Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympiakos handicap passe 
Go Maccabi h maintenant ! Mais bon l'arbitre te siffle des trucs vraiment chelou, et tjrs en défaveur du Maccabi....
Dernière modification par Style_Ven. (13-02-2014 20:51:23)
Aberystwyth à 1.50 alors qu'ils sont 1er ( 4V-1N sur les 5derniers matchs avec des 3-0 / 4-0 / 3-3 / 3-2 et 5-1 lors de la dernière journée contre l'équipe qu'ils rencontrent ce soir ) et joue contre les derniers ( 4D-1N sur les 5 derniers matchs avec des scores de 1-5 / 1-6 / 0-3 / 1-5 et 2-2 ).
Carotte du jour ?
J'sens bien Cilic à 3.00 comme carotte du jour contre Murray. ^^
Il y a aussi Metz à 3.20 qui me fait de l'oeil. ^^
Moi Niort à 3.05 ou assuré avec le +1.
Soyons fou, pourquoi ne pas tenté Valenciennes à 14.00 ? ^^ Apparement Ibrahimovic sera absent ( Cavani toujours blessé ou pas ? ), et Thiago Silva ne sera pas là également puis il va faire tourné l'effectif puisque Mardi ils vont à Leverkusen ...
Putain Cilic est descendu à 2.75, et Merz à 2.90 le temps que j'y aille. 
Pour aujourd'hui :
Nancy (1.55)
Metz [+1] (1.57)
Dijon (1.36)
Aberystwyth (1.50)
Greuther Fürth (1.60) x Cilic (2.75) x Metz (2.90) x Tours +1 (1.45) x 2€ = 37.00€.
Jankovic (1.55) x Errani (2.25) x Dijon (1.33) x 2€ = 9.30€.
Je me met bien ces derniers jours 

Evearson a écrit:
Greuther Fürth (1.60) x Cilic (2.75) x Metz (2.90) x Tours +1 (1.45) x 2€ = 37.00€.
Jankovic (1.55) x Errani (2.25) x Dijon (1.33) x 2€ = 9.30€.
Ma p'tite Jelena qui gagne easy ! 
Go Errani ! 
jojo6973 a écrit:
Je me met bien ces derniers jours
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 7513_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 1795_n.jpg
Bien joué mec 
Vivement la ligue des champions mardi & mercredi que j'essaye de me refaire car là ces derniers jours, j'ai pas eu de chance.
Chelsea qui me nique un gros ticket et Lyon hier qui me nique à la 92ème ^^
Espérons que ce soir sa tombe.

Un pote s'est gavé sur ce Toulouse-Bastia
Evearson a écrit:
J'sens bien Cilic à 3.00 comme carotte du jour contre Murray. ^^
Il y a aussi Metz à 3.20 qui me fait de l'oeil. ^^
Et voilà Cilic qui gagne deux sets à 0.
Sont mauvais nancy, gagnent à Tours mais perdent contre Créteil, super..
Y'a jamais eu aucune logique en L2
Wtf Louis encore ...
Lee- a écrit:
Y'a jamais eu aucune logique en L2
Ce qui explique les jolies cote.
Sinon Créteil chez lui est très bon et marque beaucoup.
C'est à nancy
Je suis d'accord. Mais je te donne une logique.
Puis Créteil mets quand même pas mal de but.
Toute manière il vont pas mettre des côtes à 1.90 par exemple sur des matchs bidon. La L2 est serré.
S.Curry a écrit:
Moi Niort à 3.05 ou assuré avec le +1.
Victoire de Niort 1-0.
Demain j'hésite entre Nice contre Nantes pas au mieux et avec absents
Ou lorient contre toulouse ?
Créteil en L2 est une bonne équipe à jouer vraiment surtout pour les +1. Je sais pas cb ils ont de matchs nuls mais ils accrochent tout le monde
Premier ticket pour demain validé :
Palerme [+1] (1.33)
Trapani [+1] (1.38)
Avellino (2.00)
Coté 3.67
Mise 5€
Gpm 18.35€
Salut les gars, nouvelle analyse pour mp si quelqu'un pouvait me la corrigé sa serai cool
Corrigé directement dessus sa sera plus facile pour moi et pour vous
Salut à tous les parieurs et me voilà de retour pour continuer je l’espère, ma bonne série en cours. Avant cela, je tenais tout d’abord à m’excuser pour mon inactivité, mais, étant en période d'examens, le scolaire passe avant.
