Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sunderland, QPR, Bolton interessant ce soir.
Falcko_RDK a écrit:
Tu sais s'ils comptent faire jouer leur équipe 2 ou pas ?
gone44 a écrit:
Matosevic qui passe pas, Eko' j'espère que tu a pas misé dessus
Et non.
J'ai rien lu et sur équipe 21 et forum le donner pas vainqueur.
J'ai déjà été validé mes jeux pour ce WE perso
TICKET PRINCIPAL pour aujourd'hui :
Sunderland - Milton Keynes [Coupe de la Ligue Anglaise]
Valeur d'effectif d'environ 101M€ pour Sunderland qui évolue en Premier League contre seulement 5,6M€ pour Milton Keynes qui évolue en League One. Il y a donc deux divisions d'écart entre ces deux équipes. De plus, le match se jouera à Sunderland. Je pense que le coach de Sunderland va faire souffler quelques uns de ses cadres afin qu'ils se reposent avant le déplacement à Crystal Palace ce week-end mais cela sera l'occasion pour les remplaçants de montrer ce qu'ils valent et je pense donc qu'ils auront une grande motivation. Ils seront de plus pousser par leur public. Milton Keynes vont jouer le coup à fond mais il y a deux mondes d'écart entre ces deux équipes.
Nuremberg - Bayern Munich [Bundesliga]
Valeur d'effectif d'environ 63M€ pour Nuremberg contre près de 484M€ pour le Bayern Munich. Cela fait déjà 3 journées que la Bundesliga a commencé. Nuremberg compte 1 Nul et 2 Défaites contre 3 Victoires du côté du Bayern. On connaît tous la puissance du Bayern et je pense qu'ils ne devraient faire qu'une bouchée de Nuremberg ce soir, du moins gagner.
➜ Sunderland @1,42 * Bayern Munich @1,20 = 1,70 [7/10]
(misez environ 90% de votre Bankroll du jour dessus)
TICKET FUN du jour :
➜ Cepelova @2,05 * Sunderland H @2,00 * Nul Legia - Steaua Bucarest @3,10 = 12,71 [3/10]
(misez environ 10% de votre Bankroll du jour dessus)
jojo6973 a écrit:
Valeur d'effectif d'environ 101M€ pour Sunderland qui évolue en Premier League contre seulement 5,6M€ pour Milton Keynes qui évolue en League One. Il y a donc deux divisions d'écart entre ces deux équipes. De plus, le match se jouera à Sunderland. Je pense que le coach de Sunderland va faire souffler quelques uns de ses cadres afin qu'ils se reposent avant le déplacement à Crystal Palace ce week-end mais cela sera l'occasion pour les remplaçants de montrer ce qu'ils valent et je pense donc qu'ils auront une grande motivation. Ils seront de plus pousser par leur public. Milton Keynes vont jouer le coup à fond mais il y a deux mondes d'écart entre ces deux équipes.
Valeur d'effectif d'environ 63M€ pour Nuremberg contre près de 484M€ pour le Bayern Munich. Cela fait déjà 3 journées que la Bundesliga a commencé. Nuremberg compte 1 Nul et 2 Défaites contre 3 Victoires du côté du Bayern. On connaît tous la puissance du Bayern et je pense qu'ils ne devraient faire qu'une bouchée de Nuremberg ce soir, du moins gagner.
TICKET FUN du jour :
➜ Cepelova @2,05 * Sunderland H @2,00 * Nul Legia - Steaua Bucarest @3,10 = 12,71 [3/10]
(misez environ 10% de votre Bankroll du jour dessus)
C'est Fribourg l'adv. du Bayern 
Style_Ven. a écrit:
jojo6973 a écrit:
TICKET FUN du jour :
(misez environ 10% de votre Bankroll du jour dessus)C'est Fribourg l'adv. du Bayern
En effet ! Merci 
jojo6973 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Tu sais s'ils comptent faire jouer leur équipe 2 ou pas ?
Ah non je savais pas..
Mis 50eu sur Bayern * QPR * Sunderland, on verra bien..
Dommage que je suis pas passé avan je vous auroais deconseillé.
Le Bayern de Guardiola fait moins peur pour le moment. Ca marque peu et merm se fais dominer par des clubs assez faible.
QPR vont me la faire à l'envers
Dans les jours a venir si quelquun a un match dune cote entre 1,40 et 1,70 sur de passer prevenez moi por favor.
Un combiné LDC à proposer pour demain ?
Pour aujourd'hui
LDC : Milan x Celtic (-1)
Coupe de la ligue : Cardif, Newcastle, Aston villa
Peut-être Barça mais vu la côte je pense pas.
clemasd a écrit:
Lyon (3.50) x 10€ = 35€ !
Sa passera pas.. Le Lyon +1 serai intéressant en revanche!
Perso je sens très bien Celtic -1 et le PSV Eidovhen.
Taarabt- a écrit:
clemasd a écrit:
Lyon (3.50) x 10€ = 35€ !
Sa passera pas.. Le Lyon +1 serai intéressant en revanche!
C'est possible, mais c'est pour y croire encore plus ce soir ! 
Ouais enfin pour 10e c'est inutile.. ^^ Ou alors t'aurai dû mettre 5e en mettant Lyon sec + PSV +1 + Celtic -1. 
Lyon +1 x 10e = 17e