Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi demain sa sera :
France (1.50) x Italie (1.48) x Angleterre (2.25) x 20€ = 113€
Après je pense faire un autre combi de 4 match à 5€ et une grille loto foot 15 avec surement 3 double ^^
Finalement pour moi se sera 2 combi :
- Argentine (1.70) / Bulgarie -1 (1.65) / Costa Rica (2.35) / Venezuela (1.90) = 12.52 * 5 : 62,60€
- Grèce (1.22) / Suède (1.22) / Russie (1.25) / Honduras (1.68) / Autriche (1.80) / Hongrie (1.33) = 7.47 * 5 = 37,35€
Putain 0/3, j'aurais dû mettre 20 boules sur Nadal au lieu de ça, je suis cooooon
BloodyBeetroots a écrit:
Putain 0/3, j'aurais dû mettre 20 boules sur Nadal au lieu de ça, je suis cooooon
Il est en train de derouler en plus !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Il est en train de derouler en plus !
Je l'avais mis avec la Belgique +15, ils finissent à +17 ces enfoirés ! Bon, j'ai commencé ma journée avec +8, je finis à -7, ça ira mieux demain.
Venezuela - Nul MT Bélarus-France - Costa Rica x5 !
Qui tente rien n'a rien !
Batou. a écrit:
Venezuela - Nul MT Bélarus-France - Costa Rica x5 !
Qui tente rien n'a rien !
D'accord avec toi pour Venezuela et Costa Rica mais N MT..
Je tente on verras bien ..
Batou. a écrit:
Je tente on verras bien ..
Mais si sa passe tu te gaves 
Debreak de Rafa dans le 3eme set
Vamos !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (10-09-2013 01:29:33)
Faut que je fasse un mélange de mes pronos :
France @1.48
Italie @1.45
Slovénie @2.00
Angleterre @2.20
Slovénie x France x Angleterre x Italie + France x Italie + Angleterre x France
Ou rajouter Costa Rica à la place de Slovénie .
Dernière modification par Aleksi35 (10-09-2013 07:21:31)
Pourquoi la côte de l'Italie monte ?
Ouais, mais un nul de l'Italie suffit ou pas pour qu'ils se qualifient direct ? Ou faut une dernière victoire ?
Il faut une victoire a l'Italie pour être qualifié officiellement, mais derrière c'est tellement serrer que personne ne les rattraperas ^^
J'ai tenté les Tchéques+1 perso' ! Que ça reste serrer jusqu'au bout !
nicow83 a écrit:
Il faut une victoire a l'Italie pour être qualifié officiellement, mais derrière c'est tellement serrer que personne ne les rattraperas ^^
J'ai tenté les Tchéques+1 perso' ! Que ça reste serrer jusqu'au bout !
Surtout qu'a l'aller il y'a eu 0-0 et Les Tchèques sont meilleurs en deplacement !
Lucenwzo a écrit:
Moi j'ai toujours pas compris l'Arménie à 3
3 matchs à domicile, 3 defaites voila pourquoi. 
2.8 maintenant ^^
D'acc merci je sais pas si je les jouerai, je verrai bien
France à 1.55 ça devient intéressant, mais bon voilà c'est la France quoi...^^
Le Pérou est pas éliminé AlainCasanova hein, ils ont 2 points de retard sur le Venezuela mais avec un match de retard, ils ont gagnés 2-1 à l'aller, je pose des réserves tu vois...
Argentine au Paraguay, cote de 1.7 vous en pensez quoi ?
Lucenwzo a écrit:
ils vont gg movsisyan et mkitharyan vont foutre le feu
Ce match sa va etre serré, y'a de l'enjeu pour les 2 ! Au Danemark, la defense n'est pas trop degueu' ( Agger, Kjaer ) et Ericksen en 10 !
Bloody, c'est tout comme.. Regardes leur résultat à l'exterieur, comment veux-tu qu'il espere quelque chose ?
Style, pour moi l'Argentine c'est cadeau ! Paraguay est avant dernier à 8pts de la 5eme place... et pour les Argentins : 1 victoire et ils ont leur ticket pour la CDM !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (10-09-2013 14:36:46)
Lucenwzo a écrit:
Ce match sa va etre serré, y'a de l'enjeu pour les 2 ! Au Danemark, la defense n'est pas trop degueu' ( Agger, Kjaer ) et Ericksen en 10 !
Bloody, c'est tout comme.. Regardes leur résultat à l'exterieur, comment veux-tu qu'il espere quelque chose ?
Parce qu'une série a une fin, ils ont gagnés à l'aller et repassent devant s'ils gagnent ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Bloody, c'est tout comme.. Regardes leur résultat à l'exterieur, comment veux-tu qu'il espere quelque chose ?Parce qu'une série a une fin, ils ont gagnés à l'aller et repassent devant s'ils gagnent ^^
Sauf qu'a domicile et à l'exterieur y'a une diff, quand ton meilleur resultat à l'ext est un nul contre la Bolivie, sa veut tout dire..