Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain 10€ sur Lorient(2.05) = 20.5€
Dernière modification par Aleksi35 (17-08-2013 23:25:18)
10€ sur Lorient(2.05) x BATE Borisov(1.52) = 31€
Confiance 6/10
BATE Borisov c'est sûr, mais on peut jamais être sur a 100% ^^
Juventus (1.90) x 20€ = 38€
75% mais en combinant au Bate ça donne 65% ^^
monaco grosse douille je pense
Botafogo contre PORTUGUESA cote en baisse sa va chuter encore (1.90). 14 absents pour PORTUGUESA dont leur duo attaquants.
Source pour tes 14 absents Portuguesa ?
Analyse MP en cours pour moi.
Après vérification, tout les sites brésilien (globo', etc), le site en lui même de Portuguesa, etc il n'y a absolument pas 14 absents.
Seul 1, suite à 3 jaunes.
http://www.estadao.com.br/noticias/espo … 4841,0.htm
+ mec de pronosoft qui le dit.
Dernière modification par Mc_Fresh (18-08-2013 13:04:01)
Ce sont des joueurs (pour la plupart) absent depuis x temps hein. 
Il n'y a (par rapport aux derniers matchs) une seule absence selon Globo (site le + fiable) et le site de Portuguesa annonce une seule absence, un groupe retenu le même que lors du dernier match.
Dernière modification par jom02 (18-08-2013 13:05:19)
jom02 a écrit:
Il n'y a (par rapport aux derniers matchs) une seule absence selon Globo (site le + fiable) et le site de Portuguesa annonce une seule absence, un groupe retenu le même que lors du dernier match.
et pour toi qui va remporter ? merci 
jom02 a écrit:
D'accord la compo c'est sa normalement non ?
Lauro, Luis Ricardo, Diego Augusto, Valdomiro et Roger; Ferdinando Bruno Henry, William Aaron, Moïse (Correa) et Souza (Bruno Moraes ); Neilson.
floco a écrit:
jom02 a écrit:
Il n'y a (par rapport aux derniers matchs) une seule absence selon Globo (site le + fiable) et le site de Portuguesa annonce une seule absence, un groupe retenu le même que lors du dernier match.et pour toi qui va remporter ? merci
Normalement Botafogo évidemment, Portuguesa a une équipe de merde sur le papier. ^^
Mais bon, je rectifie simplement le coup des 14 absences quoi, c'est comme le Dieu du Pronos qui dit "Match truqué, on me l'a dit". ^^
Fresh', i don't know, j'ai pas vérifié le match, j'ai juste vu le groupe retenu. Moi j'ai pris autre chose.
jom02 a écrit:
floco a écrit:
jom02 a écrit:
Il n'y a (par rapport aux derniers matchs) une seule absence selon Globo (site le + fiable) et le site de Portuguesa annonce une seule absence, un groupe retenu le même que lors du dernier match.et pour toi qui va remporter ? merci
Normalement Botafogo évidemment, Portuguesa a une équipe de merde sur le papier. ^^
Mais bon, je rectifie simplement le coup des 14 absences quoi, c'est comme le Dieu du Pronos qui dit "Match truqué, on me l'a dit". ^^
Fresh', i don't know, j'ai pas vérifié le match, j'ai juste vu le groupe retenu. Moi j'ai pris autre chose.
merci jom, dommage que j'ai pas eu ta rep avant midi pour mon 2/3 sinon je l'aurai mi a la place de bate borisov mais je vais le mettre en simple si je suis en positif en fin d'apres midi!
floco52 a écrit:
jom02 a écrit:
floco a écrit:
et pour toi qui va remporter ? merciNormalement Botafogo évidemment, Portuguesa a une équipe de merde sur le papier. ^^
Fresh', i don't know, j'ai pas vérifié le match, j'ai juste vu le groupe retenu. Moi j'ai pris autre chose.merci jom, dommage que j'ai pas eu ta rep avant midi pour mon 2/3 sinon je l'aurai mi a la place de bate borisov mais je vais le mettre en simple si je suis en positif en fin d'apres midi!
Bate borisov c'est un fucking match sûr de mon point de vue, j'ai fait all in sur betabondieu et mit 10€ (habituellement j'en met que 5) dessus
Faudrait vraiment que la FDJ se mette au Over/under .