Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10€ Monaco -1 x Bilbao -1
10€ Monaco x Bilbao
Auxerre Châteauroux Over 2.5 + Nimes Tours Over 2.5 x 5.- gpm 20
et Lens x 5.- gpm 10.50
Et 1 but sur le terrain d'Auxerre on y croit !
Putain mais j'ai vraiment pas de chance à chaque fois 
angers qui ce prend un but dans le temps additionnel:|
Moi non plus pas de chatte, Auxerre gagne 2 0 alors qu'il on eu des très grosses occasions de mettre le
3ème...
Angers aussi ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Premier bet de la saison, Toulouse[+1]@2.80, ou même Toulouse@9.00.. pour moi c'est trop haut, voir beaucoup trop haut !
D'accord Monaco, ça impressionne en ce début de saison mais je les vois bien faire un faux pas aujourd'hui. Toulouse va galérer cette année mais je sais pas ce match je le sens bien.
Surtout que pour la côte on dirait que c'est le Barça qui joue, or en ligue 1 tout peut se passer !
A voir combien je mets, je compte sur mon petit Chantôme qui va faire ses débuts avec le Téfécé !!
On commence bien cette nouvelle saison, c'est cool ça !!
Bang bang 
Mc_Fresh a écrit:
Bilbao - Weintraub x10€
Angers - Lucic - Olivetti x5€
Pourquoi la cote de Bilbao est passer de 1.55 à 1.65 ?
Le reste passe...
En + je voulais mettre Lucic avec Bilbao mais j'ai changer à la dernière minute car la cote avait monté. --"
Pour mon retour je vais prendre Paris -1.
Côte pas mal.
Moi j'étais pas mal mais bon fait chier j'ai perdu 5€
J'avais fais un 5/7 Angers nul MT/Metz/Tours/Arles Avignon/Monaco par + d'un but/Auxerre et Troyes.
Le but contre Metz me fais perdre 50€ :S
T'aime bien les nuls toi ^^
Ta Skype gone ?
Ekotto a écrit:
Côte pas mal.
C'est chaud PSG-1 ! J'ai mi 20e sur le PSG, mais je ne suis pas serein ! Alors le -1..
Je vais valider Hanovre +1 - ADS -14.
x.Teeo a écrit:
Ekotto a écrit:
Côte pas mal.C'est chaud PSG-1 ! J'ai mi 20e sur le PSG, mais je ne suis pas serein ! Alors le -1..
Paris doit lancer sa saison.
Nantes en face. Paris les Ibra et compagnies ont pas encore briller mais ça sera face à Nantes.
La côte de Aston Villa est vraiment tentante.
Je vais joué les grosses cotes ce week end, ça sent le week end avec des pièges de partout, Marseille en déplacement à Valenciennes contre qui ils ont toujours des difficultés, Lyon reçoit Reims, ces derniers viennent de perdre 2-0 tandis que Reims vient de gagner 2-1 et propose du beau jeu quand à Lille - Saint Etienne les locaux ne brillent pas en ce début de saison contrairement à l'ASSE.
Idem à l'étranger avec Aston Villa qui reçoit Liverpool je sens bien les locaux et Mgladbach en forme en déplacement à Leverkusen.
J'avais un peu regarder la liste, y'a de bonnes côtes ( Arsenal, OM, Lille, Cagliari, Hanovre, ACA ) mais bon c'est assez chaud, perso je joue rien ajd, p-ê demain
Evearson a écrit:
Racing métro + 9 à 1.90 à l'aise.
Bien vu.
Merci. 

Bien envie de faire ça :
Real Sociedad x Milan AC x Juventus.
Moi je vais mettre 1€ sur Lens - réal sociedad mt et ayo la Haye roda nul et 10€ sur az alkmaar