Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premier pari de la journée, Banvitspor en basket qui semble bien parti voir plié
+20 à 4min de la fin
Pour demain, Budivelnyk(+7) grosse mise
Paul-leguen9116 a écrit:
Je te suis. 
La même ahah encore une fois
Paul-leguen9116 a écrit:
Je vais te suivre mais bon j'apporte la défaite lol
Shuffle. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je vien de trouver une mine d'or sur un mon book la ! Tous les jours y'a des mini grille a 250€ de gain sur 5 matchs au débuts je croyais qu'on pouvais miser seulement 1 choix par match et je vien de voir que non ! Si on coche 1 N 2 sur 4 matchs et que que le dernier on joue 1 N (exemple) la mise est de 162€ seulement ! Se qui fait un bénéfice net de 88€ !
En gros tu mises 162€ sur un 1N côte de @1,54. Un favori aura toujours une côte 1N (ou N2) inférieur à @1,54 donc c'est un bon plan !
Maintenant y'a forcément une couille aucun book laisserait passer çaJ'ai jouer ma grille pour aujourd'hui le match le plus sur c'est réal sociedad - rayo ou j'ai mis 1 N maintenant j'espère que sa passe j'ai pas envie de perdre tous de que j'ai gagner depuis mercredi... La couille je l'ai pas encore trouve on verra demain mdr
La voila la putain de carotte de sa mère...
Rayo qui gagne a la sociedad le seum 
Putain t'as perdu 162???
Mais la t'as vraiment pas eu de bol mais sinon c'est un bon plan apparemment
Ouai, putain comme j'ai les nerf la semaine derniere je me fait 197e en 2 jours et la avec un match a la con je perd 162...
J'avais 1 chance sur 15 de perdre se soir ba c'est tombé...
Dernière modification par Niko-Stras (11-03-2014 00:04:46)
Paul-leguen9116 a écrit:
Il est passé à [+6] pour toi il est encore jouable ou pas ? Si oui je fonce au tabac mettre 20 balles. 
Boufal-27 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Il est passé à [+6] pour toi il est encore jouable ou pas ? Si oui je fonce au tabac mettre 20 balles.
C'est à quel heure et c'est du basket?
Oui la fin de valid est à 20h40 c'est pour sa que j'attend la réponse de Paul-leguen avant d'aller jouer. ^_^
Je vien de regardé. Bien sur que le +6 se joue. D ailleurs je vien de les jouers. D ici ce soir ca risque de diminuer encore.
+6 correspond à quoi exactement?
Ils partent avec 6 points d'avance. S'ils perdent 71-65 ça fera match nul par exemple. Donc faut qu'il perde de 5 points maximum à la fin pour que ça passe, par exemple 71-66.
Ça veut dire qu'ils partent virtuellement avec 6pts en plus. Ça veut dire que si tu mises sur "Clermont +6" et que Clermont perd de deux points d'écart, ton PS est bon.
Oui pour moi +6 se joue toujours les amis!! 
Par contre diminuez la mise si il passe à +5 (je pense pas qu'ils vont changer deux fois de handicap sur ce match)
Milan+2 @1.48 il est carrément cadeau je trouve ! 
Vacouver qui gagne 3-0 donc j'me dit izi j'vais dormir, et j'me reveille ils ont perdu 7-4. Fuck
x.Teeo a écrit:
Milan+2 @1.48 il est carrément cadeau je trouve !
Du même avis. Milan a surclassé l'Atletico à l'aller il voudront faire un gros coup ce soir.
Moi j'ai fai Milan + 1 x Budivelnyk + 6 x 20€ = 88€
Grosse mise sur Milan ce soir.
Et en NBA je conseille les Spurs [-4] pour ceux qui veulent un match, côté à 1.80
Pour demain (en attendant Budivelnik), grosse mise sur Hapoel Jerusalem(-8)