Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon c'est finit je joue tout mes matchs avec OT. 
3eme combiné qui foire à cause de ça.
Edit :
Ils perdent en OT, alors la bien fait pour leur gueule.
Dernière modification par Darky. (04-11-2013 04:15:02)
jojo6973 a écrit:
Cette nuit :
Los Angeles Lakers @1,70 x 10€ = 17€
Los Angeles Lakers @1,70 * Minnesota Timberwolves @2,10 x 5€ = 17,85€
Et bim ! 
Merci à tous pour les tuyaux NBA car mon Phoenix +12 x Lakers x Minnesota qui passe ça fait plaisir ! Malheureusement je n'avais mis que 2€ mais bon c'est déjà ça avec 15€ de gains donc merci à P.Pierce34 et Srna !
Pour aujourd'hui je vois bien la Cologne mais bon je joue safe pour avoir un peu d'argent pour la LDC ! 
Bologne (1.90) x 10€ = 19€. Comme prévu je suis McFresh ! 
Sinon je prends l'analyse Paris-Anderlecht. 
Srna a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Brooklyn Nets (1.23) x Phoenix Suns [-13] (1.70) x LA Lakers (2.00) x 10€ = 41.82€
Boston Celtics (3.70) x Minnesota Timberwolves (2.10) x 6.91€ = 53.69€+13, Phoenix, non? :p
Wolves, tu l'as eu à 2.1? Tu vois, faut jouer avant, j'l'ai eu à 2.60.
Oui c'était bien +13 ^^
Bon ben j'ai mal combiné tant pis j'aurais du inverser Timberwolves et Nets !
D'ailleurs font chier les Nets à perdre 
Bon je file voir ce qu'il y a pour cette nuit 
Font chier Bwin a ne pas sortir les handicaps ...
En tout cas cette nuit sa sera Clippers Handicap pour moi.
Dernière modification par P.Pierce34 (04-11-2013 08:18:16)
BloodyBeetroots a écrit:
Putain, je me suis levé trop tard, 3/4 d'heures pour analyser toute une carte c'est impossible :
5€ St Gallen - Blackhawks ----> 12.75€
2€ AS Roma - C.A Tigre ----> 7.5€
2€ Hajduk - Djurgardens ----> 8.9€
2€ Vérone - Wild ----> 6.65€
- 4.5€, le Berra a été énorme pour les Flames 
1.90 la côte de Galatasaray demain, seule côte bonne à prendre car le reste est pourri franchement. ^^
Bon Bwin a enfin sorti les handicaps pour ce soir !
Je pense partir pour un LA Clippers [-6] (1.70) x Boston Celtics [+11] (1.70) x 20€ = 57.80
A reconfirmer ...
Kaaris a écrit:
1.90 la côte de Galatasaray demain, seule côte bonne à prendre car le reste est pourri franchement. ^^
Snijder absent, le 4ème gardien aligné. (Attention)
5€ : Nancy (ProA) x Wisla +1 = 10,24€
Dernière modification par Nitroz- (04-11-2013 11:50:12)
Merde, y a pas mal d'absents du côté de Antalyaspor, j'allais préparer une analyse.
j'avais repéré ça aussi, dommage
Nitroz- a écrit:
Fl-pari.xooit.fr
des analyses bidons par des mecs bidons
Si ca te plait pas casse toi
Ps jme ss fais un kiff
Dernière modification par jom02 (04-11-2013 14:19:12)
Analyse pour 1 match de NBA ce soir (vers 20h)
jom02 a écrit:
Analyse pour 1 match de NBA ce soir (vers 20h)
tu peux essayer de la mettre avant?
j'ai plus un rond sur betclic je vais allez au tabac et celui à coté de chez moi ferme à 19h le salop
Pour aujourd'hui, j'ai repéré : Zadar +1 1.55 - Antalyaspor 1.75 - M. Tel Aviv 1.9 - Bologne 1.9 - Wisla 2 - Boston +11 - Detroit 2.1
Merci à UniversGames pour Wisla et McFresh pour Bologne !
- Zadar, 3 derniers matchs à l'avantage de Zadar ( les autres matchs datent de 10 ans ), côte en baisse, le +1 me semble bon à prendre, pas d'absences.
- J'hésitais toute à l'heure sur Anta avec les quelques absents et le retour de quelques joueurs à Kayserispor mais les dernières confrontations à Anta sont sans équivoques, obligé de prendre à 1.75 :
27.08.12 SUP Antalyaspor Kayserispor 3 : 0
16.04.12 STC Antalyaspor Kayserispor 3 : 1
08.01.12 SUP Antalyaspor Kayserispor 1 : 0
18.09.10 SUP Antalyaspor Kayserispor 2 : 1
15.05.10 SUP Antalyaspor Kayserispor 4 : 0
19.04.09 SUP Antalyaspor Kayserispor 2 : 1
01.10.06 SUP Antalyaspor Kayserispor 1 : 0
06.09.03 BAN Antalyaspor Kayserispor 2 : 0
On rajoute à ça le classement ( Anta 13ème 3V 4N 2D, 1N et 4V en cours / Kay dernier 1V 2N 6D 8 matchs sans victoire ), je ne peux ne pas jouer.
- Le Maccabi solide leader, 6V 1N ( 14/1 buts ) va chez le 4ème qui reste sur 2N et 1D, 3/4 derniers matchs gagnés à l'extérieur pour le Maccabi chez eux, pas d'infos sur les blessés par contre.
- Boston +11, le cut me paraît trop haut, les Grizz' ne sont pas encore bien rodés, je vois les Celtics rester dans le H ( bet fan aussi un peu ).
