Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin bon tu paries 60, tu t'en fais plus de 200e 
Gone tout passe pour toi.
gone44 a écrit:
http://i40.tinypic.com/30cvql2.png
A noté que, ce sont des annalyse du fofo de jom !
L'entre-aide, ça paye toujours !!
On est pas au même niveau en ce qui concerne les sommes
Moi je perds 2e et je gagne 4/5 ^^
Sao Paulo now
Yes je vais regarder ça 
Go Sao Paulo et Vasco de Gama
Lille c'est bon aussi hein
Limite je mettrais Lille perso ^^ ou match nul
Dernière modification par DailyCoach (02-11-2013 22:15:27)
Je vais regarde le match de Sao Paulo !
Bonne compo aligné, allez Sao !!!
Jom', tu penses quoi sur Vasco de Gama ?
Ils sont relégable, ils sont obligés de gagner sinon ils sont dans la merde.
Chicago Blackhawks @1.95 c'était cadeau !
Hum d'accord, l'équipe en face est moins forte qu'eux apparemment vu la côte.
DailyCoach a écrit:
Hum d'accord, l'équipe en face est moins forte qu'eux apparemment vu la côte.
Non, c'est juste que les Books en ont rien à pété du championnat brésilien, donc les côtes c'est de la merde.
Normalement, Coritiba c'est aussi fort que Vasco, mais en ce moment, ils font merde sur merde.
Coritiba était 2eme au classement vers la 13 journées, regarde ils sont combien maintenant. ^^ La descente aux enfers. Vasco doit en profite !
Oki oki
Bah j'espère qu'ils vont gagner, j'ai parié sur eux 
Sinon pour demain tu as des idées ? Mineiro c'est du sur, Gremio pareil, un coup avec Santos ?
Je conseille les Raptors pour cette nuit. Je pense que c'est pas nécessaire que je fasse une analyse à cette heure là.
Je vous en promet une pour demain soir mes amis.
Je fais un ptit ticket :
Toronto Raptors (1.67) x Houston Rockets (1.30) x New Orleans Pelicans [-7] (1.70) x 10€ = 36.91€
P.Pierce34 a écrit:
Je conseille les Raptors pour cette nuit. Je pense que c'est pas nécessaire que je fasse une analyse à cette heure là.
Je fais un ptit ticket :
Toronto Raptors (1.67) x Houston Rockets (1.30) x New Orleans Pelicans [-7] (1.70) x 10€ = 36.91€
Du coup j'allais demander un avis pour le basket de ce soir ^^ Je vais te suivre alors et mettre ce que tu as mis 
P.Pierce34 a écrit:
Je fais un ptit ticket :
Mon analyse t'en pense quoi ? ^^
Ben après je pense vraiment que Raptors x Rockets passera.
Pour les Pelicans, je met une réserve pour le handicap mais je crois en eux et sa devrait le faire. Enfin espérons.
Good Luck !
jom02 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Je fais un ptit ticket :
Toronto Raptors (1.67) x Houston Rockets (1.30) x New Orleans Pelicans [-7] (1.70) x 10€ = 36.91€Mon analyse t'en pense quoi ? ^^
Pas mal du tout jom.
Je les lu et à vrai dire je pense que c'est un bon coup à jouer.
Juste le handicap qui me dérange un chouia car je crois pas encore assez à Houston et j'attends 1 bon mois de les voir vraiment lancer, de plus c'est à l'extérieur mais je suis d'accord pour qu'il gagne. Qu'ils démontent les Jazz, sa ira très bien.
Dernière modification par P.Pierce34 (02-11-2013 22:32:43)
http://firstrownow.eu/watch/218560/3/wa … guesa.html
Ça va partir à Sao Paulo !
P.Pierce34 a écrit:
Yes, les Rap's étaient ceux qui m'inspiraient le plus ce soir, mais bon, no bet.
Srna a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Yes, les Rap's étaient ceux qui m'inspiraient le plus ce soir, mais bon, no bet.
Je suis écoueurer, il était à 1.95 quand j'étais au taff et là je peux seulement aller parier et ils sont plus qu'a 1.67 ...
Pas grave, je joue ce ticket qui peu passez et on fera de plus grandes choses demain ^^
BUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut SAO PAULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Et voilà