Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso je le joue toujours de la même manière : Ma base+3pronos à côté avec une côte mini de 1.74
Donc sa me fait : AB AC AD
Et avec un combi de juste je me rembourse se qu'est déjà bien mais après si j'en passe un en plus je suis royale
Et si ta base ne passe pas, t'es moins royale lol.
Voici mes ticket pour cet derniere de LDC
Ajax MT + FC Bale MT + Galatasaray MT = 88,61 x 10€ = 886,10 €
FC Bale + Zenith + Porto+1 = 11,19 x 10€ = 111,90 €
Bayern Munich MT + Galatasaray/Juve N MT + Leverkusen + Shaktar+1 = 10,62 x 10€ = 106,20 €
PSG MT + Madrid-1 + Olympiakos MT = 8,79 x 10€ = 87,90 €
Leverkusen + PSG+1 + Boston NHL + Dortmund + Zenith = 9,89 x 10€ = 98,90 €
Y'en a qu'on le GoldMP ? Sa vaut vraiment le coup ou pas car bon j'hésite vu que pronosoft est gratuit et propose énormément d'infos
Le bayern trop trop fort quand même
Un domination totale déjà ...
Match interrompu en turquie, j'aimerai bien qu'il me rembourse direct, je le sens mal les ritals avec le temps de merde 
Ou pas ! 
J'ai mis 2€ sur Cavani et Cricri buteur : 7€
J'aurais su ^^
Juve reporté par contre, du coup ca se passe comment pr les paris : cote à 1 non ?
Romain : Sociedad ça va être dûr, mais avec ton +1 y'a 11 là donc tout reste possible en effet
Puré en 5min City mène à présent au bayern 2/3 ^^
But MU
Mais mon ticket est déjà mort, et comme par hasard maintenant je vais encore avoir tout le reste juste pour bien avoir les boules ^^ 
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (10-12-2013 22:11:12)
Javier041 a écrit:
Juve reporté par contre, du coup ca se passe comment pr les paris : cote à 1 non ?
Ouaip.
petite question sa ce passe comment avec la juv ?
Pari annulé, donc côte reporté à 1.
Ah merde ça annule pas donc ton combiné si tu avais mis le Juve dedans ?
Bon ben j'ai rêvé alors dommage mon ticket était mort alors ça m'aurai arrangé ... 
Ça l'annule que si c'est un simple, si c'est un combiné tu remplaces juste la côte de la Juve par 1. 
Putin! Alors je vous l'avais dit que benfica allai gagner, mais j'ai écouter vos conneries et je me suis fais baiser par PSG +1 
ptn lieu de 56 je passe a 30e..
Mouton
Quentinaldo a écrit:
Le match de la Juve a lieu demain à 17h, donc ton pari sur la Juve est encore en cours (faut que le report ai lieu 24h après pour que la côte soit de 1). 
UniversgameS a écrit:
Putin! Alors je vous l'avais dit que benfica allai gagner, mais j'ai écouter vos conneries et je me suis fais baiser par PSG +1

UniversgameS a écrit:
T'es sérieux tu te fais influencer comme ça ?
Gahn a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Le match de la Juve a lieu demain à 17h, donc ton pari sur la Juve est encore en cours (faut que le report ai lieu 24h après pour que la côte soit de 1).
sur ?