12:26:58)
Valounette a écrit:
oui
Gahn a écrit:
Valounette a écrit:
Ouais. ^^
Tiens, si tu veux simuler tu verras les multiples détaillés etc : http://www.pronosoft.com/fr/concours/co … ions#menuc.
(Il faut être inscrit je crois).
Merci 
Autre question, si je fais un choix multiple 2/4 et que j'ai 3 matchs sur 4 bons, mon gain est en conséquence ?
Valounette a écrit:
Autre question, si je fais un choix multiple 2/4 et que j'ai 3 matchs sur 4 bons, mon gain est en conséquence ?
Le 2/4 pour qu'il soit "rentable", il faut avoir 3/4 et là tu ramasses 3 combinaisons.
2/4 tu ramasses une seule combinaison, 4/4 tu ramasses le tout soit 6 combinaisons. 
Lee- a écrit:
Naples As Roma j'avais foutu le nul il me manquait plus que ça pour faire passer ma côte à 28.56..
J'ai regardé le match, victoire pas du tout méritée pour le Napoli, mais je ne m'en plains pas lol
Naples n'en touchait pas une franchement
H de 7 Nanterre, Mmm il leur en faut 5 d'écart + victoire nette en poule.. Je prendrais surement