Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ce que je regardais, le handicap de Phoenix qui vas être bon à prendre clairement contre une équipe très faible de OKC qui repose uniquement sur Durant. Vraiment surcôté OKC.
LAL vraiment sympa, tu double ta mise et Minnesota qui sont sympa effectivement. Je parierai suivant si mon ticket de la nuit passe car j'adapte ma mise au gain/perte du jour. J'aime pas parier à l'avance.
Srna a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Srna a écrit:
Demain, y a une putain de côte qui attire l'oeil, tu l'as trouveras facile.J'en vois même plusieurs
J'espère qu'elles vont pas chuter de trop ^^Les Wolves ont déjà perdu 0.35 aujourd'hui, c'est pour ça, j'ai déjà joué. Et un p'tit LAL-Phoenix[+??], j'aimerais le jouer, mais Bwin tarde à sortir l'handicap.
Les wolves sans les blessure c'est du tres lourd. 
Sloowh j'ai bien envie de mettre Gymnasia mais je viens de voir que 3 titulaires du dernier match ont pris 1 rouge ! Ce sont pas des joueurs importants?
Faut que je vois en NHL ce que je joue tiens.
Sinon SAO PAULO !!! Il gache !
DailyCoach a écrit:
Faut que je vois en NHL ce que je joue tiens.
Sinon SAO PAULO !!! Il gache !
Tu viens de voir le double face a face non ? Abusé
Le ballon sauvé sur la ligne, la récupération Ganso je crois il frappe sur le gardien puis une autre frappe au dessus ! C'est vraiment du gachi là
Taarabt- a écrit:
Du très très très très lourd, même. Ca peut taper tout le monde.
DailyCoach a écrit:
Le ballon sauvé sur la ligne, la récupération Ganso je crois il frappe sur le gardien puis une autre frappe au dessus ! C'est vraiment du gachi là
C'est abusé sérieux.
Le gardien de la VDG est KO mais j'ai pas compris pourquoi ^^
Ils ont intérêt à gagner sinon je vais péter un plomb ^^
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
D'ailleurs, ils ont éclaté OKC, et Love toujours aussi enorme, et que dire des caviars des Rubio, magnifique!
Kaaris a écrit:
San José, New Jersey et les Rangers sont les trois matchs les plus sûrs de la nuit en NHL pour moi.
C'est chaud NJ.
Je me suis fais un petit Ducks + Rangers + Caps x10€ pour cette nuit.
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
D'ailleurs, ils ont éclaté OKC, et Love toujours aussi enorme, et que dire des caviars des Rubio, magnifique!
Non, mais c'est ça, les 2 tours blanches, elles te foutent un bordel dans les raquettes adverses, c'est hallucinant. C'est régulièrement prés de 30rbds assurés avec eux.
Dernière modification par Srna (02-11-2013 23:52:41)
Love et pekovic, en + des rebonds, ils scorent comme des porcs! Surement la meilleur raquette NBA, avec celle de Memphis et Brooklyn.
Haha le mec fait foot ou judo ? Péno là !
Le foutage de gueule, ils sont 3 a lui faire une prise de Judo dans la surface, mais comme le ballon revient sur un mec de Sao paulo, et bien l'arbitre laisse l'avantage.
Quel débile sérieux !
Taarabt- a écrit:
Love et pekovic, en + des rebonds, ils scorent comme des porcs! Surement la meilleur raquette NBA, avec celle de Memphis et Brooklyn.
Indiana, Houston, Minnesota, Memphis. Brooklyn est derrière, je dirais.
Il est tenu, puis jeté, puis on lui tire à la gueule, mais sinon c'est banal ^^
Marcelino a une bonne vitesse sinon ^^
3ème main, et tjr rien de siffle
Regardez Djurgardens IF +1 demain en Suède @1,48
Bon là le coup franc est super bien placé !
L'arbitre il officie depuis Moscou, c'est pour ça qu'il y a un long temps d'attente entre la faute et le sifflet, le décalage horaire tout ça ça joue
Haha pour le coup franc, il sifflait le péno en fait xD
Non mais regarde, il se fait défonce, l'arbitre regarde, l'autre se relève, l'arbitre se cambre, et siffle seulement.
Temps d'attente: 8 secondes.
Putain tout ce qu'ils sauvent sur la ligne...
VDG s'est assuré, 2/0
Qu'est ce que ça vendange, je compte plus les actions tellement qu'il y en a eu...