Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lens a retourné le score! 
1-3
Dernière modification par lormontfoot33 (04-01-2014 13:49:33)
Je suis sur unibet aussi boufal, mais je vois à aucun endroit une offre de parrainage. C'est où sur le site ?
Sinon aujourd'hui et demain :
20€ sur Lens * ASSE * Toulouse
jojo6973 a écrit:
Je suis sur unibet aussi boufal, mais je vois à aucun endroit une offre de parrainage. C'est où sur le site ?
Sinon aujourd'hui et demain :
20€ sur Lens * ASSE * Toulouse
Je sais pas faut s'inscrire quelque part sur le site a l'offre de parrainage et après tu envois les invitations par mail
Et beh, on a chaud au cul pour Lens. ^^
Match de Saint-Etienne reporté demain à 15H00 ..., si les conditions s'améliorent parce que apparemment, c'est vraiment dégueulasse ...
Dernière modification par Indians31000 (04-01-2014 14:06:03)
Salut les gars , je voulais savoir un truc sur eurosport il vienne de dire que le match de Saint-Étienne était reporté mais j'ai fait se matin un ticket parions sport . Es-que c'est compté comme victoire ou pas ?
Merci pour votre réponse
Je look le match d'Angleterre city et surtout negredo sont horribles a voir jouer
Pere_Noel a écrit:
Salut les gars , je voulais savoir un truc sur eurosport il vienne de dire que le match de Saint-Étienne était reporté mais j'ai fait se matin un ticket parions sport . Es-que c'est compté comme victoire ou pas ?
Merci pour votre réponse
Côte à 1.00, mais à voir si le match se joue dans les prochaine 24 heures ou pas, normalement non, donc la côte tombe à 1.00
Tu récupères ta mise en gros ...
Dernière modification par Indians31000 (04-01-2014 14:14:05)
OK sa marche merci pour ta réponse 
ils sont deg l'AS Cannes, ils voulaient passer à la TV 
J'ai fais un petit ticket sans regarder les compositions donc j'espère que ça passera :
Newcastle x Atletico Madrid x Arsenal x Boston nhl.
Comme hier soir gros coup en basket le mec a analysé plus de 2h : Aries Trikala -2 a 1.80
Fin de validation a 16h55 moi jai joué
Lucenwzo a écrit:
Mais si tu mets pas de parrain t'as ton pari remboursé jusqu'à 100 balles donc bon.
Alors c'est plus intéressant de profiter du pari gratos. ^^
Qqn sait quand le match de Créteil est reporté ?
Manchester City sont mal barré il a 1 - 1 est il joue a 10
C est pour ca que j'aime pas jouer les coupes, y a toujours plein de surprise.
Je pensait qui aller gagné City il vienne de tuer mon ticket je suis deg