Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis berlocq aussi en combi avec chelsea côte a 2. Miam.
Pour jeudi il me semble avoir trouver un missile nucléaire, j'ai juste jeter un oeil.
PARI 70 du Jeudi 19: Zulte Waregem - Wigam [1] a 2.40 !!!!
Aleksi35 a écrit:
T'es mal barré didier si tu la joue a l'instinct
sa ma pas empéché l'instinct de gagner a loto foot a ses débuts, 15 pronos sur 16.et sur les sites ou je pronostiquse gratuitement sa marche pas mal aussi.je vous tiendrais au courant vu que l'on jouera a 2
5 euros sur Arsenal, Dortmund, Milan, Chelsea, Barça pour aujourd'hui !
Ticket validé : Porto x PSV x Lazio Rome x5€ = 13,85€
Gahn a écrit:
Pour moi demain :
Berlocq, Cruzeiro @2.40 x20€ !
Berlocq OK.
Go Cruzeiro for 48€ !
grenoble a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
5€ sur Paris SG, Bayern Munich, Juventus Turin = 15,15€ --> Combi vraiment cadeau encore de la part de la FDJ.
![]()
et un petit Fun : 1€ sur Manchester City, Juventus Turin -1, Real Sociedad et Anderlecht +1 = 15.55 !Ah bah merde le cadeau foireux ^^
Non la Juvé c'était chaud quand même
Moi je fait 50e sur Benfica, Paris et MU ! Le ticket Angleterre foire !!!
Abusé la Juve..
Ritals de merde mdr
Breeef, -6 pour hier... Aujourd'hui, Chelsea -1, Schalke MT, Atletico et Barça ça me dit bien
Arsenal, Porto, Milan AC x5€ = 22.30€.
MU x PSG hier, le combine basique que tout le monde a fait quoi. Pour ce soir, j'attends les compositions d'équipes mais je pense me diriger sur Chelsea x Schalke.
- 5€ Arsenal - Porto ----> 15€
- 2€ Milan - -1 Porto - France ----> 9.5€
- 2€ N Naples - Dortmund -----> 6.3€
Ce soir : Milan(1.40)xArsenal(2.10)xChelsea(1.30)*0€ = Rien du tout
Combiné gagnant pour ce soir, mais j'ai pas parier (heures de colle oblige)
Dernière modification par Aleksi35 (18-09-2013 19:06:53)
C'est pas moi qu'ai commencé 
Aleksi35 a écrit:
Chelsea -1 ,tu fait pas dans la dentelle Jom ^^
Yep, mais Bale n'a plus rien, normalement ce soir ça doit finir sur un 3-0 (voir un 4-0) quoi, Chelsea offensivement c'est quand même: Mata, Hazard, Willian, Torres, Eto'o. ^^
Ca change des BTS que je peux jamais jouer a chaque fois x)
Vous en pensez quoi de Schalke ??!
Aleksi35 a écrit:
J'ai pas le choix, je joue ce qui a le plus de chance de passer, et en matière de BTS je suis à 7/7 sur Mediapronos, à côté de ça je suis sur un 0/1 en over +2.5, et 2/5 en "pari vainqueur", donc tu comprends que je préfère m'oriente vers ma valeur sûre. ^^
jom02 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
J'ai pas le choix, je joue ce qui a le plus de chance de passer, et en matière de BTS je suis à 7/7 sur Mediapronos, à côté de ça je suis sur un 0/1 en over +2.5, et 2/5 en "pari vainqueur", donc tu comprends que je préfère m'oriente vers ma valeur sûre. ^^
J'comprends bien, je parle pas que de toi, sur mediapronos en ldc y'avait quasiment que des BTS ^^
BTS = Both of Them Score = les deux équipes marquent
En même temps si tous les mecs ont mis "BTS" hier, ils se mouillent pas trop. ^^
Gahn a écrit:
En même temps si tous les mecs ont mis "BTS" hier, ils se mouillent pas trop. ^^
C'est ce que j'ai pensé aussi ^^
Yep, c'est pour cela que j'ai pas fais de BTS, mais un vainqueur. La côte simple était de 1.30, donc pas intéressante du tout, en revanche l'handicap largement valable. ^^
Sinon, pour ce qui concerne le BTS, le championnat brésilien est une mine d'or aux BTS. ^^
Le onze de Chelsea
Cech - Ivanovic, Cahill, David Luiz, A. Cole - Lampard (cap), Oscar, Van Gikel - Willian, Hazard, Eto'o.
Remplaçants : Schwarzer, Azpilicueta, Terry, Mikel, De Bruyne, Mata. Ba.
Les côtes sont hautes pour les BTS ? ^^
Gahn a écrit:
Les côtes sont hautes pour les BTS ? ^^
Au Brésil ?