Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TICKET PRINCIPAL de la journée :
Real Sociedad - Olympique Lyonnais [LDC]
Le match aller s'est soldé par une victoire 0-2 de la Real Sociedad sur le terrain des Lyonnais. Ces derniers vont donc tout faire ce soir pour essayer d'inverser la tendance ! Ils vont donc attaquer le match à toute allure, en essayant de marquer assez rapidement. Ces attaques à répétition vont laisser de grands espaces dans la défense lyonnaise, qui n'est pas de la plus rassurante sur ses derniers matchs. De plus, du côté de la Real Sociedad, «On ne sait pas jouer la défense» a assuré le milieu de terrain David Zurutuza. Ils vont donc, eux aussi, essayer d'attaquer de tous les côtés afin de ne rien calculer. Ce match a donc tout du match "ouvert".
➜ +2,5 buts dans le match @1,80 (Parions Sport) [6,5/10]
(Misez environ 85% de votre bankroll du jour sur ce prono)
TICKET FUN de la journée :
➜ Milan AC d'un but @3,15 * Nul Maribor - Plzen @3,20 * N MT Celtic Glasgow-Shak.Karaga @2,75 = 27,72 [2,5/10]
(misez environ 5% de votre bankroll du jour dessus, possibilité de jouer ce ticket en 2/3 aussi !)
TICKET US OPEN :
➜ Dolgopolov @1,45 * Paire @1,35 * Smyczek @1,45 * Melzer @1,25 = 3,55 [5/10]
(misez environ 10% de votre bankroll du jour dessus)
Dernière modification par jojo6973 (28-08-2013 15:18:51)
ValentinoPerez a écrit:
Pour aujourd'hui
LDC : Milan x Celtic (-1)
Coupe de la ligue : Cardif, Newcastle, Aston villa
Peut-être Barça mais vu la côte je pense pas.
Ça passe plutot tranquille 
jojo6973 a écrit:
Le match aller s'est soldé par une victoire 0-2 de la Real Sociedad sur le terrain des Lyonnais. Ces derniers vont donc tout faire ce soir pour essayer d'inverser la tendance ! Ils vont donc attaquer le match à toute allure, en essayant de marquer assez rapidement. Ces attaques à répétition vont laisser de grands espaces dans la défense lyonnaise, qui n'est pas de la plus rassurante sur ses derniers matchs. De plus, du côté de la Real Sociedad, «On ne sait pas jouer la défense» a assuré le milieu de terrain David Zurutuza. Ils vont donc, eux aussi, essayer d'attaquer de tous les côtés afin de ne rien calculer. Ce match a donc tout du match "ouvert".
(Misez environ 85% de votre bankroll du jour sur ce prono)
dommage celui là doit passer facilement, normalement ... Sociedad a croquer, ils doivent en mettre facile 3-4 ajd 
Style_Ven. a écrit:
jojo6973 a écrit:
(Misez environ 85% de votre bankroll du jour sur ce prono)dommage celui là doit passer facilement, normalement ... Sociedad a croquer, ils doivent en mettre facile 3-4 ajd
Ouais c'est cruel 
Pronostics du jour :
TICKET PRINCIPAL du jour :
Dynamo Kiev - Aktobe [Qualifs Europa League]
Valeur d'effectif de 153,2M€ pour le Dynamo Kiev contre seulement 6,3M€ pour Aktobe. Le match aller s'est soldé par une victoire 2-3 du Dynamo Kiev à Aktobe. Le Dynamo ne devrait donc faire qu'une bouchée de la modeste équipe d'Aktobe.
Fiorentina - Grasshopper Zurich [Qualifs Europa League]
Valeur d'effectif de 159,5M€ pour la Viola contre 19,8M€ pour le Grasshopper Zurich. Le match aller s'est soldé par une victoire 1-2 de la Viola chez le Grasshopper. Il devrait donc confirmer ce résultat ce soir à domicile.
