Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
@JomiJom : Non mais je te taquinais, je suis d'accord avec toi sur le match, maintenant est-ce que je vais suivre, c'est autre chose.
T'es obligé car sinon je te prends de haut !
J'aime bien demain la France gagne sans encaisser de buts @2.05 !
WTF la cote de l'Arménie ? ils ont mit 4-0 au Danemark y'a 3 mois à l'extérieur et là ils sont @3. 
Dernière modification par Lucenwzo (09-09-2013 19:14:37)
P.Pierce34 a écrit:
La NFL reprend
Je vais faire 2 ptit ticket pour commencer cette saison.

+ 15€.
Dommage que mon bet risqué (Cincinnati Bengals) passe pas. Il gagnais à 4 minutes de la fin en plus ^^
Mais bon pour une reprise c'est pas mal 
Pour ce soir :
Rafaël Nadal (1.57) x Belgique [+16] (1.55) x Serbie (1.40) x Slovénie MT (1.25) x 5.26€ = 22.40€
J'aurais mieux fait de m'abstenir moi, déjà 2 tickets de mort ^^
EDIT : Putain, vu que l'Israël a perdu, la Belgique est qualifiée, ça sent le beau 0/3...
Dernière modification par BloodyBeetroots (09-09-2013 19:30:46)
Et oui grosse côte de 'Allemagne qui passe 
Et l'Italie+Croatie en plus pour faire des p'tis !
L'euro envoi du bif en cemoment c'est cool !
J'ai mis gros sur Nadal, comme ça si il perd je serait content aussi ^^ Mais il est fort ce b***** 
Si Benzema joue pas je mise tout sur la France !
Argentine @ 1.70 (1 victoire et c'est la qualif' pour la CDM ! )
Bulgarie -1 @ 1.65 ( 6-0 au match aller pour les Bulgares, se sera bis repetita demain pour confirmer tranquillement leur 2eme place. )
Costa Rica @ 2.35 ( Le calcul est simple : Une victoire et ils sont qualifiés ! En plus ils vont en Jamaique qui est deja eliminé, cadeau de la FDJ ! )
Hongrie -1 @ 1.80 (Gagner, pour esperer ! Voila la devise pour la Hongrie, et vu la faiblesse de l'Estonie qui a gagné 1 seul match contre... l'Andorre... 1-0, je ne donne pas chere de leur peau!)
Venezuela @ 1.90 (Le Pérou est catastrophique à l’extérieur : 1n, 5d.. En face le Venezuela peut encore espérer aller chercher la 5eme place synonyme de barrage ! Venezuela sans soucis. )
Cote totale : 22.55
Franchement, ce combi me plait vachement bien ! Qu'en pensez vous ? 
AlainCasanova : L'Estonie est une bonne équipe, ils ont arraché le nul contre les pays bas vendredi (http://www.flashresultats.fr/match/4tQL … e-du-match) et ils ont re-win l'Andorre 2-0
Enlève le -1 a la Hongrie franchement 
Slovénie @2.10 Les chypriotes ont 6 défaites et un nul dans leurs 7 derniers matchs
Dernière modification par Aleksi35 (09-09-2013 22:07:07)
Aleksi35 a écrit:
AlainCasanova : L'Estonie est une bonne équipe, ils ont arraché le nul contre les pays bas vendredi (http://www.flashresultats.fr/match/4tQL … e-du-match) et ils ont re-win l'Andorre 2-0
Enlève le -1 a la Hongrie franchement
Les Pays-Bas, ce n'est plus que des individualités j'ai l'impression.. Apres apparemment, y'a un attaquant pas mauvais en Estonie qui aurait un sacré doublé contre les Pays Bas ? Mais bon la vu l'enjeu.. la Hongrie en a mis 5 à l'Andorre quand meme
et l'Estonie a fait 2/2 contre les P-Bas chez eux pas à l'exterieur !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-09-2013 22:11:51)
Ya 3 matchs Estonien qui se jouent en même temps que le match de qualification, 1 match Hongrois aussi, c'est nimp leur truc .
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Argentine @ 1.70 (1 victoire et c'est la qualif' pour la CDM ! )
Bulgarie -1 @ 1.65 ( 6-0 au match aller pour les Bulgares, se sera bis repetita demain pour confirmer tranquillement leur 2eme place. )
Costa Rica @ 2.35 ( Le calcul est simple : Une victoire et ils sont qualifiés ! En plus ils vont en Jamaique qui est deja eliminé, cadeau de la FDJ ! )
Hongrie -1 @ 1.80 (Gagner, pour esperer ! Voila la devise pour la Hongrie, et vu la faiblesse de l'Estonie qui a gagné 1 seul match contre... l'Andorre... 1-0, je ne donne pas chere de leur peau!)
Venezuela @ 1.90 (Le Pérou est catastrophique à l’extérieur : 1n, 5d.. En face le Venezuela peut encore espérer aller chercher la 5eme place synonyme de barrage ! Venezuela sans soucis. )
Cote totale : 22.55
Franchement, ce combi me plait vachement bien ! Qu'en pensez vous ?
Je vais reprendre Costa Rica et Venezuela je pense.
Aleksi35 a écrit:
Ya 3 matchs Estonien qui se jouent en même temps que le match de qualification, 1 match Hongrois aussi, c'est nimp leur truc .
Mddr n'importe quoi, Slovénie je le sent moyen.. Chypre à domicile sa s'accroche ( gagné contre l'islande, nul contre la suisse et perdu contre la Norvege) Ou sinon alors l'Autriche à 1.80 me dit bien ! Ils ont une bonne attaque alors que l'Irlande est faible defensivement !
Moi j'ai repéré :
Slovénie @2.10
Italie @1.45
France @1.48
2€ la dessus et 10€ sur l'Italie !
Equateur 2.10 contre la Bolivie.
Costa Rica 2.35 contre la Jamaïque.
Venezuela 1.90 contre le Perou.
Pour moi c'est les 3 matchs les plus sur j'en sens bien 2 passés sur les trois.
Certes la Bolivie est eliminé, mais l'Equateur en deplacement. . . 2nuls, 4defaites... Sa inspire pas trop confiance...
Aleksi, pas mal mais sa te fais une petite cote nan ?
Floco, Pour 1.65 y'a la Bulgarie -1 qui reçoit Malte , c'est encore plus cadeau 
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-09-2013 22:27:22)
4.50 la côte on a vu pire 
Certes la Bolivie est eliminé, mais l'Equateur en deplacement. . . 2nuls, 4defaites... Sa inspire pas trop confiance...
La Bulgarie reçoit pas. 
OUI , je pense faire un ptit combiné nadal 1,5 x france 1,5 x équateur 2 x italie ou suede -1
j'attends des avis ! merci
Exact, Aliadiere.
Floco, Nadal : une formalité, France je pense que oui mais je ne miserai pas dessus, Equateur : pour moi si ton combi doit sauter se sera à cause d'eux ou l'Italie car la Rep. Tchéque les a tenu en echec à l'aller et les Tcheques sont meilleurs à l'exterieur, Suéde -1 : Cadeau !
Aleksi, sa fait peu
Moi je joue pour l'appat du gain à vrai dire 
Et pour jeudi, Cruzeiro à 2.00 et Gremio à 1.85, ça devrait passer non ?
Jom notre envoyé spécial de Sao Paulo t'en pense quoi ?
Nadal-Djoko c'est dans 15min ca va etre tendu ^^
Nadal joue dans 10 minutes non ?
Aleksi35 a écrit:
Nadal joue dans 10 minutes non ?
Yes !