Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si justement y'avait eu nul mais bon maintenant le Barca est prévenu, je vois pas le Celtic réitérer l'exploit !
Chelsea cote a 1.70 c'est intéressant quand même, après je vois pas qui jouer à la place sinon.
- 2€ Benfica B - Drogheda ----> 10€
- 2€ Bilbao - Safarova -----> 6.75€
- 2€ Besiktas - Aberdeen ----> 6.5€
Il y en a un bien qui va passer 
Et j'avais mis 2€ sur Caen et Skonta Riga qui joue aujourd'hui mais je crois que j'ai paumé le ticket...
EDIT : PSG à 1.75 mercredi, ils sont un peu sous-estimés par les books non quand on voit leurs adversaires ?
Et l'OM à 9 demain, ils ont abusés quand même.
Dernière modification par BloodyBeetroots (30-09-2013 15:39:18)
Cette nuit Gilles Simon affronte Granollers au premier tour du tournoi de Tokyo.
Le francais vient de déclaré " Je me rendrais a Tokyo mais il ya que 30% de chances que je dispute le tournoi".Il est blessé au dos .
L'an passé il s'est fait sortir au premier tour et n'aura donc pas de points a défendre.
Je le vois bien faire ce premier tour sur une jambe histoire de prendre son chèque et rentrer en France retrouver son fils car il est devenu papa il ya 15 jours et je pense qu'il a hate de retrouver son minot et sa gonzesse.
Quand on sait qu'il perd 4-1 dans les face à face contre Granollers, je suis obligé de prendre Granollers @ 2.65 (bwin) !
Beaucoup d'intox au tennis
Arf putin t'aurais du mettre ça hier je vais pas pouvoir aller au tabac 
Après cela ne vient pas de moi, mais d'une page de prono qui a mis ça, donc faites attention mais perso je vais mettre un petit billet dessus car même à 100% Simon aura du mal vs Granollers qui n'est vraiment pas mauvais.
Yeah, j'suis payé par Mediapronos pour 3 analyses de suites + 5 bonnes dans le mois !! 
Par ailleurs, ils sont très content de mon travail, il faut que je continue ! ^^
jom02 a écrit:
Yeah, j'suis payé par Mediapronos pour 3 analyses de suites + 5 bonnes dans le mois !!
Par ailleurs, ils sont très content de mon travail, il faut que je continue ! ^^
Le bon travail est toujours récompensé ! Bravo et continue dans cette voie là l'ami. 
Bravo jomijom tu le mérites !
Dommage que je n'en profite jamais ... 
Et sinon dis moi personne propose des paris sur le rugby sur media ? 
jom02 a écrit:
Sans indiscrétions, c'est l'ordre de combien à peu près ? Pas que je veuille prendre ta place mais par curiosité 
Jojo > Merci de ton soutient, ça fais plaisir.
Surtout l'analyse d'hier @2.05 qui passe qui fait ultra plaisir, et l'analyse en elle-même est qualifie de "la meilleure" de mon historique, donc c'est cool. 
Avicii > Il y a une personne, mais il est inactif. Le gérant va le contacter pour voir si la place est libre. ^^
Bloody > MP Copain
Jom tu peux me dire aussi? merci.
J'ai pas de MP 

Mon bilan du mois de septembre, fais chier pour ce Chelsea-Bale. 
Je peux savoir aussi please Jom ?
jom02 a écrit:
Jojo > Merci de ton soutient, ça fais plaisir.
Surtout l'analyse d'hier @2.05 qui passe qui fait ultra plaisir, et l'analyse en elle-même est qualifie de "la meilleure" de mon historique, donc c'est cool.
Avicii > Il y a une personne, mais il est inactif. Le gérant va le contacter pour voir si la place est libre. ^^
Bloody > MP Copain
Les non copains ou copains à en devenir peuvent être MP aussi ? 
Sérieux les mecs carrément ils sont 3 a être venu en MP "tu as gagné combien ?". 
Aliadiere > Moi je m'enfou, tu me dis ton domaine de compétence, et je demande à l'admin' s'il recherche dans ce domaine. ^^
Moi jai Mp oui.
Go lens en 2eme !
Il a du gagner 5€ mais il veut pas vous décevoir 
Si Lens continue comme ça on devrait gagner, ça pousse.
Non, moins ! 2€ 
Vue comment joue lens. Limite le -1 peut passer ^^
jom02 a écrit:
Sérieux les mecs carrément ils sont 3 a être venu en MP "tu as gagné combien ?".
Aliadiere > Moi je m'enfou, tu me dis ton domaine de compétence, et je demande à l'admin' s'il recherche dans ce domaine. ^^
Bien écoute pourquoi pas ça m'intéresserais pas forcément dans l'espoir de me faire un billet mais plutot rejoindre une équipe jeune ou on joue à s'échanger nos tuyaux.
Mon domaine de compétence c'est uniquement le football français et notamment la ligue 1 mais je suppose que c'est pas difficile à trouver des connaisseurs sur la L1. Ensuite niveau cyclisme je me débrouille aussi.