Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna a écrit:
Zadar
Pas Zader. Un peu de respect pour la ville d'où je viens.
Faute de frappe

BloodyBeetroots a écrit:
Srna a écrit:
Zadar
Pas Zader. Un peu de respect pour la ville d'où je viens.
Faute de frappe
![]()
![]()
2 fois dans le même post? 
daemon : nop, mais toute ma famille maternelle est de cette ville.
vous avez repéré en LDC ?
A part l'analyse postée sur le forum annexe 
Galatasaray sa se joue obligé!
Bale aussi c'est intéressant.
Dernière modification par Taarabt- (04-11-2013 21:23:14)
Style_Ven. a écrit:
vous avez repéré en LDC ?
A part l'analyse postée sur le forum annexe
J'avais repéré quelques trucs, mais franchement les côtes ... 
J'vais poste 1 analyse buteur j'pense
Zenit a 2.40 face a Porto mercredi. Assez tentante la cote.
Sinon, des tuyaux pour la NBA/NHL demain soir? J'ai repéré les Pistons vs. Pacers a 1.75, sinon va falloir attendre demain la FDJ pour les handicaps.
Taarabt- a écrit:
Galatasaray sa se joue obligé!
Bale aussi c'est intéressant.
Ca se joue je suis d'accord mais faut pas oubliez les absences de Sneijder et Muslera.
Moi je pense faire Soft : bayern, city et Psg je pose 100 balles c'est du 95% : cote a 1.5
Je pense mettre pas mettre d'handicap' ca m'a trop baisé ces derniers temps.
Javier041 a écrit:
Moi je pense faire Soft : bayern, city et Psg je pose 100 balles c'est du 95% : cote a 1.5
Je pense mettre pas mettre d'handicap' ca m'a trop baisé ces derniers temps.
Tu peux tenter même le PSG-1, le Bayern-1 !
Ouai je sais que ca doit passer easy mais je pense pas les mettre, ces derniers temps je me fait baiser à être trop gourmand.
Si j'en mets un c'est au Bayern, Paris je sais pas s'ils vont être motivés à fond ils sont déjà qualifiés et Anderlecht voudra faire meilleure impression, et Cavani est absent. ( mais bon comme dit plus haut le handicap doit passer à 90%)
J'ai fais 2 analyses LDC sur des buteurs, et jojo a fait une analyse LDC aussi (forum)
Javier041 a écrit:
Ouai je sais que ca doit passer easy mais je pense pas les mettre, ces derniers temps je me fait baiser à être trop gourmand.
Si j'en mets un c'est au Bayern, Paris je sais pas s'ils vont être motivés à fond ils sont déjà qualifiés et Anderlecht voudra faire meilleure impression, et Cavani est absent. ( mais bon comme dit plus haut le handicap doit passer à 90%)
Paris n'est pas encore qualifié, Zlatan et Cavani absent, c'est l'occasion pour les jeunes comme Lucas d'enfin se montrer, et de faire un gros gros match !
En ldc les gros decoivent pas en generale. La cote de manu je vais la prendre avec galatasaray.
Zlatan est dans le groupe peut être pas titulaire mais il devrait jouer un peu
Le capitaine d'Anderlecht absent, et le meilleurs buteurs absents également !
J'attends les derniers instants pour faire mon pari demain, pour voir les compositions ! Mais je pense me tourner vers un PSG-1 - Bayern-1 - City x20
Si j'ai un pari à faire sur le PSG, c'est "Lucas Moura marque et le PSG gagne le match" @1.80
Après les déclarations de Pelé, Lucas va vouloir marque et faire un match de malade pour lui faire ferme sa bouche. ^^
Podbeskidzie 0 - 0 Wisla
23 tirs à 3 pour Podbeskidzie ...
x.Teeo a écrit:
Javier041 a écrit:
Si j'en mets un c'est au Bayern, Paris je sais pas s'ils vont être motivés à fond ils sont déjà qualifiés et Anderlecht voudra faire meilleure impression, et Cavani est absent. ( mais bon comme dit plus haut le handicap doit passer à 90%)Paris n'est pas encore qualifié, Zlatan et Cavani absent, c'est l'occasion pour les jeunes comme Lucas d'enfin se montrer, et de faire un gros gros match !
Ouai enfin quand je disais qualifié, ils le sont pas mathématiquement mais ils le sont quand même ^^
Ouai faut espérer que les remplaçants saisissent leurs chances et plantent des buts.
Bologne ils peuvent le faire !