Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Et lorsque elle est plaine, y'a lancer franc pour toute les fautes ou bien la barre jaune redémarre ensuite a 0?
Non ça redémarre pas
gone44 a écrit:
Et lorsque elle est plaine, y'a lancer franc pour toute les fautes ou bien la barre jaune redémarre ensuite a 0?
La barre jaune est fragmenté en 7 : le nombre de temps morts accordés à chaque équipe pour les 4 QT. Le Bonus a rien à voir avec ça, le bonus apparaît lorsque l'équipe adverse est à sa 5e (il me semble) faute d'équipe dans le QT.
Analysé posté vous allez me prendre pour un fou mais bon je joue comme ça moi 
J'ai remis l'ancienne, moi c'est celle ci qui me fait mal au crane mdr
Slowwh a écrit:
Pauvre Flyers ...
Les Caps jouent sans Ovechkin en plus. 
Bon sinon ça semble plié pour les Pens et St Louis.
Tampa est bien partit aussi. Colorado vu leur début de match je me fais pas trop de soucis non plus.
Edit :
Carolina qui offre le 3eme but à Tampa. Hop, c'est plié.
Go Colorado maintenant pour le 5/5.
Dernière modification par Darky. (02-11-2013 02:25:36)
Le +1 me donne bien envie, l'an dernier je voyais qu'ils étaient bons à domicile.
Le problème c'est qu'en face je connais pas trop, et j'ai un pote qui m'a dit la semaine dernière que ça jouait bien !
Nitroz- a écrit:
Le +1 me donne bien envie, l'an dernier je voyais qu'ils étaient bons à domicile.
Le problème c'est qu'en face je connais pas trop, et j'ai un pote qui m'a dit la semaine dernière que ça jouait bien !
La semaine dernière ils ont fait un match de malade mental c'est le cas de le dire au vue des stats. Après un match ne vaux pas l'autre.
Bref sinon la Juventus me fait de l'oeil aussi demain !
Il me m'a dit la semaine dernière mais il a vu plusieurs matchs d'eux !
@1,57 sur Bwin je crois que je vais la tenter, combiné avec un match de basket que je donnerais demain
Des combinés à proposer pour ce week end ?
Putain Colorado ils branlent quoi. 
Ils avaient le match totalement en main et ils viennent faire chier en fin de match.
Ils me niquent un combiné cette bande d'autistes.
Dernière modification par Darky. (02-11-2013 04:11:15)
Demain surement Stoke +1 x Man U x50€.
Et un autre avec Stoke x Osasuna +1 x10€.
J'verrais demain matin.
Et pour la NHL Washington m'a l'air pas mal à première vue.
Chapeau bas à Pierce ! Bien vu pour Brooklyn ! 
Et chapeau aussi à Darky pour le 4/5, avec vraiment pas de chances pour le 5/5 !
Tickets validés pour aujourd'hui :
Leverkusen x +2.5 buts entre Parme et la Juv x10
EDIT : la fdj c'est vraiment des tocards, ils sous-estiment trop les lakers, et quand tu cliques sur le match de Golden State ce soir, ils te disent : Golden State à quand même battu les Lakers à domicile.. 
Dernière modification par x.Teeo (02-11-2013 09:32:49)
x.Teeo a écrit:
Chapeau bas à Pierce ! Bien vu pour Brooklyn !
Et chapeau aussi à Darky pour le 4/5, avec vraiment pas de chances pour le 5/5 !
Tickets validés pour aujourd'hui :
Leverkusen x +2.5 buts entre Parme et la Juv x10
EDIT : la fdj c'est vraiment des tocards, ils sous-estiment trop les lakers, et quand tu cliques sur le match de Golden State ce soir, ils te disent : Golden State à quand même battu les Lakers à domicile..
C'est Pronosoft qui dit sa
La FDJ est différente de Pronosoft. Et puis tu sais les côte à 0.1 près sont universelle
Herta @2.10 aujourd'hui est pas mal !
J'aurais pas déjà fait mes paris, je les aurais mit !
1/2 sur les over/under.
Jamais de chance avec les Under moi, j'hesitais entre under a Boston et Denver, je prends Boston, il passe pas mais passe a Denver ... ^^
Je voulais aussi poster une analyse sur mu. J'aurais proposé la victoire, a voir