- Les RW en NHL, côte trop tentante pour ne pas être tenter aussi. Pour rappel, les RW c'est 4ème à l'Est( 9V 6D ), les Jets 13ème à l'Ouest ( 5V 10D ), RW 1ers away, Jets derniers at home... Historique équilibré, Howard confirmé pour les RW ( 7-2 ; 91.5% ) et sûrement Pavelec pour les Jets ( 4-9 ; 90.2% ).
Reste plus qu'à combiner ça !
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-11-2013 17:16:23)
Bon, comme prévu, je ferai confiance aux Finlandais de Kataja demain.. Ils sont sorti en underdog sur Book US, ça me plait bien !
En effet, les équipes finlandaises sont sous-coté à l'echelle européenne.. Y'avait qu'à voir l'autre jour quand j'avais pris Nilan Bisons +7 pour Besiktas.. Ils ont seulement perdu d'1 point et mon pari était passé..
Bref, revenons en à Kataja..
L'équipe est basée sur une base solide de Finlandais qui se connaissent bien, Nenonen, les Lehtoranta, Virtanen, Kanervo et Makaleinen étaient déjà ensemble l'année dernière dans cette équipe.
Kanervo (1m92) et Nenonen (2m02) sont souvent associé les deux en plus dans le 5, Nenonen pouvant être décalé au Poste 3 pour prendre des rebonds étant plus grand..
Les autres sont plutôt des joueurs de sortie de banc.. Sami Lehtoranta et Virtanen apporte leur expérience.. Le premier étant au club depuis 2005 par exemple.. Joueur très propre.
Ils ont recruté le meneur finlandais Rannikko à l'inter-saison, grosse plus-value pour l'équipe, il était passé par Ljubljana, Varese, Khimky par exemple.. Gros shooteur, avec un bon sens de la passe aussi..
Ces finlandais sont soutenus par trois bons ricains aussi, Morrison, Major et Greene, le dernier ayant disputé qu'un match avec eux.. Bon rebondeur pour un arrière..
Morrison est leur point de fixation à l'intérieur, il tourne à 15.2 pts pour 8.3 reb de moyenne, c'est vraiment un gros atout pour eux dans la raquette.
Bref, les Finlandais tourne à 10 joueurs environ, des joueurs qui se connaissent, qui apportent de la sérénité, Ranniko, lui, apporte son QI basket qu'il a encore plus développé durant l'eurobasket, et les Ricains leur scoring, notamment avec un Morrison en feu en ce début de saison.
L'équipe est solide, n'est pas en rodage puisqu'ils se connaissent la plus part, ont déjà 9 matchs dans leur championnat dans les jambes pour 6 victoires, et ont l'experience de l'eurochallenge aussi, disputé l'année dernière jusqu'en quart où ils se sont fait sortir par le BCM.
A domicile ils avaient déjà réalisé de bons coups comme par exemple battre le Pinar Karsiyaka, mais cette saison peut-être pas mal pour eux là avec Morrison comme point de fixation à l'intérieur.. Car si ça ne rentre pas sur shoots exterieurs, ça peut arrivé bien qu'ils aient de bons shooteurs, ils savent qu'ils peuvent s'appuyer sur lui..
De l'autre coté, Cholet connait un bon début de saison en Pro A, 4 victoires en 5 matchs, leur dernière défaite remontant à samedi contre... Nanterre, dans un match où l'intensité n'était que dans un sens..
Sousa attend pour ce match une réaction de la part de ses joueurs, mais il faudra vraiment que tous soient à 100% pour ce match, et c'est là où ça peut etre problèmatique..
En effet, l'équipe se repose quand même principalement sur 3 joueurs : Cox, Stoglin et Wilson, 3 forts shooteurs.. Wilson ayant gagné l'eurochallenge avec Samara l'année dernière d'ailleurs.
Mais derrière eux, je trouve que c'est pas sensas' quoi.. Marquis dans la peinture à un physique costaud au sol, mais il fait des fautes à la con quoi.. Son duel avec Morrison sera une des clés du match en plus de la réussite exterieur des Choletais..
Poste 3, Jomby et Kanté font pas un gros début de saison.. Jomby ça fait deux saison qu'il arrose à 3-pts toute façon, et Kanté n'a pas d’expérience européenne et n'éclot pas ici derrière les 3 mousquetaires cité il y a peu.
Ho You Fat, est vraiment très athlétique, bon rebondeur, il l'a montré avec Evreux, mais n'est pas la bonne suprise qu'on attendait là pour Cholet.
En résumé, l'on aura le droit à un match entre des Finlandais plus expérimentés, doté d'une équipe plus homogène, contre une équipe de Cholet, quand même très dépendante de Cox, Stoglin et Wilson.
Alors je dis pas, clair qu'ils peuvent nous sortir encore un gros match comme ils avaient sorti contre Strasbourg ces 3 là, mais en face il y a quand même du répondant si jamais ça se passe.. Et chez eux en plus..
Dernière modification par Nitroz- (04-11-2013 17:37:58)
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Fl-pari.xooit.fr
des analyses bidons par des mecs bidonsSi ca te plait pas casse toi
Ps jme ss fais un kiff
déban moi salaud
Analyse postée pour Copenhague - Galatasaray ! 
T'as une bonne confiance pour Nancy au basket Nitroz ? J'ai bien envie de te suivre !
Kaaris a écrit:
Merci à tous pour les tuyaux NBA car mon Phoenix +12 x Lakers x Minnesota qui passe ça fait plaisir ! Malheureusement je n'avais mis que 2€ mais bon c'est déjà ça avec 15€ de gains donc merci à P.Pierce34 et Srna !
+1 j'avais aussi suivi sur betabondieu, merci