Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Un conseil, ne pas misez sur ce match, milan peut marquer et bloqué le match, le nul est plus que probable et le PSV peut en mettre 3 !!!
Heuresement que j'ai jouer au dernier moment 
4/5 hier j'suis chaud 
Personne ne joue l'atlético ce soir ??? 
niko : Bale à jouer la coupe se weekend donc les joueurs cadre seront en forme, les deux seuls inconvénient est que le capitaine/Buteur est absent et que le match se déroule à l'exterieur
Trois tickets pour moi aujourd'hui:
- FF Jaro + Mariehamn + Leixoes + Schalke -1 + Chelsea N MT + Barcelone @38.32
- Leixoes + Maritimo Funchal B + FC Lhati N MT + Barcelone @9.03
- Fenerbahce + Schalke 04 + Errani + Jonhson @7.27
GPM = 766.4€, 90.3€, 36.35€.
Bonne chance à tous !
20 balles sur la côte à 38 ? O_o
Paul-leguen9116 a écrit:
20 balles sur la côte à 38 ? O_o
Oh tu espionne mes pronos.
Oui j'ai pas encore était faire les tickets, mais je vais surement enlevé Schalke sec et -1.
ValentinoPerez a écrit:
niko : Bale à jouer la coupe se weekend donc les joueurs cadre seront en forme, les deux seuls inconvénient est que le capitaine/Buteur est absent et que le match se déroule à l'exterieur
Jouer dans les pays de l'est c'est souvent coupe gorge comme match, avec des stades en ébullition, on la vu hier avec le celtic qui se prend 2 0 au Kazakhstan ^^ m'enfin j'ai tenter on verra 
J'ai mis 10€ sur l'Atlético moi !
Ekotto a écrit:
En même temps.
Parier sur une équipe de cœur n'est jamais bon.
On le voit bien avec le -1 que tu joues avec le cœur.
Niko-Stras a écrit:
Et faire 2 pronos sur le même match c'est jamais bon non plus
Vous avez raison.. 
Barcelone -1 par exemple, il faut que Barcelone gagne par au moins 2 buts d'écarts. Genre 2-0, 3-0, 3-1...
Atletico Madrid +1 par exemple, il faut que l'Atletico Madrid fasse nul ou gagne.
Chelsea MT qui passe pas.
Benteke égalise a la 45+3 ! 
ValentinoPerez a écrit:
1er Mt a l'image de ce que j'ai vu de Bale ils ont le ballon mais ils en font rien, il marque très tot, les bulgares on eu du mal a rentrer dans le match, puis ils égalisent les 15 dernieres minutes était a l'avantage des bulgares qui rate meme une occasion en or a la 45e !
Sa prévoit une chaude 2e mt !
Niko-Stras a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
1er Mt a l'image de ce que j'ai vu de Bale ils ont le ballon mais ils en font rien, il marque très tot, les bulgares on eu du mal a rentrer dans le match, puis ils égalisent les 15 dernieres minutes était a l'avantage des bulgares qui rate meme une occasion en or a la 45e !
Sa prévoit une chaude 2e mt !
J'ai pas regarder la première mi-temps. Je regardais Chelsea (paris perdu d’ailleurs). Il vont faire match nul pis on va se faire zeub les deux. 
Et non 2 1
sa va être très dure pour Bâle de revenir ! Tu m'écouteras la prochaine fois mdr
Shuffle. a écrit:
Et non 2 1
sa va être très dure pour Bâle de revenir ! Tu m'écouteras la prochaine fois mdr
Toujours aussi sur ? 
Mdrr c'est ouf 2fois ils se prennent le but de la même manière ! Putain ba c'est mort x)
Dernière modification par Shuffle. (21-08-2013 22:08:21)
T'inquiète mon pote on fera les paris ensemble si tu veux demain 
Pour demain :
Red Bull Salzburg vs Zalgiris : valeur totale d'effectif d'environ 40M€ pour les Autrichiens contre seulement 5M€ pour les Lituaniens. Salzburg a bien luté contre Fenerbahce au deuxième tour de qualification pour la LDC (1-1 et 3-1) mais ne s'est pas qualifié. Zalgiris a un niveau bien inférieur aux autrichiens.
