Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Devinez qui est (encore) en train de péter le 1er de Pro B ? 
Trois leaders différent, trois clubs qui prennent une défaite chez nous. 
jom02 a écrit:
Trois leaders différent, trois clubs qui prennent une défaite chez nous.
Il joue cette semaine à SQ ou pas ?
Je suis en congé et j'ai envie d'aller voir des matchs de sport que je ne vais jamais voir (basket, hockey, volley....)
Haha un mec a parier 5e que Toulon Bordeaux et Castres Clermont font un nul, il avait un cote de 440 et il s'est fait 2 200e xD
Real qui fais le taf, mais ces pd de saint etienne se fond dominé et en plus il on pris un rouge, putin la 2 eme fois d affiler ils vont me niquer
J'en reviens pas LeMans comment ils me bz
Dernière modification par Nitroz- (02-11-2013 20:50:20)
Sur Equipe 21 ta une mec qui disait avoir des relations avec un joueur d'arsenal, qui disait que Liverpool était le match à pas perdre, le plus important à venir, que en cas de défaite ça serait dur.
J'aurai du le suivre car 2-0 face à Liverpool.
Ekotto a écrit:
Sur Equipe 21 ta une mec qui disait avoir des relations avec un joueur d'arsenal, qui disait que Liverpool était le match à pas perdre, le plus important à venir, que en cas de défaite ça serait dur.
J'aurai du le suivre car 2-0 face à Liverpool.
Ah ouai je l'ai vu c'était l'equipe du soir hier
Edit : Et le mans qui met une branlée en seconde mt ptn
Dernière modification par Nitroz- (02-11-2013 20:58:26)
UniversgameS a écrit:
Real qui fais le taf, mais ces pd de saint etienne se fond dominé et en plus il on pris un rouge, putin la 2 eme fois d affiler ils vont me niquer
Rouge mérité le mec à terminé sa carrière et gagner une semaine à l'hopital
DailyCoach a écrit:
Haha un mec a parier 5e que Toulon Bordeaux et Castres Clermont font un nul, il avait un cote de 440 et il s'est fait 2 200e xD
Je ne vois comment il a pus gagner alors que Toulon a gagné ^^
Toulon et Bordeaux faisaient nuls à la mi-temps sinon
Slowwh a écrit:
Bon, dernier ticket c'te nuit !
Sao Paulo x Gymnasia x SA Spurs x 20 € = 100 €
Lequel des trois tu sens le plus ?
Car il me faut un match à combiné avec Houston.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Trois leaders différent, trois clubs qui prennent une défaite chez nous.Il joue cette semaine à SQ ou pas ?
Je suis en congé et j'ai envie d'aller voir des matchs de sport que je ne vais jamais voir (basket, hockey, volley....)
Non, ils ont joués mardi + aujourd'hui à domicile déjà. ^^
On dira ce qu'on veut, mais 3.500 personnes pour un match de ProB, on voit pas ça ailleurs (ni pour la plupart des clubs en Pro A)
Nitroz- a écrit:
Toulon et Bordeaux faisaient nuls à la mi-temps sinon
Un bon mytho le mec.
CR7 encore et toujours ! Allez un deuxième dans cette seconde MT, et je serais bien ! 
Ekotto a écrit:
UniversgameS a écrit:
Rouge mérité le mec à terminé sa carrière et gagner une semaine à l'hopital
C est le foot, mais je m’inquiète pas pour lui car dans 6 mois voir 1 an il sera de retour et il touchera un jolie montant d'assurance car ces mec on de belle assurance.
Noooon péno putain..
Ekotto a écrit:
Slowwh a écrit:
Bon, dernier ticket c'te nuit !
Sao Paulo x Gymnasia x SA Spurs x 20 € = 100 €Lequel des trois tu sens le plus ?
Car il me faut un match à combiné avec Houston.
Bah, j'ai fait une analyse sur Gymnasia sur le forum, Sao Paulo, c'est Jom, et Spurs, beaucoup les vois gagnant, donc j'peux pas vraiment te dire x)
L'expert NBA de MP qui approuve mon bet de A à Z. 
Mérité.
but refusé alors que y'avait pas juste derrière réal marque et la avant le peno barre alors que y'a personne dans le but
Et il évite le rouge la.
Mc_Fresh a écrit:
Et il évite le rouge la.
Ils font vraiment n'imp' des fois le Real, je comprends pas...
J'espère que Cricri va sauver mon ticket en replantant un but.