Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cyclisme il y a un mec actif sur chaque course, et L1 il y a 2 gars déjà dessus.
C'est sûr et certain que ça va être non, le mec me disait que des spé L1 il en a tout les 2 jours qui postulent. ^^
Ha merde je pensais avoir ma chance sur le cyclisme je voyais personne dans l'équipe.
Toute façon je postulerais quand même pour la L1 accompagné d'une analyse quand je sentirais bien un match qui ne tente rien n'a rien.
Dernière modification par Aliadiere (30-09-2013 21:58:01)
jojo6973 a écrit:
Cette nuit Gilles Simon affronte Granollers au premier tour du tournoi de Tokyo.
Le francais vient de déclaré " Je me rendrais a Tokyo mais il ya que 30% de chances que je dispute le tournoi".Il est blessé au dos .
L'an passé il s'est fait sortir au premier tour et n'aura donc pas de points a défendre.
Je le vois bien faire ce premier tour sur une jambe histoire de prendre son chèque et rentrer en France retrouver son fils car il est devenu papa il ya 15 jours et je pense qu'il a hate de retrouver son minot et sa gonzesse.
Quand on sait qu'il perd 4-1 dans les face à face contre Granollers, je suis obligé de prendre Granollers @ 2.65 (bwin) !
Je t'ai suivi, je te remercie d'avance d'avoir partagé même si ça ne passe pas. 
Sa encaisse trop de buts lens.
Moi je pense postuler pour la Bundesliga, je gère pas mal sur ce championnat en ce moment.
Bon on tient cette fois les lensois.
Bon j'ai préparé tous mes tickets pour les matchs européens donc ça va donne :
5€ sur Porto à 2.65
5€ sur Leverkusen à 1.70
5€ sur Betis -1 à 2.45
Combiné fun (1€ chacun) :
Chelsea x Moscou x Manchester à 7.6
Tottenham x Betis x Séville x Legia x Naples +1 à 7.7
Liège x Francfort x Fiorentina à 11.3
Mc_Fresh a écrit:
Bon on tient cette fois les lensois.
C'était chaud surtout la barre mais sa a tenu.
+13,50€.
Aliadiere a écrit:
Bon j'ai préparé tous mes tickets pour les matchs européens donc ça va donne :
5€ sur Porto à 2.65
5€ sur Leverkusen à 1.70
5€ sur Betis -1 à 2.45
Combiné fun (1€ chacun) :
Chelsea x Moscou x Manchester à 7.6
Tottenham x Betis x Séville x Legia x Naples +1 à 7.7
Liège x Francfort x Fiorentina à 11.3
Qu'en pensez vous ?
Doumsik a écrit:
Marseille a 9.00 demain ? Impossible de laisser passer ça ...
Euh moi je laisse passer et volontier c'est Dortmund a domicile en face hein les finalistes de C1 + ils viennent de gagné 5-0. Marseille de son côté galère à gagné contre Lorient qui compter 5 titulaires absents (Aliadiere, Traore, Kone, Barthelme et je ne sais plus le cinquieme) et le jeu est loin d'être plaisant.
2b pronos vous connaissez ?
Une belle réussite le mec.
Lucenwzo a écrit:
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
Je mets Fio et Gefle +1. Merci la Fio. C'est pour ça que la série A je la hais, enculé de rital.
venez pleurer avec moi mes amis. 2 min de temps additionnel, égalisation de Parme à la 91:55.
va sur le forum pronosoft sa pleure aussi sur la fio
en plus j'ai hésité avec everton et ceahlaul qui eux, ont gg

j'me suis pris la carotte du lundi en pleine face, et elle fait mal
Dernière modification par Lucenwzo (30-09-2013 23:02:07)
Je pars sur Zenith -1 et Edmonton (NHL) x10€ j'pense = 30€.
Mc_Fresh a écrit:
Je pars sur Zenith -1 et Edmonton (NHL) x10€ j'pense = 30€.
Et peut être aussi 20€ sur zénith et dortmund en sec = 32€.
Aliadiere a écrit:
Doumsik a écrit:
Euh moi je laisse passer et volontier c'est Dortmund a domicile en face hein les finalistes de C1 + ils viennent de gagné 5-0. Marseille de son côté galère à gagné contre Lorient qui compter 5 titulaires absents (Aliadiere, Traore, Kone, Barthelme et je ne sais plus le cinquieme) et le jeu est loin d'être plaisant.
Osblc bien sec de la L1 et Lorient, on parle LDC la. Chelsea aussi devait gagner contre Bâle.
Doumsik a écrit:
Aliadiere a écrit:
Doumsik a écrit:
Osblc bien sec de la L1 et Lorient, on parle LDC la. Chelsea aussi devait gagner contre Bâle.
On en reparle après le match.
Chelsea le match retiré sur Bwin....