Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
Putin! Alors je vous l'avais dit que benfica allai gagner, mais j'ai écouter vos conneries et je me suis fais baiser par PSG +1
Oula madame a ses règles
Non quentinaldo
Enfin pour le pari oui, mais le match aura lieu demain à 13h ! 
Gahn a écrit:
Quentinaldo a écrit:
ptn lieu de 56 je passe a 30e..
Le match de la Juve a lieu demain à 17h, donc ton pari sur la Juve est encore en cours (faut que le report ai lieu 24h après pour que la côte soit de 1).
Le match sera joué a 13h
Lol encore un changement, pas sûr que le match soit à 13h maintenant, à voir entre l'UEFA et la police (gardes)
Quentinaldo a écrit:
Gahn a écrit:
Quentinaldo a écrit:
ptn lieu de 56 je passe a 30e..
Le match de la Juve a lieu demain à 17h, donc ton pari sur la Juve est encore en cours (faut que le report ai lieu 24h après pour que la côte soit de 1).
sur ?
Ouaip.
Si le match est joué demain après 20h50 (24h après le coup d'envoi "officiel"), côte de 1.
S'il est joué demain dans la journée, côte inchangée.
ça rigole pas quand ça neige en Turquie!
Le déluge en quelque minutes.
Match cette aprèm à 13h
Match à 14h00 les amis.
Bon pas eu le temps de parier ces deux derniers jours. Je vais m'y remettre aujourd'hui 
J'vai parier Rennes ou nul ce WE, autant je parie avec le coeur mais j'me souviens du 2-1 pour Rennes de l'année derniere ^^
bibi-31 a écrit:
Un pari sur l'OM ce soir risqué ou pas à votre avis?
Borussia repartira avec les 3 POINTS !!!! Même 1 centimes serai fou de mettre sur om
Je suis bien d'accord
J'en étais sur ! j'aurai préféré avoir la côte a 1 vu les conditions ça puait du cul
Bye bye la juve 
Ca fait plaisir 
Comment peut on se réjouir d'un football comme sa ? Un football de truand !
Un moment donné faut arrêter les sketchs. Le football meurs un peu plus chaque jour et cela est dû aux vieux supporters, à une gérance du football qui est incompétent depuis pas mal d'années maintenant, à des arbitres concernés uniquement par leur chèque et non au bon fonctionnement de ce sport.
Que les footix se réjouissent, c'est devenu la logique du football moderne.
Oldenburg MT (1,25) x Sassari MT (1,60) x5€ = 10€
Javier041 a écrit:
La Juve putain...
La gueule du terrain : 
C'est du propre. 

Le terrain c'est pas pour une équipe mais pour les deux, donc faut arrêter de commencer à dire que la juve est éliminer à cause du terrain
Dans ce cas fallait le rejouer une autre fois
Puis ça m'étonnerais que les joueurs de Galatasaray avaient aussi envie de jouer sur un terrain comme ça ... 
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Le terrain c'est pas pour une équipe mais pour les deux, donc faut arrêter de commencer à dire que la juve est éliminer à cause du terrain
Dans ce cas fallait le rejouer une autre fois
Puis ça m'étonnerais que les joueurs de Galatasaray avaient aussi envie de jouer sur un terrain comme ça ...
Oui certes mais bon la Juve est au dessus techniquement, elle aime bien alterner les passes, avoir la possession un peu comme le Barca.
Sur une pelouse comme celle là c'est difficile.
Après ca n'enlève rien au mérite de Galatasaray qui a fait le taff.
Je dirais pas le contraire, et je me doute bien que sur un terrain normal la juventus aurait plus la maîtrise du ballon
En tout qu'à, Drogba à peser assez lourd dans la défense turinoise je trouve ...
Puis surtout, ça fait mal aux paris sportifs encore ^^
Ouai Drogba a vraiment pesé je trouve aussi.
Perso c'était sur mon ticket avec PSG +1 et Madrid donc bon c'est pas bien grave ^^
Tant mieux alors, mais je pense qu'il en a fait perdre pas mal avec déjà paris hier, le bayern ... ^^
Bon, suite ce soir avec pas mal de suspens dans deux groupes