Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelqu un aurai un site avec les compos et tout svp ?
Chelsea 
le buteur de Hoff a fait quoi pour prendre un rouge après son but ? 
Finalement un fun :
OM x Real Sociedad x Milan AC x Juventus -1 x Aston Villa +1 x 2e. C'est un 2/5 ...
Style_Ven. a écrit:
le buteur de Hoff a fait quoi pour prendre un rouge après son but ?
Il a du mettre un casque de pompier qui traînait 
Bon maintenant ADS faites pas les cons. 
Cool, encore une fois 3/4 !
Brest - Om par un but - Leverkusen - Mainz ! GPM de 21e pour 1euro de mise, à bout de nerf là !
j'ai placer 10€ sur Nul ou Victoire de Roda a 1.60 j'ai pas eu les couilles de placer victoire de Roda a 3.10, il mène 2/0 a la mt.
Et aller ads qui perd de 7ps a la pause...
Voila encore un match qui me foire nsmmmmmm 
Vu que j'fais que de la merde en ce moment j'vais conclure la semaine par un gros ticket de merde :
10e sur LILLE x AS ROMA x AJACCIO x INTER MILAN.
J'reprendrai la semaine au calme avec l'US OPEN.
Style_Ven. a écrit:
J'avais un peu regarder la liste, y'a de bonnes côtes ( Arsenal, OM, Lille, Cagliari, Hanovre, ACA ) mais bon c'est assez chaud, perso je joue rien ajd, p-ê demain
Bien sûr quand on joue pas ... J'vais tenter les 3 autres ajd je pense, histoire de ne pas avoir de regret
16€ Sur AZ Alkaamr a 1.90
et 2€ sur Twente a 2.10
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'avais un peu regarder la liste, y'a de bonnes côtes ( Arsenal, OM, Lille, Cagliari, Hanovre, ACA ) mais bon c'est assez chaud, perso je joue rien ajd, p-ê demain
Bien sûr quand on joue pas ... J'vais tenter les 3 autres ajd je pense, histoire de ne pas avoir de regret
Tu vas en avoir la car ca passeras pas. ^^
Finalement j'avais la flemme lol
Evearson a écrit:
Vu que j'fais que de la merde en ce moment j'vais conclure la semaine par un gros ticket de merde :
10e sur LILLE x AS ROMA x AJACCIO x INTER MILAN.
J'reprendrai la semaine au calme avec l'US OPEN.
Autour d'AJACCIO. 
Hier Guingamp x Montpellier (chatte) x Villarreal (chatte) x Liverpool x Sporting Lisbonne x 2€ = 43.80€ !
Elle est belle celle-là. ^^
Aujourd'hui ticket fun avec que des [0:1] (5 au total) pour 1€ > 17€
Si vous voulez vous faire un maximum de bénéfice en toute simplicité sur l'US OPEN qui commence demain je vous propose cette page :
https://www.facebook.com/pages/Pronosti … 2002603758
LIKEZ SVP ! 
Bien joué jom sur ce coup là 
Demain pour l'US Open, y a des côtes intéréssantes non ?
Bellucci 2.05
Cadantu 2.25
Montanes 2.50
Zeballos 2.55
Andujar 2.05
La côte à prendre demain c'est celle de Blake à 1.65 contre Karlovic.
Celle de Mayer aussi contre Monaco à 2.05.
-------
Après je vais regarder de plus près, sinon pour Montanes & Andujar & Zeballos oublie ... Candantu & Bellucci par encore regarder.
Evearson a écrit:
Si vous voulez vous faire un maximum de bénéfice en toute simplicité sur l'US OPEN qui commence demain je vous propose cette page :
https://www.facebook.com/pages/Pronosti … 2002603758
LIKEZ SVP !
Un belle iniative.
Je vais le répéter mais le temps que vous ne mettez pas vos rapports en $€ votre page ne va pas exploser.
Les gens ne regardent que ça. Je sais j'ai tenu une page.
Merci oui pour ton conseil.
Je donne maintenant une idée du % de la bankroll à jouer sur le prono que je donne. Ensuite on voit en fin de journée si, suivant le pourcentage, si on est bénéficiaire ou pas.
Aussi, généralement apporter une petite explication avec le paris ça passe mieux, pcq balancer des pronos comme ça 
Après à toi de voir 
Bah va voir ma page (dans ma signature il y a le lien), je donne quasiment tout le temps une petite analyse avant de donner mon prono.
Ensuite puisque je ne fait pas un suivi avec des €€€ mais avec des %%% de bankroll, auriez vous une idée de suivi des % ? Courbe ? Tableur Excel ?
Genre avant hier 70% de la bankroll du jour est passé. (cote de 1,70) > Bénéfice
Hier, 65% de la bankroll du jour est passé. (cote de 1,75) > Bénéfice