Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon est à 1,53 sur mon site, ça vaut le coup si c'est l'équipe type.
C'est la loose se soir mes 2 tickets passe pas.
Lyon à 1.42 est tentant quand même.
Nitroz- a écrit:
Lyon est à 1,53 sur mon site, ça vaut le coup si c'est l'équipe type.
Grave !
Lyon à fait 0-0 donc équipe type ou pas, ils sont dans l'obligation de gagner.
Pour jeudi une cote de 1.40 que vous sentez bien ? AZ semble pas mal non ?
Je pense que je vais charger un peu sur la victoire de Lyon ( 1,45 ), et je charge tout sur sa qualification ( 1,25 ) ! 
Après l'europa league, pour moi c'est comme la ligue 2, que de surprises. Je parierai que sur ce match la 
Qlq a osé regarder le match aller ?
Style_Ven. a écrit:
Qlq a osé regarder le match aller ?
Moi, je me suis franchement régalé dans mon fauteuil ! 
J'me doute
Ca vaut quoi Odessa ?
Style_Ven. a écrit:
J'me doute
Ca vaut quoi Odessa ?
Pas grand chose à vrai dire, il y a quelques individualités, ils ont réussi à sortir 2 ou 3 actions collectives plutôt pas mal mais à part ça, c'est très maigre et puis, vu que Rémi Garde risque de mettre l'équipe type jeudi, avec le public qui pousse, ça devrait passer normalement car réussir à faire match nul sans se prendre de but là bas avec en plus de cela l’équipe bis, ça prouve que cette équipe n'est pas très dangereuse. Maiss attention aux contres, c'est le risque principal de jeudi je pense...
D'accord, merci bien
J'vais tenter j'crois bien
Odessa - Lyon = autant d'actions que dans Oui-Oui.
Lyon c'est donné normalement, ils vont pas chier dans la colle.
Qualification de lyon ( 1,25 ), si je le combine avec PSG, Bilbao, Tottenham ou bien par exemple Everton ce week end, sa peut me faire une belle cote avec une grosse mise dessus. Reste plus qu'à choisir l'équipe..
Le h du réal contre le Partizan, sera de cmb vous pensez ?
Arsenal 0-2 Bayern
City 0-2 Barcelone
Olympiakos 2-0 MU
Demain Galatasaray 2-0 Chelsea ? ^^
Dernière modification par Style_Ven. (26-02-2014 00:24:51)
x)
J'avais vu un truc du genre sur FB car Messi avait marqué à la même minute que le premier buteur du Bayern (je sais plus qui c'est). Et Daniel Alves avait lui aussi marqué à la minute que Müller, 88ème si je me souviens bien. Et deux victoires à l'extérieur chez deux clubs anglais, donc tout de suite ça parlait de trucage etc...
Evearson a écrit:
Zenith +1 x Bordeaux -1 N x Olympiakos x 5euros
Houston x Chicago x Indiana -13 x 5euros
Mon ticket nba passe soit +12.20 ! ^^
Real Madrid [-1] (1.88) x Chelsea [-1] (3.40) côté 6.39 - Mise 5€ - Gpm 31.96€
Golden State Warriors (1.53) x Brooklyn Nets (2.05) côté 3.14 - Mise 20€ - Gpm 62.73€
Boston Bruins (1.70) x Vancouver Canucks OT (1.78) côté 3.03 - Mise 10€ - Gpm 30.26€
Les mecs, l'entraîneur de Porto est sur le sellette, il a déjà voulu démissionner, mais le président a refusé.
Maintenant, tout les supp's de Porto réclament la démission, et en cas de non-qualification, il partira !
Pour les sceptiques Salzburg:
Schmidt (Entraîneur) ce matin: "La qualification n'est justement pas joué, l'Ajax va venir sans pression ils n'ont rien à perdre, tandis que nous c'est l'inverse, c'est pour cela que nous allons jouer ce match à fond en oubliant notre score à l'aller, moi et les gars nous avons hâte d'être jeudi".
Dernière modification par jom02 (26-02-2014 11:31:20)
Merci pour l'info jom !
Je vois que pas mal de gens voit le réal gagner sur un gros score ce soir comme Paris l'a fait à Leverkusen, pour moi je miserai juste sur leur victoire ( 1,40 ).
J'pense que j'vais partir sur ça :
Real -1 x Chelsea.
Et : Boston Bruins x Houston +5.
SecroStar- a écrit:
Golden State Warriors (1.53) x Brooklyn Nets (2.05) côté 3.14 - Mise 20€ - Gpm 62.73€
Tendu non?
5* Real-1 x Chelsea x Montanes
5* Houston+5 x Boston Bruins x Berne