Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pourtant assez compréhensible comme phrase jom. ^^
Ceux qui ont des stats pourries ils sont virés?
Ha merde j'avais pas compris. ^^
Bah écoute pour le moment j'ai jamais vu quelqu'un viré, tu prends une pause, et il t'encourage quand tu loses.
Par exemple, quand j'ai enchaîné 3 loses de suite, alors que ça disait "il est nul" etc, MP m'encourageait chaque jour en me disant que la prochaine serait la bonne. ^^
Sympa ça!
Et si c'est pas trop indiscret ils te payent cb?
Viens sur FB. ^^
Bastia cette bande de sous merde ont leur 1ère défaite a domicile depuis Mayence le 27 juillet quand je met Bastia +1 ce qui me fait un 2/3 je vais commencer a être habitué .
OM+1 (2.9) x20 pour mercredi, l'hécatombe défensive continue au BVB ^^
jom02 a écrit:
Ha merde j'avais pas compris. ^^
Bah écoute pour le moment j'ai jamais vu quelqu'un viré, tu prends une pause, et il t'encourage quand tu loses.
Par exemple, quand j'ai enchaîné 3 loses de suite, alors que ça disait "il est nul" etc, MP m'encourageait chaque jour en me disant que la prochaine serait la bonne. ^^
Je suis d'accord qui faut pas descendre un gars sur 2 moins mais certains on vraiment des stats pourri de belle perte. La concurrence en L1 par exemple est très forte. Moins pour le brésil mais bon en même temps tu fais l'affaire 
P.Pierce34 a écrit:
Font chier bwin a pas avoir mis le match Dallas-Portland de cette nuit ...
Bon j'aurai pu gagné plus en rajoutant Dallas que j'avais prévu mais pas grave.
Cleveland Cavaliers x Detroit Pistons x Sacramento Kings qui passe
Et sa continue ! Boston Celtics qui passe 
Cote a 2.30 !
gone44 a écrit:
http://i44.tinypic.com/280010k.png
c'est pas beaucoup mais peu l'ont vu ^^
GG
Dallas MT - Portland MT - Memphis pour moi ce soir.
P.Pierce34 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Cleveland Cavaliers x Detroit Pistons x Sacramento Kings qui passeEt sa continue ! Boston Celtics qui passe
Cote a 2.30 !
Et sa recontinue !
Miami Heat [-5] x Orlando Magic [+14] x Toronto Raptors [+6] qui passe !
7/7 en 2 jours ! 4 côte à 1.70, 1 côte à 2, une côte à 2.10, 1 côte à 2.30.
VIVE LA NBA 
P.Pierce34 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Cleveland Cavaliers x Detroit Pistons x Sacramento Kings qui passeEt sa continue ! Boston Celtics qui passe
Cote a 2.30 !Et sa recontinue !
Miami Heat [-5] x Orlando Magic [+14] x Toronto Raptors [+6] qui passe !
7/7 en 2 jours ! 4 côte à 1.70, 1 côte à 2, une côte à 2.10, 1 côte à 2.30.
VIVE LA NBA
Partage nous tes pronos avant les matchs l'ami !
ça m'intéresse !
Pour ce soir je tenterai bien Fenerbahce @1,60 à Galatasaray ...
Benfica cote 2 demain! Paris aligne l'equipe B sans ibra, silva, veratti... Benifca obligé de gagner pour ce qualifié, 50 boule en sec s'impose
Les remplaçants du PSG auront à coeur de faire un gros match pour envisager quelques titularisations, risqué!
Lee- a écrit:
Les remplaçants du PSG auront à coeur de faire un gros match pour envisager quelques titularisations, risqué!
Quand tu voie ce que font jallet, menez et pastore tu risque pas grand chose, de plus il prévoit de mettre douchez comme gardien.
Peut être que Dortmund a pas de défense mais ils vont gagner a l'OM avec un doublé de Lewy
t'es dans le futur
Quelqu'un a des infos sur Panaitolikos - Panionios ? Je comprends pas trop les côtes surtout que t'as pas mal d'absents pour les locaux.
BloodyBeetroots a écrit:
Quelqu'un a des infos sur Panaitolikos - Panionios ? Je comprends pas trop les côtes surtout que t'as pas mal d'absents pour les locaux.
Difficulté financières , pas payé etc mais bon ce match pue autant prendre Panionios+1.
Merci copain, c'est ce que je vais faire, c'est trop beau pour ne pas jouer contre-courant.
Faut pas nous la faire à nous.
Dernière modification par Mc_Fresh (09-12-2013 15:24:23)
PSG +1 1.68 demain ca me parait pas mal !
Benfica est loin d'être au top et même si le PSG est déjà qualifié et que certains cadres sont absents (Ibra, Silva, Verrati, Alex, Van der Wiel), l'équipe est encore compétitive et les remplaçants doivent saisir l'occasion pr se montrer.
Le groupe convoqué : Diaw, Douchez, Sirigu – Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Traoré – Matuidi, Ménez, Pastore, Rabiot, Thiago Motta – Lavezzi, Lucas, Cavani, Ongenda, Coman.
Je vois bien Douchez - Jallet, Camara, Marquinhos, Digne - Rabiot, Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Lavezzi.
Qlq pourrait me dire les blessés à Dortmund, svp ? Merci 
Bon, voilà ce que j'ai repéré : Hajduk Split 1.5 - Panionios +1 2.8 - GSW 1.4 - Dallas 1.4 - Ducks 1.55
Et mes tickets donc :
- 10€ Dallas - GSW - Ducks -----> 30€
- 5€ sur Hajduk Split - Panionios +1 ----> 20.3€
Dallas a bien chuter. J'ai eu Dallas mt a 1.7
Style_Ven. a écrit:
Qlq pourrait me dire les blessés à Dortmund, svp ? Merci
Hummels, Subotic, Schmelzer, Gundogan depuis longtemps. Se rajoute Sahin + Bender et Frierdrich qui n'est pas qualifié.
Ca sent le nul pour moi ^^