Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon X20 = 29€
Ma série continue 8 de suites. 
Dernière modification par jom02 (27-02-2014 21:38:32)
Bien joué !
Nul de Porto qui passe ! Maintenant Lyon et Genk !!
Bien joué Jom 
D'ailleurs jom pas mal ta photo dans le bus au retour d'espagne. 
Merci gros pour Salzbourg, je l'ai eu à 1.55 ce midi 
Ouais d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi elle augmentait autant jusqu'à être à 1.60 chez certains bookmakers .. ^^
J'ai vérifié, c'est pas moi sur la photo archange. 
Dernière modification par jom02 (27-02-2014 21:38:03)
Eh bah Lyon c'est pas très fort ajd
Ah. ^^
Lyon ça pue un truc de fou, ça va faire 0-0 et ils se qualifieront en prol....
C'est malheureusement partis pour...
Ca passe finalement
Salzburg + OL ce soir 
Moi Real Madrid + Lyon à 2,10 qui passe !
Et Real Madrid + Qualification de Lyon à 1,75 qui passe aussi 
Comme d'hab 2/3, merci shakhtar..
Et cette nuit en NBA, je sens le 3/4, avec ma chance..
Shuffle. a écrit:
Réal Madrid (hier) x Lyon x 50 = 95€
Sa passe, j'ai fait un ticket sur un coup tête sur betclic Lyon x dolgopolodov x Gulbis x9,10 = 30,30
Style_Ven. a écrit:
Lyon ça pue un truc de fou, ça va faire 0-0 et ils se qualifieront en prol....
Ils ont eu pas mal de chance, alors que les supporters parlé de gagner facilement.
Ça me fait win même dans la douleur tant mieux.
30€*Lyon*Real = 58,80.
Big fun fini par un 5 sur 8. ( Betis Mt / nul mt tottenham / nul mt genk) maccabi et lyon qui passe)
Nul mt lazio qui mz plombe pourtant méritais, donesk sec idem et moscou qui perd car lille super réussite à 3pts.
Information sur Angers-Troyes:
Le groupe d'Angers : Letellier, Marfaing - Angoula, Konaté, Mutombo, Hénin, Frikeche - Diers, Gamboa, Eudeline, Keita, El Hamzaoui - Ayari, Blayac, Yattara, Socrier.
Le groupe de Troyes : Dreyer, Petric - Carole, Colin, Jarjat, Rincon, Saunier - Ben Khalfallah, Court, Darbion, Nivet, Othon, Cabot, Gimbert, Jean, Marcos.
A noter que le SCO, privé de Malicki (mollet), Bouka Moutou (obliques), Manceau (cheville), Boyer (ischios), Auriac (cuisse), Pessalli (cheville), Thomas (suspendu) ou encore Boufal (choix), a fait appel à Marfaing, Mutombo et El Hamzaoui, trois joueurs habitués à évoluer en CFA2 + Oublions pas El Jadeyaoui parti à Lens.
J'suis dég', j'ai misé Angers, j'vais aller mettre une p'tite pièce sur Troyes j'pense.
Dernière modification par jom02 (28-02-2014 11:38:02)
clemasd a écrit:
N Châteauroux - Arles Avignon x N Istres - Le Havre x N Nîmes - Chamois Niort x 2€ = 47€.
Désolé pour toi, mais Arles Avignon va se réveiller ce soir et arracher une précieuse victoire à Chateuaroux.
Toujours la meilleure défense du championnat grâce notamment à Gaël Givet derrière, ça peine un peu devant au niveau des buts mais bon, je vois bien un petite victoire 1-0 ce soir pour Arles Avignon histoire de se rapprocher du top 5.
Troyes +1 à 1,45