Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kythow a écrit:
Salut les gars, nouvelle analyse pour mp si quelqu'un pouvait me la corrigé sa serai cool
Corrigé directement dessus sa sera plus facile pour moi et pour vous
![]()
Salut à tous les parieurs et me voilà de retour pour continuer je l’espère, ma bonne série en cours. Avant cela, je tenais tout d’abord à m’excuser pour mon inactivité, mais étant en période d'examens, le scolaire passe avant.
On se retrouve aujourd’hui pour un match de la 19ème journée de Pro A de volley-ball qui opposera le Montpellier volley au club d’Ajaccio. Deux équipes présentant chacune des objectifs différentes. Pour Montpellier, ce sera de se maintenir parmi l’élite alors que Ajaccio vise très clairement une place en finale des Play-Off.
Pour commencer, faisons notre habituel point statistiques. Montpellier reste actuellement sur une série de 6 défaites de rang (5 en championnat et une en coupe de France). Le club se situe à la 10ème place du championnat avec 8 victoires pour 10 défaites. Son bilan à domicile est plus qu'honorable avec 6 victoires pour 3 défaites. Victoire obtenue contre des clubs comme Chaumont, Cannes… En face, Ajaccio pointe à la 3ème place du classement avec 11 victoires pour 7 défaites. Sa série actuelle est plutôt mitigée avec seulement 2 victoires pour 3 défaites au cours des 5 derniers matchs. Cependant, ces défaites ont eut lieu contre de bonnes équipes comme Tours et Sète. Son bilan à l’extérieur est plus que correct pour une équipe de Pro A avec 4 victoires pour autant de défaites. Pour moi, à l’issue de cette partie statistique, cela semble un match à la portée d’Ajaccio qui joue contre un adversaire intrinsèquement inférieur.
Pour poursuivre, intéressons-nous au style de jeu des 2 équipes. Tout d’abord, Montpellier est une équipe assez complète. En effet, elle peut s'appuyer à la fois sur de très bons services mais aussi sur des réceptions plus que remarquables. Or, elle est souvent à la peine lors des attaques rapides, notamment à cause de leur manque d'agressivité qui leur cause souvent défaut. En face, Ajaccio est une équipe qui joue énormément en attaque. Elle possède un très bon smash et des attaques rapides très efficaces. Cependant, elle est à la peine au niveau des réceptions, principal problème de cette équipe cette année. De plus, elle possède quelques carences au niveau des contres, mais ces carences se font de plus en plus au fur et à mesure de la saison.
Pour continuer, regardons l’historique entre ces 2 équipes. A ce petit jeu et à la surprise générale, c’est Montpellier qui a l’avantage avec 5 succès contre 2. Relativisons quand même cette performance car c’est Ajaccio qui a gagné le dernier face à face entre ces 2 équipes. Une rencontre gagnée très facilement et logiquement par les corses. Cet écart au niveau des têtes à têtes peut s’expliquer par le fait que c’est cette année l’équipe d’Ajaccio a réellement explosée. Avant, elle faisait partie tout comme Montpellier du ventre mou du championnat.
Enfin, étudions les absences pour ces deux équipes. Pour commencer, Montpellier et d’après leur site internet, deux joueurs ne participeront à la rencontre : Jordan Corteggiani et Julien Lyneel qui ont tous deux subit une intervention au genou. Notons tous de même que Lyneel n’avait disputé que un match dans cette année 2014, celui d’ouverture contre le Paris Volley. En ce qui concerne leur adversaire du soir, Ajaccio, je n’ai trouvé aucun site permettant de me relayer des informations fiables (si vous avez des informations n’hésitez pas à poster en commentaire).
En conclusion, je vois Ajaccio gagner ce match pour plusieurs raisons. Tout d’abord, car ils sont sur une meilleure forme que leur adversaire. Ensuite, car il possède un avantage psychologique grâce à leur victoire au match aller. Enfin, car l’infirmerie de Montpellier commence à bien se remplir et cela pourrait les désavantager dans leur rotations.
Site du club de Montpellier :www.montpellier-volley.com/
Site du cmub d’Ajaccio : www.gfca-vb.com/
Site de la ligue : www.lnv.fr/
NB: La côte est en chute constante, profitez en au plus vite !
J'hésite à mettre la Fiorentina à 2,0 ou l'Inter à 3,40 ?
J'vais mettre Leverkusen a 2,60 je pense.
Merci Bloody 
Ouaip, j'avais prévenu ^^ Je l'ai eu @1.75 moi perso en tout début de semaine
Aujourd'hui Bayern -1 x Atletico qui passe @1,66
Demain Lyon x Juve x Madrid @1,99
Aujourd'hui un principal et un secondaire
Principal > Lyon - Ajaccio N MT @2.50
Secondaire/Fun > Everton @1.50 + Kerber @1.80 + Granollers/Lopez @1.40 + Madrid @1.20 + Panaithinaikos-21 @1.90 + Lens @1.90 + Fenerbahce @1.35 = @22.10
Lyon (1.30) x Lille (2.00) x Real Madrid (1.22) x 5€ = 15.86€
Atalanta Bergame [+1] (1.36) x Genoa [+1] (1.45) x Juventus [-1] (1.40) x 5€ = 13.80€
Inscris sur Bwin.
10€ du 1er bonus sur Lille @2 = 20€.
Nitroz- a écrit:
Aujourd'hui Bayern -1 x Atletico qui passe @1,66
Demain Lyon x Juve x Madrid @1,99 x 10€
Ça passe 
5€ sur Bilbao (1,62) x Rome (1,35) = 10,93€
Gahn t'es super con c'est pas comme ça qu'il faut utiliser ce bonus !!
Dernière modification par Nitroz- (16-02-2014 19:34:33)
20euros sur OM.
Nitroz- a écrit:
Gahn t'es super con c'est pas comme ça qu'il faut utiliser ce bonus !!
Comment alors ? 
J'ai rattrapé le coup avec 5€ sur Wolfsburg @2,35 en live.
Ah merde j'ai lu 100€..
Non tu as raison c'est comme ça qu'il faut faire. Les benefs iront dans ton argent réel et quand tu perds c'est retiré de l'argent du bonus. Quand tu as plus d'argent dans le bonus tu regardes combien tu as réussis à garder.
Moi j'avais un bonus de 70€ et j'ai réussi à en garder 50€ au final.
Bah non t'es ouf ça aurait été 100€ j'aurai pas mis Lille. ^^
Là j'ai niqué mon bonus de 10€, mais gg 11,75€ en live donc j'ai 31,75€ que je peux retirer totalement. 
10€ sur Roma MT @1,70 qui passe !
Gahn a écrit:
Là j'ai niqué mon bonus de 10€, mais gg 11,75€ en live donc j'ai 31,75€ que je peux retirer totalement.
Ah ok t'as déposé que 10€ au départ. T'aurais du mettre bcp + le bonus de Bwin c'est vraiment de l'argent facile
T'en es où Nitroz sur ton site?
J'ai déposé 50€ et là j'ai 85€.. Ça avance doucement quoi
Nitroz- a écrit:
Gahn a écrit:
Là j'ai niqué mon bonus de 10€, mais gg 11,75€ en live donc j'ai 31,75€ que je peux retirer totalement.Ah ok t'as déposé que 10€ au départ. T'aurais du mettre bcp + le bonus de Bwin c'est vraiment de l'argent facile
Non j'ai posé 20 au départ. ^^