Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Doumsik a écrit:
jojo6973 a écrit:
Cette nuit Gilles Simon affronte Granollers au premier tour du tournoi de Tokyo.
Le francais vient de déclaré " Je me rendrais a Tokyo mais il ya que 30% de chances que je dispute le tournoi".Il est blessé au dos .
L'an passé il s'est fait sortir au premier tour et n'aura donc pas de points a défendre.
Je le vois bien faire ce premier tour sur une jambe histoire de prendre son chèque et rentrer en France retrouver son fils car il est devenu papa il ya 15 jours et je pense qu'il a hate de retrouver son minot et sa gonzesse.
Quand on sait qu'il perd 4-1 dans les face à face contre Granollers, je suis obligé de prendre Granollers @ 2.65 (bwin) !Je t'ai suivi, je te remercie d'avance d'avoir partagé même si ça ne passe pas.
Simon forfait. Donc mise remboursée. ^^
Lucci d'amour ça donne quoi Porto cette année ? Parce que l'Athlético est chaud bouillant
Barcelone MT x Chelsea MT x Porto [+1] x 10€ = 50€
BloodyBeetroots a écrit:
Lucci d'amour ça donne quoi Porto cette année ? Parce que l'Athlético est chaud bouillant
Bah c'est 1er comme d'hab

Porto invaincu depuis 70 matchs au Dragao, j'vois pas l'at.Madrid l'ai bougé là bas quand même.
Le +1 me parait solide
Si une équipe peut faire tomber cette performance c'est surement l'atlético, mais pas sur que la grosse équipe sera sur la pelouse(D costa) !
Aprés le N reste une belle côte !
Je me suis inscrit sur PMU.. J'ai déposé 100e
J'ai fait un combiné sur 4 matchs : Zénith x Chelsea x PSG x Dortmund gpm = 427 si je gagne j'encaisse et hop je retourne chez Bwin si je perds je suis remboursé 100€ Comme c'est mon premier pari et je vais faire la même chose chez unibet
Il y a pas des contraintes ? Genre si tu perds je crois pas que tu pourras retirer les 100€ qu'ils te repasseront.
Oui t'es obligé de les reparier pour les retirer.
Bon je pari sur le Barça ou le Bayern juste et voilà
Ça va alors. Chez Certains tu dois reparier 3x la somme etc. Et il y a des contraintes de côte..
Zénith - Dortmund - Chelsea X20
N Arsenal-Naples x Chelsea -1 x Marseille +1 x Atletico = 69€ pour 1€ de mise.
paul-leguen9116 passe toujours ici ou pas ? J'aurais aimé avoir son avis sur Le Portel - Poitiers de ce soir en Pro B. ^^
50€ sur Zenith x Arsenal x Chelsea x Barça.
Bon bet à tous !
Rouge du zénith alors que y'a jamais rouge...
en plus de sa zénith qui foire tout leurs ocass.
go en 2eme !
Comment ça fait chier ce rouge, en espèrant qu'ils arrivent tout de même à planter un but.
Sont maladroits.
Enculééééé Witsel il prend un rouge quand je le met sur fantasyfoot c'te baltringue
Sa valait pas rouge.
Nitroz- a écrit:
Bâle +1 ou Barça le plus sur ?
Bâle +1, car honnêtement, le Barça sans Messi c'est chaud, et puis le Celtic a domicile en vérouillant, ils peuvent accrocher le nul, le 1.3 du barça est trop dangereux.