Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les couilles avant l'oseille !!
Bon je vais m'inscrire sur Unibet la!! J'ai envie de poser 100 bouls sur un combiné cette nuit.
Respect au cousin du père noel
Pas eu le temps de poster mon bet j'ai joué Slovaquie F
BOn je me suis inscrit sur unibet, j'ai deposé les 100 boules, je dois les misé pour toucher le bonus. Je pensais que je pouvais jouer avec le bonus direct moi 
Dernière modification par UniversgameS (04-01-2014 19:34:36)
PSG reporté je sais pas à quand ! Ca se passe comment pr les paris sur Betclic, j'ai posé 50 sur eux -1 et Monaco. ?
"Une chose est sûre, la rencontre ne sera pas rejouée lundi. Une possibilité existe pour mardi."
Si ca se joue Mardi, ca maintien mon pari je pense, si c'est plus tard cote à 1 ?
Dernière modification par Javier041 (04-01-2014 19:40:35)
Vu que ca ne se jouera pas lundi ( je pense ), côte à 1
Boufal a écrit:
Comme hier soir gros coup en basket le mec a analysé plus de 2h : Aries Trikala -2 a 1.80
Fin de validation a 16h55 moi jai joué
SA PASSE ENCORE !!!
€€€€
J'ai fais un petit ticket assez safe pour cette nuit avec une belle petite côte au tennis, après j'fais confiance au statisque pour la NBA & NHL ^^
Tu penses quoi de Svitolina cette nuit ? Une page fb l'a mise il a l'air hyper confiant ..
Deux joueuses catastrophique depuis le début de saison sur cette surface, mais la dernière rencontre Svitolina à gagner 2sets à0 sa remonte au mois d'octobre, je te dirai pourquoi pas mais dans un autre sens de ne pas y touché.
Kythow a écrit:
Pas eu le temps de poster mon bet j'ai joué Slovaquie F
Sa passe en 4 set
Oui
J ai posé les 100€ de unibet sur un combiné a 3 match de cet nuit en nhl et nba
Boufal a écrit:
Boufal a écrit:
Comme hier soir gros coup en basket le mec a analysé plus de 2h : Aries Trikala -2 a 1.80
Fin de validation a 16h55 moi jai jouéSA PASSE ENCORE !!!
€€€€
Aries Trikala - Aris Thess. 69-69
D’où ça passe?
UniversgameS a écrit:
J ai posé les 100€ de unibet sur un combiné a 3 match de cet nuit en nhl et nba
Pour toucher le bonus fallait le mettre sur un simple je crois. 
Falcko_RDK a écrit:
D’où ça passe?
Les prolongations sont prises en compte sur la plupart des bookmakers en ligne, donc oui ça passe.
Guizmo94 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
D’où ça passe?Les prolongations sont prises en compte sur la plupart des bookmakers en ligne, donc oui ça passe.
Au moment du paris c'est ecris si c'est fin de match ou si c'est apres prolongations.
J'ai reçu le bonus de 50€ sur unibet alors que j'avais jouer sur un combiné, je recevrais les autres 50€ une fois que j aurai envoyé les justificatifs
Non ce n'est pas marqué quand tu joues l'handicap sur les books.
Deux paris pour aujourd'hui de la page en question : Cincinnati Bengals [-7] (donc gagne par 8 points d'écart ou plus) en NFL et Juve Caserta [+1] (donc gagne ou fait match nul) en basket.
Personnellement je les suis avec 5€ en combiné sûrement puisque il win depuis que je les suis (leur match NFL est passé hier soir aussi (Indianapolis)).
Dernière modification par Guizmo94 (05-01-2014 11:36:52)
Bastia x Carquefou x La Cayolle !
Jérôme, sur unibet, si tu mets 100e, donc premier pari gratuit à hauteur de 100e, si tu perds ce pari, tu es remboursé, est-ce que tu peux retirer cet argent ?
x.Teeo a écrit:
Jérôme, sur unibet, si tu mets 100e, donc premier pari gratuit à hauteur de 100e, si tu perds ce pari, tu es remboursé, est-ce que tu peux retirer cet argent ?
Non t'as 100€ en pari gratuit..
Tito. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Jérôme, sur unibet, si tu mets 100e, donc premier pari gratuit à hauteur de 100e, si tu perds ce pari, tu es remboursé, est-ce que tu peux retirer cet argent ?Non t'as 100€ en pari gratuit..
Si je mets 100e, j'attends d'avoir tout mon bonus, soit les 100e de paris gratuit, je peux retirer mes 100e, et garder les 100e de paris gratuits ?
Tant que tu as pas misé les 100€ tu recevra pas le bonus, faut les jouer tes 100e sur une cote 1,40 mini je crois
Dernière modification par UniversgameS (05-01-2014 12:26:54)