Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les groupes et absences du match Bologne - Chievo Vérone disponibles dans mon analyse. 
Pendant ce temps, sur Mediapronos ...
Il lui manque AS Rome, et Quilmes
Quilmes 1-0
AS Rome 1-0

Dinamooooooooooooooooooooooooooooooo 2-0 !!!!!!
Bon, on l'a dans le cul avec Lanus

jom02 a écrit:
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph … 8091_n.jpg
Il lui manque AS Rome, et QuilmesQuilmes 1-0
AS Rome 1-0
Quilmes qui se fais egaliser alors qu il joue a 10. Heureusement que c'est pas mon ticket car j aurais plu d'ordi 
UniversgameS a écrit:
jom02 a écrit:
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph … 8091_n.jpg
Il lui manque AS Rome, et QuilmesQuilmes 1-0
AS Rome 1-0
Quilmes qui se fais egaliser alors qu il joue a 10. Heureusement que c'est pas mon ticket car j aurais plu d'ordi
Il a mit Quilmes, rembourse si nul.
Il fait quand même + 1400€ si l'AS Rome gagne. ^^
Dernière modification par jom02 (03-11-2013 21:52:30)
jom02 a écrit:
UniversgameS a écrit:
jom02 a écrit:
Quilmes 1-0
AS Rome 1-0
Il a mit Quilmes, rembourse si nul.
Il fait quand même + 1400€ si l'AS Rome gagne. ^^
Je pensai que c etais en sec quilmes 
Ce week end j'ai perdu mes gains de toute la semaine
Bon les mecs, il reste 18pts à prendre au Brésil, 14pts d'avance pour Cruzeiro sur son second !!!
Prochain match: Cruzeiro-Gremio !!!!!
Si Cruzeiro gagne, ils sont champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aliadiere a écrit:
Si certains veulent me suivre je vais parié 15 euros ce week end réparti comme ça :
2 euros sur Lorient +1 côte à 4.40, un match qui va être compliqué pour Paris face à sa bête noir, l'homme qui débloque les situations difficiles à savoir Zlatan n'est pas la, Thiago Silva toujours bléssé.... Lorient quant à eux on montrait un tout autre visage face à Sochaux, on ne parlera pas du match contre Nantes puisque Gourcuff avait aligné l'équipe B. Retour dans le groupe de Alain Traoré bref toutes les conditions sont réunis pour que les Merlus prennent au minimum le point du nul.
5 euros sur Saint Etienne contre Sochaux cote à 1.85, l'avant dernier reçoit le septième, Sochaux est la pire défense de Ligue 1, Saint Etienne la troisième meilleur, sur le papier l'ASSE est de loin supérieur bref ça devrait passer.
5 euros sur Nice qui reçoit Bordeaux, Nice invaincu à domicile, deuxième meilleur équipe à domicile (Monaco est devant de 3 points mais a joué un match de plus à domicile), reçoit Bordeaux qui n'a jamais gagné à l'extérieur ! Nice propose un beau jeu depuis ce début de saison, tout le contraire de Bordeaux.
3 euros sur Monaco qui se déplace à Lille à 2.25, Monaco est obligé de prendre les trois points si ces derniers veulent reprendre la première place. La supériorité de Monaco devrait prendre le dessus sur Lille qui vient d'être éliminé contre Auxerre en CDL.
BOUUUUUMMMMMMMM C'EST QUI LE PAPA ?
Serieux j'ai les boules un trucs de ouf en plus aux derniers moment j'ai mis 5 euros sur Lorient et Monaco au lieu des 2 et 3 respectivement.
Mise 20€ Gain 0€, ça m'est jamais arrivé j'ai vraiment les boules la avec ma bankroll de 30 euros j'étais arrivé à 52€ et la je repars à 0 quasiment les boules.
jom02 a écrit:
Bon les mecs, il reste 18pts à prendre au Brésil, 14pts d'avance pour Cruzeiro sur son second !!!
Prochain match: Cruzeiro-Gremio !!!!!
Si Cruzeiro gagne, ils sont champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Globoesporte annonce déjà la couleur ^^
T'es toujours aussi intéressant toi. 
Nitroz- a écrit:
Bon demain faut absolument gagner..
gagner sur quel match?
Aliadiere a écrit:
Aliadiere a écrit:
Si certains veulent me suivre je vais parié 15 euros ce week end réparti comme ça :
2 euros sur Lorient +1 côte à 4.40, un match qui va être compliqué pour Paris face à sa bête noir, l'homme qui débloque les situations difficiles à savoir Zlatan n'est pas la, Thiago Silva toujours bléssé.... Lorient quant à eux on montrait un tout autre visage face à Sochaux, on ne parlera pas du match contre Nantes puisque Gourcuff avait aligné l'équipe B. Retour dans le groupe de Alain Traoré bref toutes les conditions sont réunis pour que les Merlus prennent au minimum le point du nul.
5 euros sur Saint Etienne contre Sochaux cote à 1.85, l'avant dernier reçoit le septième, Sochaux est la pire défense de Ligue 1, Saint Etienne la troisième meilleur, sur le papier l'ASSE est de loin supérieur bref ça devrait passer.
5 euros sur Nice qui reçoit Bordeaux, Nice invaincu à domicile, deuxième meilleur équipe à domicile (Monaco est devant de 3 points mais a joué un match de plus à domicile), reçoit Bordeaux qui n'a jamais gagné à l'extérieur ! Nice propose un beau jeu depuis ce début de saison, tout le contraire de Bordeaux.
3 euros sur Monaco qui se déplace à Lille à 2.25, Monaco est obligé de prendre les trois points si ces derniers veulent reprendre la première place. La supériorité de Monaco devrait prendre le dessus sur Lille qui vient d'être éliminé contre Auxerre en CDL.BOUUUUUMMMMMMMM C'EST QUI LE PAPA ?
Serieux j'ai les boules un trucs de ouf en plus aux derniers moment j'ai mis 5 euros sur Lorient et Monaco au lieu des 2 et 3 respectivement.
Mise 20€ Gain 0€, ça m'est jamais arrivé j'ai vraiment les boules la avec ma bankroll de 30 euros j'étais arrivé à 52€ et la je repars à 0 quasiment les boules.
Et le deuxième de Lille mais putin week end de merde.
je vais regarder ce qu'il y a demain...
bon + 5€ aujourd'hui c'est mieu que rien.... la roma qui fait 1-1 donc voila....
UniversgameS a écrit:
Pour moi c'est Lille +1 ce soir
Easy