Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais 50€ sur Lens 
Fait chier pour lens le +1 été vraiment donné.
J'ai hésité à déposer quelque chose sur Naples ou Parme, j'ai bien fait de m'abstenir. 
https://www.facebook.com/pages/BONA-PRO … 2808?fref= Super page concernant les paris sur le tennis. Que du bénéfice depuis que je le suis (Pas mal de paris en live)
J'ai fait 4 dep 4 victoires pour Lens (Angers, Auxerre, Lyon, Créteil) et je vais à Metz dans 2 semaines, vous pouvez poser 100€ en plus la côte sera ~3,00
Mon 3-5 :
Nul Parme - Fiorentina (OK)
Esbjerg (OK)
Lens (OK)
CA Tigre MT (X)
Man United MT
10€ > 164€
Si MU passe ce soir j'prend 70€ sinon je reste à 17€.
Hier avant d'aller au taf j'ai fait confiance à CPS sur un match de D1 Roumaine.
L'handicape +1 est passé tranquille,
1.70*50€ = 85€
Pour ce soir toujours pareil :
Man United x50 > 100€
Man United x Zénith +1 x Real -1 x5 > 35€
Dernière modification par Shuffle. (25-02-2014 11:44:09)
Retour aux choses sérieuses avec Mediapronos, je m'occupe d'un match EL que je mets en ligne dans quelques minutes.
http://www.mediapronos.com/pronostics-s … erdam.html
Dernière modification par jom02 (25-02-2014 12:06:24)
Chaud de faire confiance à MU alors qu'ils sont dégueulasse en ce moment.
Olympiakos n'ont pas joué depuis longtemps, certes, mais n'ont perdu qu'une seule fois à domicile (PSG) et leader incontesté du championnat Grec… Ca va être dur de gagner là-bas.
Valounette a écrit:
Chaud de faire confiance à MU alors qu'ils sont dégueulasse en ce moment.
Olympiakos n'ont pas joué depuis longtemps, certes, mais n'ont perdu qu'une seule fois à domicile (PSG) et leader incontesté du championnat Grec… Ca va être dur de gagner là-bas.
Weiss, Mitroglou sont partis, Saviola out.
Personne en attaque côté Olymp'
Après, niveau Man U ils ont l'attaque, mais pas les buts. xD
No bet sur ce match.
Totalement d'accord, donc justement je pense que les deux équipes n'arriveront pas à se partager.
Salzbourg ont gagner 0-3, ca va quand même jouer à fond ?
Moi je bet sur MU, ils ont perdu leurs meilleurs joueurs l'Olympiakos, et MU va se réveiller en LDC ils ont fait des gros matchs. Juste fais chier que Mata sois absent.
x.Teeo a écrit:
Ce soir faut parier sur la victoire de Brest !
J'avais dit ! 
Perso je saute sur la victoire de Brest le we prochain contre Laval à domicile. 
Style_Ven. a écrit:
Salzbourg ont gagner 0-3, ca va quand même jouer à fond ?
Ils n'ont que ça a jouer.
17pts d'avance en championnat, coupe d'Autriche pas maintenant et ils s'en foutent un peu, ils veulent quart de finale Europa League.
Salzburg me fait pense à Shaktar à ses débuts, personne s'y attendait, bcp de doutes autour du club, et maintenant tt le monde pari dessus.
Petit 3/5 encore sur aujourd'hui-demain. ^^
Perso je vais mettre les 4 N en LDC en 3/4.
J'trouve pas de 5eme match dommage.
Dernière modification par Milyann. (25-02-2014 13:21:36)
Des matchs nuls en Ligue des Champions ? Assez risqué quand même, perso pour ce soir je vois le réveil de Dortmund du coté du Zénith ainsi que la victoire du MU chez les Grecs.
Dernière modification par guigui22du84 (25-02-2014 13:42:41)
Zenit n'a pas jouer de match officiel encore en 2014, même si il est toujours difficile d'aller gagner en Russie, je vois Dortmund se reveiller surtout après la lourde défaite de ce week end.. Enfin beaucoup d'absent côté défensif. Match difficile à jouer quand même. J'me tâte.
Zenith +1 x Bordeaux -1 N x Olympiakos x 5euros
Houston x Chicago x Indiana -13 x 5euros
Davydenko * Zakopalova * Dolgopolov * Paris (Volley) * 5 = 15.15
Lorient (4.00) x 5€ = 20€
Manchester United [-1] (3.60) x 12.97€ = 46.69€
Et de 1.
Et de 2.