Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Robinho, Balotelli,Kaka,Montolivo,Mexes titulaires qd même.
K james ce fumier qui rage quand on le critique s'est bien planté aujourd'hui
C'était annoncé ou ? Je vois que le pari Torino marque et Torino marque dans les 2 MTSur l'espace gold (donc t'as pas accès j'pense), sur le tchat car beaucoup de monde voulait savoir ce qu'il pensait de ce match, par ailleurs pour aujourd'hui il propose:
Combiné Serie A :
Fiorentina Over 2.5
Lazio Under 2.5
Livorno Over 2.5
Udinese Win
Va faire un joli 0/4 ^^
Grave !! xD
Héllas Vérone (2.05) x Malaga (1.85) x 10€ = 37,90€
Ca fait plaisir ! 
Bien joué Romain. 
Vous le faites exprès de partagez que vos pronos perdant ? 
Bien jouer. 
je vais tenter dans 15 jours avec le copain de ma fille, adepte de parions sport et moi de paris gratuits . on verra ce que sa donne
Dinamo Moscou (1.55) * Atletic Bilbao (1.65) * AS Roma (2.15) voila pour aujourd'hui !
J'hésite encore sur le Champ' Finlandais à prendre la victoire à domicile de Vaasa @1.90..
C'est mignon Liverpool 2.05 à Swansea non pour ce soir ?
EDIT : J'ai repéré quelques autres matchs moi, je le dirais quand j'aurais décidé de mes tickets.
Dernière modification par BloodyBeetroots (16-09-2013 14:36:53)
- 5€ sur Botosani +1 - Sparta Prague - Ermis ----> 11.6€
- 2€ sur Malmö - HJK - Rovanievi ----> 7.4€
- 2€ sur As Roma - Liverpool ----> 8.8€
Lucenwzo a écrit:
tu vas payer en louis d'or
comme disait de funes l'or c'est mon argent
déjà le faite de payer pour ce que sa rapporte suis pas fan, on verra
Bloody, Liverpool je le sent moyen, Swansea ils sont peut etre mal parti mais l'equipe par rapport à l'an dernier n'a pas changé quasiment donc méfiance !
Pour aujourd'hui moi c'est 2€ Dynamo Moscou @1.55 qui mene 2-0 deja, Roma @2.15 + Bilbao @1.65 et un autre petit à 2€ avec Rovaniemi, Vaasa et Midjtylland !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (16-09-2013 15:18:51)
Un p'tit fun pour la reprise : Auxerre (1.85) x Roma [-1] (3.55) x Espagne Basket [-9] (1.90) x 2e = 25€
Roma -1, t'as les yeux plus gros que le ventre, le Roma sec est suffisant je trouve. ^^
Fenerbahce (1.95), M.United (1.70), Helsinki (1.65). x10€ = 54,70€.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bloody, Liverpool je le sent moyen, Swansea ils sont peut etre mal parti mais l'equipe par rapport à l'an dernier n'a pas changé quasiment donc méfiance !
Pour aujourd'hui moi c'est 2€ Dynamo Moscou @1.55 qui mene 2-0 deja, Roma @2.15 + Bilbao @1.65 et un autre petit à 2€ avec Rovaniemi, Vaasa et Midjtylland !
Ouais mais Liverpool c'est costaud cette année !
Ensuite, je les aient mis sur un ticket à 2€ donc bon.
Si la Croatie gagne contre la Grèce, je jouerais peut-être l'Italie+9 vu que l'Espagne sera qualifiée. Ils sont en prolongations là.
Taarabt- a écrit:
Roma -1, t'as les yeux plus gros que le ventre, le Roma sec est suffisant je trouve. ^^
Je l'ai vraiment fait à l'arrache en 1 mn ^^ C'était histoire de mettre une grosse côte pour avoir un gain potable !
Demain je ferai un sérieux pour la LDC sûrement
BloodyBeetroots a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Pour aujourd'hui moi c'est 2€ Dynamo Moscou @1.55 qui mene 2-0 deja, Roma @2.15 + Bilbao @1.65 et un autre petit à 2€ avec Rovaniemi, Vaasa et Midjtylland !Ouais mais Liverpool c'est costaud cette année !
Ensuite, je les aient mis sur un ticket à 2€ donc bon.
Si la Croatie gagne contre la Grèce, je jouerais peut-être l'Italie+9 vu que l'Espagne sera qualifiée. Ils sont en prolongations là.
Autant faire Roma et Rovaniemi cote de 3.30 et tu mets 5 dessus c'est cadeau.