Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chez moi un ticket sans nul mi temps ca existe pas 
Pas parier aujourd'hui plutôt bien fait j'ai l'impression, je reste sur ma bonne journée d'hier
Dodig (1,37)
Bilbao (1,60) remboursé si nul
@2,19
9,62€ > 21,09€
Tours - Nancy Tours gagnant a 2.25 ça vaut le coup ou pas en sachant qu'ils sont invaincu a domicile.
J'ai bien envie de mettre 10€ sur Nancy à 3.25 !
Si je trouve une côte sympa en NBA, je la prendrai et la combinerai avec Nancy [+1] à 1.50
lucas.prod. a écrit:
Tours - Nancy Tours gagnant a 2.25 ça vaut le coup ou pas en sachant qu'ils sont invaincu a domicile.
J'ai tenté Tours moi après on verra 
Tours est allez gagné la bas déjà sa peux faire un petit plus
Ils ont eu beaucoup de chances à l'aller aussi, ça t'a un peu suivi la Ligue 2, la côte du match nul est descendu, je pense pas que Nancy va gagner à Tours qui est l'une des meilleures equipes du championnat à domicile, je pense mettre 10€ sur Tours on verra bien. 
Google Traduction stp.
Tours invaincu à domicile , et Nancy fait bcp de nul à l'extérieur , perso je mettrais un nul pour ce match
J.Pastoree a écrit:
Tours invaincu à domicile , et Nancy fait bcp de nul à l'extérieur , perso je mettrais un nul pour ce match
La même mais c'est paradoxal de jouer le match nul quand même, je trouve. ^^
Pour aujourd'hui :
Nancy [+1] (1.50) x Boston Celtics (1.65) x Houston Rockets (1.45) x 10€ = 35.90€
Voilà je viens de mettre la victoire de Tours à 2.25, 10€ misé, gain potentiel max : 22€50
SecroStar- a écrit:
Pour aujourd'hui :
Nancy [+1] (1.50) x Boston Celtics (1.65) x Houston Rockets (1.45) x 10€ = 35.90€
C'est le coeur qui parle ou la raison pour le basket ??
Les bucks c'est une voir la pire équipe de NBA mais.bon chez eux.vs.boston en b2b ils peuvent gagner meme si je vois les celtics aussi s'imposer.
C'est de la folie les abs pr l'A.Madrid demain
Nom des absents ?
S.Curry a écrit:
Nom des absents ?
Courtois
Villa
Costa
Felipe Luis
Yohann. a écrit:
SecroStar- a écrit:
Pour aujourd'hui :
Nancy [+1] (1.50) x Boston Celtics (1.65) x Houston Rockets (1.45) x 10€ = 35.90€C'est le coeur qui parle ou la raison pour le basket ??
Si sa serait le coeur qui parle, jamais de ma vie j'aurais mis ses Rockets ^^
Non plus sérieusement la raison.
- Boston Celtics : Tout simplement il joue la pire équipe de la ligue (30ème sur 30). Sur 50 matchs, a peine 9 victoires soit seulement 18% de victoire
En face Boston c'est 35% pas terrible mais toujours mieux. L'infirmerie s'est vider ses derniers temps et Sullinger sort d'une semaine énorme, d'ailleurs il a été élu aujourd'hui meilleur jouer à l'Est de la semaine dernière. Green, Rondo, Bradley ont le talent pour battre n'importe qui et Johnson le dernier arrivé fait de bonne sortie du banc. Avec Bayless & Pressey sa va battre le banc des Bucks.
- Houston Rockets : Minnesota à beaucoup d'absents, reste sur une dynamique négative, ont joué beaucoup ses temps ci. Les Rockets se sont reposer ses derniers jours et individuellement c'est plus que correct et reste sur 5V de suite.
Ah sbat ce but ! Un dernier goo pour l'over !!
La barre...
Et Jeff Louis encore, l'over à 2.05 passe 
Dernière modification par Style_Ven. (10-02-2014 21:59:48)
Dégouté 
Pd on sait que t'as pas joué de toute façon
SecroStar- a écrit:
Pour aujourd'hui :
Sa passe
+25.90€
Et encore je voulais mettre un billet sur Nancy en sec, j'ai pas fait quel dommage vu la côte.
Pour aujourd'hui :
Aston Villa [+1] (1.45) x Dallas Mavericks (1.55) x Miami Heat (1.45) x 20€ = 65.15€
PS : Dortmund me tente bien à 1.55 aussi mais c'est la coupe je sais pas trop. Ils vont faire tourner ou équipe type ? C'est quand même les 1/4 ...