Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
J'ai fait un bond dans mon lit quand j'ai vu l'action, le mec alone tranquil aurait marqué...
Le mec il cherchait des légumes au marché pour un potage, tout seul, il dribble 2 défenseurs en les contournant, personne l'attaque, frappe puissante, poteau, jusqu'ici tout vas bien.
Srna a écrit:
McHale n'aime pas trop les aligner ensemble, il préfère jouer small ball, mais quand il fout 2 intérieurs, il met Asik et Howard, et là, bonne chance ! ^^
Ces 2 la te prennent tout les rebonds possibles. ^^
J'ai perdu ma vie, mais Sao Paulo ça passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST FINI !!!!!
Bordel de merde, j'en pouvais plus de ces 2 matchs ! Jusqu'à la dernière seconde j'ai cru que Coritiba ou Portuguesa allait marquer !
Bon je l'avais annoncé a jom hein, victoire 2-1 avec un but entre la 75 et la 90.
Tant que j'y suis, ce soir Houston gagne entre 11 et 15 pts 
2 sauvetage sur lignes
2 mains non sifflés
1 péno non siffle
mais 1 bet qui passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Bah du coup moi 2 ^^
Gg jom !
Maintenant Washington en NHl et Houston en NbA
J'viens de voir un gars qui a donné un gros coup pour demain mais moi j'y connais rien, j'imagine que je dois pas le dire ici ?
Pour les connaisseurs
Dallas Memphis vous en pensez quoi ?

Putain ça fait plaisir cette serie sur MP
DailyCoach a écrit:
Pour les connaisseurs
Memphis.
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
McHale n'aime pas trop les aligner ensemble, il préfère jouer small ball, mais quand il fout 2 intérieurs, il met Asik et Howard, et là, bonne chance ! ^^
Ces 2 la te prennent tout les rebonds possibles. ^^
Un duel de raquettes Houston-Wolves doit être marrant à voir. J'serais curieux à voir qui est le meilleur rebondeur. ^^
(Il y a aussi Detroit qui a une raquette sympa)
DailyCoach a écrit:
Pour les connaisseurs
Dallas.
Nitroz- a écrit:
Dallas pour moi.
Jom réponds moi
Si ça a été dit sur l'autre forum, tu réponds sur le sujet de l'autre forum.
Nan c'est pas sur l'autre forum, il a vu ça ailleurs je crois 
ha bah osef alors
Ce que je dis c'est que par respect pour ceux qui ont fait une analyse bien pousse sur le forum, pas tout balance comme pr le Dinamo.
Jom serieux si Houston -6 passe j'te fais l'amour ! J'étais confiant et tu m'as encore plus prouvé qu'il fallait que je le joue !
Edit : GOAAAAAL WASH
Dernière modification par Milyann. (03-11-2013 00:39:00)
Bon du coup j'ai mis Gimnasia gagne la 1ere mi temps (2,55)
Vu la cote j'aurais du attendre...
Dernière modification par DailyCoach (03-11-2013 00:39:47)
Milyann. a écrit:
Jom serieux si Houston -6 passe j'te fais l'amour ! J'étais confiant et tu m'as encore plus prouvé qu'il fallait que je le joue !
Cb de gain si ça passe ?
Putain si ça passe j'suis trop fier de moi de faire gagne un arabe
Milyann. a écrit:
Sa passera easy, je sens bien + de 10 pts d'écart.
Pour demain un bet qui se tente clairement en Argentine, Tigre qui se bat pour ne pas descendre reçoit une équipe de Lanus qui va envoyer la b jouer ce match là parce que la priorité du club est le match retour de coupe Sudamericana qui vient juste après. Mm onze de prévu du côté de Tigre, celui qui a obtenu le nul sur le terrain de All Boys. Bcp de changement du côté de Lanus, le coach va changer dix joueurs à son équipe type, seul l’attaquant Acosta sera titulaire, il revient de blessure et veut lui donner du tps de jeu pr qu’il soit prêt pr le match face au River en coupe. A prendre des maintenant avant que la cote ne soit réajustée par les books.
Tigre cote @2,50 qu'en pense Slowwh ?
Daily t'as un skype copain ?