Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leverkusen -1, Australie ( test match ), ManU -1, Liverpool MT sont des premières idées.
Qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres idées pour ce week-end?
La côte est pas sorti encore de Zagreb, si ?
Pareil, ils sont chiant bordel.
1.2 sur PMU votre match.
Un peu fou de parier la dessus, un derby (même si il tourne souvent pour le Dynamo), ils sont moins bien cette année que les autres années ! 1.2/1.3 pour ça, il y a bien mieux a prendre ^^
Leverkusen - Real -1 - Laboral Kutxa - Bourges (F) - Hellas Verone - Bologne x5€ = 63,5€.
nicow83 a écrit:
1.2 sur PMU votre match.
Un peu fou de parier la dessus, un derby (même si il tourne souvent pour le Dynamo), ils sont moins bien cette année que les autres années ! 1.2/1.3 pour ça, il y a bien mieux a prendre ^^
Tu sais pas tout. 
Jom si t'as le time vient sur skype !
Bon allez analyse de la carte, j'en ai pour 4h ahah.
EDIT : Hum, ça m'étonnerait qu'on ait le match sur PS que JomiJom a repéré non ?
Dernière modification par BloodyBeetroots (02-11-2013 11:52:08)
Bloody j'pense pas, il y serait depuis longtemps sinon. ^^
Teeo j'y suis
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
1.2 sur PMU votre match.
Un peu fou de parier la dessus, un derby (même si il tourne souvent pour le Dynamo), ils sont moins bien cette année que les autres années ! 1.2/1.3 pour ça, il y a bien mieux a prendre ^^Tu sais pas tout.
Je me doute bien vu la gueule de la courte des cotes ^^ Je n'avais vu ça, une cote a domicile passant de 4.5 a 8.25 en quelques heures ^^
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
1.2 sur PMU votre match.
Un peu fou de parier la dessus, un derby (même si il tourne souvent pour le Dynamo), ils sont moins bien cette année que les autres années ! 1.2/1.3 pour ça, il y a bien mieux a prendre ^^Tu sais pas tout.
Je me doute bien vu la gueule de la courte des cotes ^^ Je n'avais vu ça, une cote a domicile passant de 4.5 a 8.25 en quelques heures ^^
Je t'envoi un MP
Ah je n'avais pas cette info' là ^^ Bon à savoir !
Dans le championnat belge, Genk (2ème, dernière défaite remonte au 17 août donc 9 matchs sans défaites) se déplace à Mons (dernier avec 3pts) et la cote est de 1,55, c'est vraiment un cadeau.
Je comprends pas trop les côtes du Fener et Kasimpasa qui sont supérieures à 2...
EDIT : @Alex : Carrément, je viens de voir, même le -1 est value.
Dernière modification par BloodyBeetroots (02-11-2013 12:14:14)
Bon, faut que mon ticket de l'aprem passe et je serais pas mal pour ce soir ! 
BloodyBeetroots a écrit:
.
EDIT : Hum, ça m'étonnerait qu'on ait le match sur PS que JomiJom a repéré non ?
Ils sont casse-couilles pffff 
EDIT : Si je peux pas jouer Dinamo Zagreb je jouerais peut être Genk, j'avais vu sans y prêter attention mais maintenant que vous le dîtes !
Dernière modification par clemasd (02-11-2013 12:19:08)
x.Teeo a écrit:
Chapeau bas à Pierce ! Bien vu pour Brooklyn !
Merci.
Après faut continuer sur cette lancée et peut être des ce soir avec une nouvelle analyse.
P.Pierce34 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Merci.
Après faut continuer sur cette lancée et peut être des ce soir avec une nouvelle analyse.
Ils sont rentrer tes tickets?
P.Pierce34 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Merci.
On attend que ça ! ^^
Bleko' > Non non mais mon analyse oui. C'était ma base. J'ai voulu la jouer seule mais j'ai été tenter par une autre grosse côte, pas grave ^^
Tant que l'analyse proposer vous a fait gagner c'est good.
Qui est Tiguez ? ^^
Sinon, nous sommes 32 sur le forum, en 3 jours. xD
Putain 50€ sur Denver qui passe pas. Vraiment des chèvres eux sérieux ! --"
Et quand je repense que j'avais repéré le under 200 points Lakers - Spurs @3,00 ...