On se retrouve aujourd’hui pour un match de la 19ème journée de Pro A de volley-ball qui opposera le Montpellier volley au club d’Ajaccio. Deux équipes présentant chacune des objectifs différentes. Pour Montpellier, ce sera de ce maintenir parmis l’élite alors que Ajaccio vise très clairement une place en finale des Play-Off.
Pour commencer, faisons notre habituel point statistiques. Montpellier reste actuellement sur une série de 6 défaites de rang (5 en championnats et une en coupe de France). Le club se situe à la 10ème place du championnat avec 8 victoires pour 10 défaites. Son bilan à domicile est plus d'honorable avec avec 6 victoires pour 3 défaites. Victoire obtenu contre des clubs comme Chaumont, Cannes… En face, Ajaccio pointe à la 3ème du classement avec 11 victoires pour 7 défaites. Sa série actuel est plutôt mitigé avec seulement 2 victoires pour 3 défaites au court des 5 derniers matchs. Cependant, ces défaites ont eut lieu contre de bonne équipes comme Tours et Sète. Son bilan à l’extérieur est plus que correct pour une équipe de Pro A avec 4 victoires pour autant de défaites. Pour moi, à l’issue de cette partie statistique, cela semble un match à la porté d’Ajaccio qui joue contre un adversaire intrasèquement inférieur.
Pour poursuivre, intéressons-nous au style de jeu des 2 équipes. Tout d’abord, Montpellier est une équipe assez complète. En effet, elle peut s'appuyer à la fois sur de très bon services mais aussi sur des réceptions plus que remarquable. Or, elle est souvent à la peine lors des attaques rapide, notamment à cause de leur manque d'agressivité qui leur cause souvent défaut. En face, Ajaccio est une équipe qui joue énormément en attaque. Elle possède un très bon smash est des attaques rapides très efficace. Cependant, elle est à la peine au niveau des réceptions, principal problème de cette équipe cette année. De plus, elle possède quelques carences au niveau des contres, mais ces carences se font de plus en plus au fur et à mesure de la saison.
Pour continuer, regardons l’historique entre ces 2 équipes. A ce petit jeu et à la surprise général, c’est Montpellier qui à l’avantage avec 5 succès à 2. Relativisons quand même cette performance car c’est Ajaccio qui a gagné le dernier face à face entre ces 2 équipes. Une rencontre gagné très facilement et logiquement par les corses. Cette écart au niveau des têtes à têtes peut s’expliquer par le faite que c’est cette année que l’équipe d’Ajaccio a réellement explosé. Avant, elle faisait parti tout comme Montpellier du ventre mou du championnat.
Enfin, étudions les absences pour ces deux équipes. Pour commencer, Montpellier et d’après leur site internet, deux joueurs ne participeront à la rencontre : Jordan Corteggiani et Julien Lyneel qui ont tous deux subit une intervention au genoux. Notons tous de même que Lyneel n’avat disputé que un match dans cette année 2014, celui d’ouverture contre le Paris Volley. En ce qui concerne leur adversaire du soir, Ajaccio, je n’ai trouver aucun site permettant de me relayé des informations fiable. ( Si vous avez des informations n’hésitez pas à poster en commentaire).
En conclusion, je vois Ajaccio gagné ce match pour plusieurs raisons. Tout d’abord, car ils sont sur une meilleur forme que leur adversaire. Ensuite, car il possède un avantages psycologique grâce à leur victoire au match aller. Enfin, car l’infirmerie de Montpellier commence à bien ce remplir et cela pourrai les désavantager dans leur rotations.
Site du club de Montpellier :www.montpellier-volley.com/
Site du cmub d’Ajaccio : www.gfca-vb.com/
Site de la ligue : www.lnv.fr/
NB: La côte est en juste constante, profitez en au plus vite !