Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belgique(1.60)xItalie(1.30)xPortugal(1.28)
Ca c'est du safe !
Pays de galles [+1] x Italie x Uruguay x 10€
+ une grille loto foot 7 & 15
Kazak´ dd merde. Ont intere a se bouger severe.
T'es fou de jouer les Kazakh, Borat est blessé.

Aujourd'hui j'ai :
Multiple 2/3 = N Lettonie, N Slovénie, N Serbie
Combiné = Norvège -1, France, Italie, Angleterre marque au moins 3 buts, Colombie
Combiné = over 2,5 aux matchs Italie et Espagne.
Kazakh 2-1 Féroée
Oui.
Sauf quen face cest la feroe !!
Maintenant cest la belgique au basket qui menerve .. Et voila baisé ilss fon mené a la MT bande de peglan.
Dernière modification par Archange-Gabriel (06-09-2013 18:40:22)
Uruguay - Belgique - France ; 2€ ----> 10.7€.
Aleksi35 a écrit:
Ca c'est du safe !
J'voulais mettre 10€ la dessus mais mon putin de bureau de tabac était fermé aujourd'hui, allez savoir pourquoi ...
Si ça passe je lui pisse sur sa vitrine et je chie dans son cendrier.
BloodyBeetroots a écrit:
Uruguay - Belgique - France ; 2€ ----> 10.7€.
Je voulais mettre la Macédoine à la place de l'Uruguay mais je suis arrivé trop tard, grrrr.
Je t'aimes de français

OMG ca va passer en plus !
(Le triplé en 15 minutes de Ronaldo a bien aidé les portugais la)
Dernière modification par Aleksi35 (06-09-2013 22:30:36)
Aleksi35 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Ca c'est du safe !J'voulais mettre 10€ la dessus mais mon putin de bureau de tabac était fermé aujourd'hui, allez savoir pourquoi ...
Si ça passe je lui pisse sur sa vitrine et je chie dans son cendrier.
Le buraliste aura une petite surprise la prochaine fois.
Italie basket -5(1.90) x N Shamrock-Cork city(3.15) x St patricks avec un but d'écart (3.10) en 2/3 ;P
Dernière modification par Aleksi35 (07-09-2013 12:40:05)
Pas très inspiré ce week end j'ai parié seulement 3 euros j'aurais du mettre plus mais bon c'est le jeu.
J'avais mis un euro sur nul Finlande - Espagne qui passe pas, un euro sur nul Georgie - France qui passe à 4.50 la côte et un euro sur nul Maroc - Cote D'Ivoire qui passe à 4.40.
Aleksi35 a écrit:
Italie basket -5(1.90) x N Shamrock-Cork city(3.15) x St patricks avec un but d'écart (3.10) en 2/3 ;P
St Patricks ils auraient au moins pu mettre un but, ahlala ...
La NFL reprend 
Je vais faire 2 ptit ticket pour commencer cette saison.
Jom02 a publié un message dans le groupe Pronostics: 8 September 2013 12 h 48 min
Salut à tous, c’est encore ici que je vais vous propose un bet
Je vous propose Cruzeiro gagnant @1.50 sur Bwin (mais dépêchez vous, la côte est déjà @1.38 sur Betclic, et @1.40 sur Unibet.
Pourquoi ce bet:
- Sur le papier, le collectif de Cruzeiro est supérieur à celui de Flamengo, l’Azul’ (Cruzeiro) a enregistre la venue de Julio Baptista (Malaga) déjà buteur la semaine dernière, Cruzeiro possède une armada offensive.
- Cruzeiro n’a plus que le championnat pour avoir un trophée cette année, ils sont actuellement premier, tandis que Flamengo va devoir jongle encore Coupe et Championnat !
- Invaincu depuis 21 matchs à domicile (dont seulement 2 nuls pour 19 victoires) Cruzeiro est vraiment »in-prenable à domicile », il reste sur 13 buts marqués en 5 matchs.
- Flamengo à l’extérieur c’est vraiment pas bon, sur les 5 derniers matchs: 3D (4-0/3-0/2-1) 1N (1-1) et une victoire (3-2). Pour un total de 12 buts encaissés en 5 matchs.
P.Pierce34 a écrit:
La NFL reprend
Je vais faire 2 ptit ticket pour commencer cette saison.
Tampa Bay qui est cadeau !
Je vais me faire 2 petits tickets pour ce soir moi je pense.
Tabac fermé, j'ai passé 3/4 dessus pour rien 
J'aurais fait 3 tickets à 2€ : Tampay Bay -4 - Belgique ; Sao Paulo ; Suède.
Dernière modification par BloodyBeetroots (08-09-2013 18:31:57)
jom02 a écrit:
Jom02 a publié un message dans le groupe Pronostics: 8 September 2013 12 h 48 min
Salut à tous, c’est encore ici que je vais vous propose un bet
Je vous propose Cruzeiro gagnant @1.50 sur Bwin (mais dépêchez vous, la côte est déjà @1.38 sur Betclic, et @1.40 sur Unibet.
Pourquoi ce bet:
- Sur le papier, le collectif de Cruzeiro est supérieur à celui de Flamengo, l’Azul’ (Cruzeiro) a enregistre la venue de Julio Baptista (Malaga) déjà buteur la semaine dernière, Cruzeiro possède une armada offensive.
- Cruzeiro n’a plus que le championnat pour avoir un trophée cette année, ils sont actuellement premier, tandis que Flamengo va devoir jongle encore Coupe et Championnat !
- Invaincu depuis 21 matchs à domicile (dont seulement 2 nuls pour 19 victoires) Cruzeiro est vraiment »in-prenable à domicile », il reste sur 13 buts marqués en 5 matchs.
- Flamengo à l’extérieur c’est vraiment pas bon, sur les 5 derniers matchs: 3D (4-0/3-0/2-1) 1N (1-1) et une victoire (3-2). Pour un total de 12 buts encaissés en 5 matchs.
Et ça passe !