Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milan ac a 2.45 a saisir !
Des explications a donner ?
Le PSV est en pleine forme physique déjà. A un jeu supérieur au Milan pour moi et tellement de talent individuel ! Le gros moins c'est l'expérience, mais Park sera là.
Franchement a choisir, je tente le PSV. Je sens bien le Celtic ! Cote de 2, ça se prend ^^
clemasd a écrit:
Un gros fun aujourd'hui : Union Berlin (2.30) x N Nancy-Brest (3.10) x Rayo Vallecano (2.15) x 10€ = 153.30€ !
Arf la mort ce 1-0 pour Brest ! 
Lyon x PSV x Zenitx5
A.Limassol (4,20) x10
Une explications pour mettre 10€ sur une cote a 4.2 ? ^^
Il a un bon budget lol
nicow83 a écrit:
Le PSV est en pleine forme physique déjà. A un jeu supérieur au Milan pour moi et tellement de talent individuel ! Le gros moins c'est l'expérience, mais Park sera là.
Franchement a choisir, je tente le PSV. Je sens bien le Celtic ! Cote de 2, ça se prend ^^
Alors là pas du tout d'accord !
Le seul truc vrai que tu dis et qu'ils sont en avance sur le Milan sur le plan physique.
Pour ce qui est du jeu, Milan est 3 classe au dessus. Ils ont l'un des meilleurs milieu de terrain d'Europe (Montolivo, Poli, Nocerino, Boateng, ...) qui peux rivaliser avec n'importe quel équipe. (y compris Barcelone, Réal, Bayern, Juve, City, ...). Devant sa va très vite et savent donc se projeter vers l'avant très vite avec de super passeur. Faudra pas être trop lent côté PSV ^^
Puis comme t'as dit, y'a l'expérience. Milan ne rate jamais les grands rendez-vous.
Le seul point faible est leur coach : Allegri !
J'attends de voir la compo mais très confiant pour Milan.
Ekotto a écrit:
Il a un bon budget lol
J'aurais plus dit le contraire 
Tu t'avance un peu sur la capacité de ce milieu de terrain, de bon passeur mais rien de flamboyant !
Ne te fait pas de soucis sur la capacité à accélérer et explosibilité du PSV? C4EST LEUR ATOUT n°1 !
Un conseil, ne pas misez sur ce match, milan peut marquer et bloqué le match, le nul est plus que probable et le PSV peut en mettre 3 !!!
pas de risque pas de fun, ce n'est que 10€ après tout 
La côte de 4,2 est un chouilla élevé va t'en jouer en Chypre, Lyon c'est cassé les dents la bas pourquoi pas Nice
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Il a un bon budget lol
J'aurais plus dit le contraire
Tu t'avance un peu sur la capacité de ce milieu de terrain, de bon passeur mais rien de flamboyant !
Ne te fait pas de soucis sur la capacité à accélérer et explosibilité du PSV? C4EST LEUR ATOUT n°1 !
Un conseil, ne pas misez sur ce match, milan peut marquer et bloqué le match, le nul est plus que probable et le PSV peut en mettre 3 !!!
Devant mais pas derrière ^^
Rien de flamboyant ? y'a pas extremement mieux mine de rien ^^ J'ose imaginé si Honda aurait signé.
Après j'ai pas bet car j'ai pas penser et je suis parti sur 3 grilles lotofoot 15 mais une chose est sûr c'est que je l'es ai mis gagnant sur les 3.
Après j'attends de voir la compo officielle et peut être que je parirai avant le coup d'envoi depuis Bwin.
Les gars vous auriez un bon book a me conseiller ? Pck je me suis inscrit sur netbet mais les cotes sont pourries je vais retirer mes sous des que je peux.
Bwin
merci mais ils acceptent pas ma carte et mon compte paypal, ils sont bizarre
Bwin ou Unibet, les deux meilleurs selon moi !
PSV AC Milan ; NUL
Lyon Real ; NUL
Shakter Celtic ; Celtic
Monaco Mahut ; Monaco
2.50e chacun avec un pote
Quelqu'un s'aurait me dire si la super coupe d'Espagne se déroule en 1 match ou 2 comme les années précédentes ?
Sinon ce soir :
FC Bâle + Arsenal x 2,5.-
Schalke 04 + Steaua x 2,5.-
Gains depuis ce début de saison : 35,60.-
Dernière modification par ValentinoPerez (21-08-2013 11:57:44)
Perso' j'ai regardé Bale le week end derniere c'est très faible il ont perdu 2/1 a Domicile contre FC Zurich, incapable de placer une attaque quand la défense adverse est bien en place.
Perso j'ai tenter les Bulgare + Barcelone x 2,5.-
Et j'ai tenter le multiplicateur sur unibet ASSE + Steaua + Schalke 04 + NUL Fener-Arsenal + NUL Grasshoppers-Fiorentine x 0.50. -
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
Un gros fun aujourd'hui : Union Berlin (2.30) x N Nancy-Brest (3.10) x Rayo Vallecano (2.15) x 10€ = 153.30€ !
Arf la mort ce 1-0 pour Brest !
En même temps.
Parier sur une équipe de cœur n'est jamais bon.
On le voit bien avec le -1 que tu joues avec le cœur.
Et faire 2 pronos sur le même match c'est jamais bon non plus