Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Pour le moment ils sont peut être pas flamboyant, mais ça va venir tkt pas
Rooney revient, nani va revenir, RVP est là. Fellaini y'a pas de raison pour qu'il ne s'adapte pas ...
Attention certes, mais perso j'ai jouer MU, et pour dire, moi j'éviterais le Real par exempleIls sont loin d'avoir remporter à Galatasaray
Comme tu dis "ça va venir" mais pour le moment c'est pas ça. Pour moi, MU, Real et Benfica c'est a rayer de la liste pour ce soir !
Pour toi peut être, chacun son avis 
Perso, même paris j'éviterais 
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (17-09-2013 12:53:52)
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Pour toi peut être, chacun son avis :rolleyes:
Perso, même paris j'éviterais :rolleyes:
Paris à eviter ? Mdrrrr. Mais sa c'est cadeau ! Tu vas pas me dire que Mitroglou va prendre le dessus sur Thiago SILVA ou que Gaetan BONG va bouffer Ibra ou Cavani ? Faut arreter un peu... L'Olympiakos mis à part son public y'a pas grand chose, l'an dernier dans un groupe moyen de LDC (Arsenal, Schalke et Montpellier) ils n'ont pas réussis à s'en sortir.
Et l'an dernier on a bien remarquer qu'il y'avait une difference de motivation coté PSG entre le championnat et la LDC !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-09-2013 13:01:21)
Bong ne joue pas il est blessé 
La on parle pas championnat mais LDC. Deux choses différentes. Et MU déçoit rarement dans cette compétition comme en championnat d'ailleurs.
Chacun son avis.
N'empêche j'adore, Paris gagne 0/2 à Bordeaux simplement et le 1er match " correct " et c'est bon quoi ^^ Désolé, mais pour moi paris sont guère mieux en ce début de saison niveau jeu etc, et malgré T.S etc, ils sont pas à l'abris d'un match nul par exemple.
Bref, joue ce que tu veut, je m'en fou un peu, chacun ses avis 
Bons gains quand même 
Oui EKO en plus comme tu dit 
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (17-09-2013 13:05:11)
Arrêtez, MU sont sérieux en LDC. ^^
Ekotto a écrit:
La on parle pas championnat mais LDC. Deux choses différentes. Et MU déçoit rarement dans cette compétition comme en championnat d'ailleurs.
Bah justement, Paris est largement plus motivé en LDC qu'en Championnat ! Fin bref, jouer MU si vous voulez, bon courage à vous. 
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Ekotto a écrit:
La on parle pas championnat mais LDC. Deux choses différentes. Et MU déçoit rarement dans cette compétition comme en championnat d'ailleurs.Bah justement, Paris est largement plus motivé en LDC qu'en Championnat ! Fin bref, jouer MU si vous voulez, bon courage à vous.
J'ai rien dit sur Paris. Mais Paris est autant favoris que MU 
Ekotto a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Ekotto a écrit:
La on parle pas championnat mais LDC. Deux choses différentes. Et MU déçoit rarement dans cette compétition comme en championnat d'ailleurs.Bah justement, Paris est largement plus motivé en LDC qu'en Championnat ! Fin bref, jouer MU si vous voulez, bon courage à vous.
J'ai rien dit sur Paris. Mais Paris est autant favoris que MU
L’adversaire n'est pas le meme, Leverkusen sera plus dangereux que l'Olympiakos
, Après je suis supporteur d'Arsenal donc surement que sa explique mon gros manque de confiance envers MU !
Tu supportes Toulouse vue le pseudo peut être aussi pour ça que tu négliges le public
lol
Ekotto a écrit:
Tu supportes Toulouse vue le pseudo peut être aussi pour ça que tu négliges le public
lol
Mdrr, Vu l’expérience de chaque joueur Parisien, Je pense que des ambiances chaudes ils en ont connus énormément auparavant 
Pour ma part, 2 tickets aujourd'hui :
Juventus [-1] (1.70) x Manchester City [-1] (2.35) x 10€ = 40€
N Bayern Munich-CSKA Moscou (7.25) x N Real Sociedad-Shaktar (3.25) x N MT MU-Leverkusen (2.10) x 2€ = 98.95€
+ une grille loto foot 15 (4€).
Good Luck à tous.
Gahn a écrit:
Arrêtez, MU sont sérieux en LDC. ^^
Justement, non... depuis 2 saisons, ils sont loin d'être un grand en LDC.
Jeu qui fait peine depuis le début la saison + équipe un peu folle en face, dur à prono' je trouve.
Le vrais sur pour se soir, c'est la Juve' pour moi ! Après je vois des surprises donc j'ai joué pas mal de +1 (et un jolie +2 ^^).
Juventus sa me semble sûr, ils sont très bon, et Copenhague font un début de championnat vraiment catastrophique..
2€ Banga -1 ; Flora -1 ----> 5€
Pour commencer la journée 
5€ Paris ----> 9.75€
2€ Blackpool - N MT Plzen City - Juve ----> 12.5€
2€ N Sociedad Shaktar - Myjava ----> 13.75€
5€ sur Paris SG, Bayern Munich, Juventus Turin = 15,15€ --> Combi vraiment cadeau encore de la part de la FDJ.
et un petit Fun : 1€ sur Manchester City, Juventus Turin -1, Real Sociedad et Anderlecht +1 = 15.55 !
Si c'est un cadeau de 10€ j'pense qu'ils en on rien a foutre ^^
Bo=elle grille oggi, j'ai misé pas mal de truc on verra ce soir 
Sa me fait rire les types qui disent cadeau de la FDJ avant même de gagner ou autre.
Puis pourquoi pas miser plus que 5€ (somme pas terrible) si c'est si cadeau que sa ? Mais un 100€ assume tes propos 
P.Pierce34 a écrit:
Sa me fait rire les types qui disent cadeau de la FDJ avant même de gagner ou autre.
Puis pourquoi pas miser plus que 5€ (somme pas terrible) si c'est si cadeau que sa ? Mais un 100€ assume tes propos
Je suis jeune j'ai pas des milles et des cents sur moi ! et l'objectif c'est de gagner. 
Pour répondre à tout le monde d'un seul coup:
- Oui je participe au 16/16 analyse. ^^
- Oui oui, les mecs de MP ont vraiment analyse en profondeur les matchs, moi par exemple j'ai passé 1h minimum sur Chelsea-Bale, et de souvenir celui qui s'occupe de Man.United-Leverkusen, c'est un expert dans le championnat d'un des deux clubs il me semble. ^^
- Mon analyse est en ligne a partir de 22h. ^^
Y'en a un qui analyse Naples - Dortmund ?
Tout les matchs vont être analyse. ^^
Les 8 matchs de demain seront publie ce soir de 22h jusque MAXIMUM 23h30. ^^