Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai rectifié c'est 1,70 bref tu as -0,40u si ça t'intéresse
C'est la crise
c'est quoi cette histoire de forum?
ça m'intéresse
Fl-pari.xooit.fr
des analyses bidons par des mecs bidons
Dit-il alors qu'il pompe tout sur le forum de pronosoft
C'est quoi vos pseudos sur le forum pronosoft ? J'suis modo la bas moi
J'y vais pour le basket européen moi depuis que Nitroz avait mis un lien il y a une semaine. C'est vrai qu'ils ont de bonnes analyses sur cette section, le reste j'ai regardé bof' bof'.
La semaine dernière presque tout passait mais en ce moment bof j'espère qu'ils vont me faire des thunes avec l'euro league et leurocup cette semaine
Sur quel book? Y'a pas sur Bwin en live
En plus hier j'avais dit de jouer le handicap mais j'ai zappé complet
Dernière modification par Nitroz- (04-11-2013 01:18:25)
Ah c'était avant le match ok
Nene est absent côté Wizards sacré handicap
Dernière modification par Nitroz- (04-11-2013 01:25:34)
la défence des Wizards est à chier
Dernière modification par Ayewz (04-11-2013 01:27:15)
Nitroz- a écrit:
La semaine dernière presque tout passait mais en ce moment bof j'espère qu'ils vont me faire des thunes avec l'euro league et leurocup cette semaine
En fait y a que cette section que je fais à peu près confiance à part à moi-même et mon analyse :
- MP j'ai du mal franchement, côtes pas bien élevées, bilan moyens.
- Conseils paris-sportifs c'est pas la forme en ce moment, jackofoot est pas bien terrible sur le LT, ils ont pris un débile pour la NHL. Y a que "Myriaz" et "Harko" que je regarde comme tipsters quand ils postent, c'est du solide eux.
- Et les pages FB n'en parlons pas, pas d'analyses, je comprends pas les gens qui suivent et même pire qui payent pour ça...
EDIT : J'ai toujours mon rituel d'analyser la carte-moi même et d'aller voir ailleurs si j'ai pas loupé quelque chose ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-11-2013 01:37:33)
Merde, j'aurais dû pour la 10ème fois de la saison lay Anzhi, ils ont réussi à perdre à domicile contre l'avant-dernièr, côte à 3.4 
EDIT : La carte de demain est pas bien grande
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-11-2013 01:44:34)
Je crois que je vais combiner Berlin +2 (1,34) avec Wisla +1 (1,28) et peut être autre chose ? Ou bien je mets 10€ sur ça @1,72
Putain il est chaud comme la braise le Berra pour son 1er match, 15 saves en 15 minutes, ça sent le hold-up
1-0 pour le Wild ! Qu'ils sont mauvais ces pauvres Devils.
Non mais sérieux Brooklyn et Chicago ils abusent .. des vrais handicapés.