Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah gg Lens
C'est la CDF les gars, faut pas oublier, y a maintes surprises
De toute façon j'ai pas joué dessus, trop tôt le coup d'envoi j'étais pas réveillé moi
BloodyBeetroots a écrit:
C'est la CDF les gars, faut pas oublier, y a maintes surprises
facile de dire sa a la 55eme lol
tu as vu les stat de l'adv a lens? o victoire depuis un bout de temps!! 
le match est pas fini mais bon c'est la beauté de la coupe ! deg pour notre pari jerem 
Ouais dommage! C'était le plus chaud surtout pour MT mais je l'ai joué connaissant l'ambition de l'équipe. Après le match est ce qu'il est 
Lee- -> Feignasse

Dernière modification par lormontfoot33 (04-01-2014 13:19:47)
Je parle pas forcément de Lens, faire un combo de 4,5 matchs ( déjà que c'est compliqué à la base ) sur la CDF, faut être joueur !
Et toi, floco le plus gros pompeur de pronostics, franchement...
Quel book possède une application pour smartphone assez lisible ? J'aimerai me créer un compte.
perso je joue que de petites mises, là je me suis amusé avec ce qui me restait sur mon compte de jeu. Normalement c'est 1€ sur un combo par semaine. parfois ça passe 
Et quand ça passe pas, ben je le sens pas trop 
Dernière modification par lormontfoot33 (04-01-2014 13:22:51)
Landaise78 a écrit:
Quel book possède une application pour smartphone assez lisible ? J'aimerai me créer un compte.
Betclic je crois.
BloodyBeetroots a écrit:
Je parle pas forcément de Lens, faire un combo de 4,5 matchs ( déjà que c'est compliqué à la base ) sur la CDF, faut être joueur !
Et toi, floco le plus gros pompeur de pronostics, franchement...
lol tu me connais pour dire sa ! blaireau va!
je prends un pari a p. pierce en nba de temps en temps si tu appelles sa pomper ! je peux te montrer mes pari pov type va !
il y a vraiment des gens sur ce topic des gros gamins sans rire!
Landaise78 a écrit:
Unibet est vraiment au top ainsi que les côtes. Dit moi si tu t'inscris que je te parraine si tu le veux bien
Archange-Gabriel a écrit:
Landaise78 a écrit:
Betclic je crois.
D'accord merci. 
Boufal > Il y a une application ? Il me faut un book qui ait une appli mobile car j'utilise essentiellement mon portable.
Dernière modification par Landaise78 (04-01-2014 13:27:33)
Landaise78 a écrit:
Unibet
Betclic très bon appli aussi mais de la merde au niveau de côtes
Betclic c'est le top pour smart phones
Lee- a écrit:
Betclic c'est le top pour smart phones
T'as pas du essayer unibet ^^
Ok merci à tous, je vais voir entre les deux. 
Dit moi si tu t'inscris sur unibet car si je te parraine tu auras 60€ de bonus en plus
J ai poser 20 boules sur 4 nul mi temps. Ca me fais presque 400 boules de gain lol.
Je suis inscrit sur Bwin mais je vais m inscrire sur un autre site encore pour gratter un bonus.
floco a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Et toi, floco le plus gros pompeur de pronostics, franchement...lol tu me connais pour dire sa ! blaireau va!
je prends un pari a p. pierce en nba de temps en temps si tu appelles sa pomper ! je peux te montrer mes pari pov type va !
il y a vraiment des gens sur ce topic des gros gamins sans rire!
Non mais c'est chiant à force, tu viens ici juste pour compléter tes combinés, trouver les bons plans qu'on a repérés, jamais t'as proposé un bon plan ou argumenter un pari.
Et ne détourne pas la conversation, tant mieux si tu gagnes mais t'es toujours là pour prendre les pronostics des autres et jamais pour proposer, donc oui assume un peu.
Je suis sûrement pas le seul à penser comme ça.
Autre surprise a prévoir a Istres et Niort je pense
Paris (-1) à 1.70.
Les gars si quelqu'un veut s'inscrire sur unibet je veux bien vous parrainer comme sa j'ai un bonus mais vous avez 60€ de bonus aussi !
Donc Universgames si t'es intéressé dit le moi