Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et de C.Brewer. J'ai dit affaibli, j'ai pas dit qu'ils étaient devenus faibles
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je me demande aussi s'ils seront aussi costauds à domicile que l'an dernier. En plus je trouve qu'ils se sont affaiblis cet été
Affaiblis?
Perte du coach Karl, perte de Iguodala, de koufos, et galinari blessé.
Perte de Karl, j'suis d'accord.
Iguodala a été remplacé par Robinson, Foye et Arthur. Et Koufos, par Hickson. Et j'oublie peut-être d'autres arrivées. Pour moi, le seul point noir, c'est la perte de Karl, mais en regardant juste le roster, pour moi, Denver ne s'est clairement pas affaiblis.
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'ai vu les tickets de Pierce pour la NBA ce soir, mais je trouve étrange des aussi grosses côtes, je sais pas ce que je dois parier là dessus ! ^^
Où ça ?
Quelques pages avant ! ^^
Analyse pour demain en cours ! 
Cleveland à Charlotte en sec, c'est jouable vous pensez pas ?
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Affaiblis?Perte du coach Karl, perte de Iguodala, de koufos, et galinari blessé.
Perte de Karl, j'suis d'accord.
Iguodala a été remplacé par Robinson, Foye et Arthur. Et Koufos, par Hickson. Et j'oublie peut-être d'autres arrivées. Pour moi, le seul point noir, c'est la perte de Karl, mais en regardant juste le roster, pour moi, Denver ne s'est clairement pas affaiblis.
Bah le truc c'est que Karl avait donné un jeu à l'offensive pour les Nuggets, le nouveau il opte plus pour un jeu à la défensifs, donc Denver score beaucoup moins qu'avant, donc c'est chaud. ^^
Mais bon, ça doit le faire normalement.
jom02 a écrit:
Bah le truc c'est que Karl avait donné un jeu à l'offensive pour les Nuggets, le nouveau il opte plus pour un jeu à la défensifs, donc Denver score beaucoup moins qu'avant, donc c'est chaud. ^^
Mais bon, ça doit le faire normalement.
C'est ça, Shaw, c'était le maitre de la défense à LA, du temps de Jackson. Et il essaie de faire défendre des mecs comme Faried, McGee ou Gallo, ça va être compliqué. ^^
Analyse posté pour demain, avec une belle côte de 2.65 ! 
Concrètement sur Bwin, il faut mettre quoi si je veux mettre un +1 sur un match de foot pour demain ?
C'est mal expliqué leurs handicaps.
Je présumes par contre que le "X gagne avec 2 buts d'avance ou plus" correspond au -1.
Analyse posté, bonne lecture !
P.Pierce34 a écrit:
Ca fait mal aux yeux ! ^^
EDIT : J'ai tout lu, je n'y connais strictement rien en NBA, mais tu m'as donné envie de parier sur ce match ! Belle analyse, avec beaucoup de connaissances !
Dernière modification par x.Teeo (01-11-2013 23:50:31)
Darky. a écrit:
Concrètement sur Bwin, il faut mettre quoi si je veux mettre un +1 sur un match de foot pour demain ?
Je présumes par contre que le "X gagne avec 2 buts d'avance ou plus" correspond au -1.
Pas forcement
Si par exemple tu prends Dijon-Niort+1 et que tu pense que Niort perdera pas
sur Bwin tu trouvera normalement Nul ou Niort en double chance quelque part a y réfléchir cela reviens au même non?
Et si tu pense que Dijon gagnera par 2 buts d'écart tu met "Dijon par plus d'un but"
Merci c est gentil en espérant que sa passe.
Darky. a écrit:
Machin gagne ou fait match nul
La côte de Toulouse de 2.20 demain en rugby est plutôt belle, non?!
Il y a des absents?
Putin, comme Yo', je poste mon analyse, et j'appuie sans faire exprès sur F5, bim plus rien..
Genre y'a 150 touches sur ton clavier et comme par hasard F5 ?!
Normalement quand tu fais précédent tu retrouves ton texte ! 
Bonne analyse Pierce.
P.Pierce34 a écrit:
BG, t'as encore plus approfondie mon analyse, bien joué !!
J'vais me faire une sign sur le forum annexe avec tous mes paris dans chaque champ', ptet qu'on me trouvera une spécialité ahah
bah bravo N.O 
Ils jouent bien les pelicans
nan j'déconne
Oui darky j'vois ça bien joué 
Bonne nuit c'est plié pour moi cette nuit ^^
4-0 branlée
Belle équipe de Brooklyn. Terry qui fait le show avec 2 Three de suite, j'aurai kiffé un troisième sur la dernière possession !
Quand y'a écrit bonus, alors dés que tu fais une faute tu donnes 2 lancers aux autres qu'importe la faute
Dernière modification par Nitroz- (02-11-2013 01:44:12)