Ein.Francfort - Qarabag Agdam [Qualifs Europa League]
Valeur d'effectif de 79,65M€ pour l'Eintracht contre seulement 7,75M€ pour le Qarabag Agdam. Le match aller s'est soldé par une facile victoire 0-2 de l'Eintracht en Azerbaïdjan. Ce match à domicile devrait donc dans la logique confirmer la facile victoire de l'aller.
AZ Alkmaar - Atromitos [Qualifs Europa League]
Valeur d'effectif de 43,9M€ pour l'AZ Alkmaar contre 15,45M€ pour l'Atromitos. Le match aller s'est soldé par une victoire sans appel 1-3 de Alkmaar sur la pelouse de l'Atromitos. Ils devraient donc confirmer ce très beau résultat à domicile ce soir.
➜ Dynamo Kiev @1,15 * Fiorentina @1,30 * Ein. Francfort @1,13 * AZ Alkmaar @1,40 = 2,37 [7/10]
(Misez environ 80% de votre Bankroll du jour sur ce combiné)
TICKET FUN du jour :
➜ Haider-Maurer @2,55 * Swansea @2,05 * Nordsjælland @2,00 = 10,45 [4/10] (Possibilité de le jouer en 2/3. Misez environ 20% de votre Bankroll du jour dessus)
Everton @2.20 fiab 7/10
PSG @1.14 (pas très attrayant) fiab 8/10
N Rennes - Lille @2.95 fiab 5.5/10
Ce que j'ai retenu pour ce W-E ^^
Dernière modification par Aleksi35 (30-08-2013 00:37:15)
Chelsea goooal ! Bon pour mon Chelsea +1 (2.00)
des gens s'y connaissent en rugby ? Clermont h ( 13 ) à dom. contre Toulouse
Et MHRC h ( 18 ) contre à dom. vs Brive m'intéressent
Des avis ? 
Style tu penses quoi du match Rennes-Lille ? ^^
Fulham [+1] (1.65) x Southampton MT (2.90) x 5€ = 23.93€
Lyon (2.40) x Sochaux (2.00) x Lorient (1.95) x Juventus (1.30) x 5€ = 60.84€
+ 2 grilles loto foot 7 & 2 grilles loto foot 15
Sochaux c'est l'plus risqué de ton combi ^^
Aleksi35 a écrit:
Style tu penses quoi du match Rennes-Lille ? ^^
Tout peut se passer, mais je vois bien match nul
Style_Ven. a écrit:
des gens s'y connaissent en rugby ? Clermont h ( 13 ) à dom. contre Toulouse
Et MHRC h ( 18 ) contre à dom. vs Brive m'intéressent
Des avis ?
Le rugby a ne pas jouer en ce moment, ou alors petit. Trop de problèmes avec les nouvelles règles, effectif pas complet (4Nation) etc etc ^^
ETG x10 pour moi, sur la ligné de ma bonne J-league !
Oui je suis d'accord le rugby c'est vraiment dur à prono' en ce moment . Moi j'ai mis que 2 euros parce que je le sens bien mais sans plus quoi ! D'ailleurs Nicow Toulon ils ont pas intérêt à faire les cons hein ! ^^
Grenoble c'est du lourd a domicile :x Mais si l'équipe a en tête le match de l'année dernière ou l'on perd sur un fait de jeu, de 1point, ils vont se venger et les tués ! ^^
Ouais c'est pour ça que j'ai hésité parce que Grenoble on a vu ce qu'il faisait à domicile l'année dernière !
Mais je me suis dis qu'ils allaient envoyés du lourd sur ce match parce mercredi même si je suis supporter de Brive je pense qu'il n'y aura pas photo hein et donc même en faisant tourner ils gagneront ! xD
Demain, vous pouvez tenter Bordeaux +1 je pense. Sainté à la rue en ce moment, sans Brandao, Tabanou et Brison forfait. A moins d'un sursaut d'orgueil. ^^
Belle côte !
Magique fin de match de Clermont 
+ Guilavogui daemon ^^
Ca sera qui en attaque du coup ? Vu que Tabanou et Brandao abs.
Dernière modification par Style_Ven. (31-08-2013 19:26:23)