Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certes mais bon depuis le debut de saison cest pas exelent city faudrait quils bougent..
Oui oui, je suis d'accord avec toi, même avec une équipe C City aurait du gagner, mais je veux dire il y avait des pistes qui laissaient présager que le match puait la merde. ^^
Il y a des gens sur PMU ? Vous aussi vous avez des retards de paiement ? La J-league toujours pas payés, le CSKAxQPRxNovara non plus... Me doivent 138.64 les cons ><'
TehZaa a écrit:
Heureusement que je suis arrivé en retard au bureau de tabac et que j'ai pas pu mettre Lens. x)
20e sur Chelsea à la place.
C'est mieux !

nicow83 a écrit:
Il y a des gens sur PMU ? Vous aussi vous avez des retards de paiement ? La J-league toujours pas payés, le CSKAxQPRxNovara non plus... Me doivent 138.64 les cons ><'
Une fois, j'avais gagné 150€ sur PMU, je les ai eu 2-3 jours après ...
TehZaa a écrit:
C'est pas fini, ça va le faire.
Je l'espère pour toi.
But torino, loooooooool
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
MyPa en Finlande @ 1.55 , je pense que c'est le bon coup du jour, moi je joue ça pour aujourd'hui.
Que j'ai combiné avec PSG & Troyes à 2€ --> 10€.
Ce soir, combi à 1€ : Arsenal [Gagné 3-1] - Schalke [Gagné 1-0] - Nantes [Gagné 1-0] - ASSE [Gagné 3-1] --> 16€ 
En attendant le Napoli que j'ai combiné avec l'Atletico à 5€ 
En même temps, parier le Milan, c'était assez risqué..
M'enfin, c'est pas encore terminé mais bon..
2-0 
Cher thomas-fernando si t'as des remarques aussi pertinentes que celle la peut tu me les faire parvenir avant le match ?
Villareal 1-0 Real Madrid allez on continue dans le WTF 
Dernière modification par Aleksi35 (14-09-2013 22:21:01)
J'ai bien fait de ne pas parier aujourd'hui, je le sentais très mal ce samedi ^^
Aleksi35 a écrit:
But torino, loooooooool
Je veux pas faire le relou, mais Torino ou nul était annonce sur MediaPronos en raison du match LDC. ^^
Timour (Roa7) confirmera. ^^
Robinho, Balotelli,Kaka,Montolivo,Mexes titulaires qd même.
K james ce fumier qui rage quand on le critique s'est bien planté aujourd'hui
C'était annoncé ou ? Je vois que le pari Torino marque et Torino marque dans les 2 MT
OMGGG le Real va me stresser jusqu'au bout ...
Dernière modification par Aleksi35 (14-09-2013 23:26:05)
Demain sa sera Lorient pour ma part !
N'empêche rien ne vaut la NBA pour se faire des € et en prendre plein les yeux ! encore 1 mois et demi bordel ...
Et le jolie 20 euros sur Villa' +1 qui passe ! Comme prévu, Villa' est de retour !
Dernière modification par nicow83 (15-09-2013 01:31:03)
Aleksi35 a écrit:
C'était annoncé ou ? Je vois que le pari Torino marque et Torino marque dans les 2 MT
OMGGG le Real va me stresser jusqu'au bout ...
+ 1 pour milan je vois pas ou que le torino doit gagner! thomas c'est facile de dire a la deuxieme mi temps oui c'est riqué de parier milan ^^.... quand torino gagne 1.0! 
il y avait une bonne equipe sur le terrain de milan ils auraient du gagner ! bref c'est le sport!
sinon maestro pour lorient je suis pas si sur que toi ^^ apres je te le souhaite vu la cote!
Dernière modification par floco (15-09-2013 10:20:45)
Aleksi35 a écrit:
Sur l'espace gold (donc t'as pas accès j'pense), sur le tchat car beaucoup de monde voulait savoir ce qu'il pensait de ce match, par ailleurs pour aujourd'hui il propose:
Combiné Serie A :
Fiorentina Over 2.5
Lazio Under 2.5
Livorno Over 2.5
Udinese Win
Monaco: Au complet + retour Kondogbia.
Lorient: Retour de Barthelmé, indisponibilité de: Aliadière, Quercia, Traoré, Coutadeur.
Conséquence:
Allez vite joue Monaco, la côte fait que chute.
Pfff Fiorentina...

Petit combi pour l'aprem : Lazio / Udinese / Getafe !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (15-09-2013 15:05:51)
jom02 a écrit:
Monaco: Au complet + retour Kondogbia.
Lorient: Retour de Barthelmé, indisponibilité de: Aliadière, Quercia, Traoré, Coutadeur.
Conséquence:
http://img4.hostingpics.net/pics/899890Sanstitre.jpg
Allez vite joue Monaco, la côte fait que chute.
C'est quoi ton site ça semble bien pratique.
En LdC , y'a quelques sous à faire cette semaine , non ?!