Pronostic : Red Bull Salzburg -1 @1,55 (Parions Sport) [7/10]
Pronostics annexes : Red Bull Salzburg marque +2,5 buts dans le match @1,70 (betclic) [6/10]
Red Bull Salzburg -2 @2,15 (betclic) [5/10]
Dinamo Tbilisi vs Tottenham : valeur d'effectif d'environ 10M€ pour les Géorgiens contre près de 320M€ pour les Anglais ! Autant dire que sur le papier ce match parait déséquilibré. Et je pense que cela se vérifiera aussi sur le terrain.
Pronostic : Tottenham @1,42 (betclic) [7,5/10]
Pronostics annexes : Tottenham -1 @2,05 (betclic) [6/10]
Tottenham marque +2,5 buts dans le match @2,50 (betclic) [5/10]
St. Gallen vs Spartak Moscou : valeur d'effectif d'environ 12,5M€ pour les Suisses contre environ 120M€ pour les Russes. St. Gallen à réussi une très belle dernière saison avec de nombreux bons résultats à domicile avec beaucoup de buts à la clé. Le Spartak est aussi une équipe qui a l'habitude de marquer très souvent et ils ont les atouts offensifs pour cela.
Pronostic : +2,5 buts dans le match @1,70 (betclic) [6.5/10] et/ou but pour les deux équipes : oui @1,70
Bien les analyses je pense que je mettrais un billet sur tottenham et Red Bull
J'pense mettre 20€ sur le Standard à 1.45
jojo6973 a écrit:
Pour demain :
Red Bull Salzburg vs Zalgiris : valeur totale d'effectif d'environ 40M€ pour les Autrichiens contre seulement 5M€ pour les Lituaniens. Salzburg a bien luté contre Fenerbahce au deuxième tour de qualification pour la LDC (1-1 et 3-1) mais ne s'est pas qualifié. Zalgiris a un niveau bien inférieur aux autrichiens.
Pronostic : Red Bull Salzburg -1 @1,55 (Parions Sport) [7/10]
Pronostics annexes : Red Bull Salzburg marque +2,5 buts dans le match @1,70 (betclic) [6/10]
Red Bull Salzburg -2 @2,15 (betclic) [5/10]
Dinamo Tbilisi vs Tottenham : valeur d'effectif d'environ 10M€ pour les Géorgiens contre près de 320M€ pour les Anglais ! Autant dire que sur le papier ce match parait déséquilibré. Et je pense que cela se vérifiera aussi sur le terrain.
Pronostic : Tottenham @1,42 (betclic) [7,5/10]
Pronostics annexes : Tottenham -1 @2,05 (betclic) [6/10]
Tottenham marque +2,5 buts dans le match @2,50 (betclic) [5/10]
St. Gallen vs Spartak Moscou : valeur d'effectif d'environ 12,5M€ pour les Suisses contre environ 120M€ pour les Russes. St. Gallen à réussi une très belle dernière saison avec de nombreux bons résultats à domicile avec beaucoup de buts à la clé. Le Spartak est aussi une équipe qui a l'habitude de marquer très souvent et ils ont les atouts offensifs pour cela.
Pronostic : +2,5 buts dans le match @1,70 (betclic) [6.5/10] et/ou but pour les deux équipes : oui @1,70
Red Bull Salzburg 5-0 Zalgiris
Dinamo Tbilisi 0-5 Tottenham
St. Gallen 1-1 Spartak Moscou
7/8 dans mes pronos. 
10€ Apollon, faut qu'ils tiennent ces chypriotes 
Yeaah 42 boules, cimer la côte de 4,20 
Dernière modification par AST.Templeuve.A (22-08-2013 21:20:42)
Pronosoft marche chez vous ?