Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sainté oui, Marseille j'sais pas j'ai pas étudié la question ^^
Marseille oui. Sainté je ne miserais rien dessus. Guingamp est trop sous estimé. Ils peuvent bien faire chier Sainté !
Arles Avignon 3.6 à Metz, je trouve ça mignon... Tout comme Lyon et Toulon à 2.05 à Sochaux et à Montpellier !
EDIT : Et du côté de Caen, la côte est dégueulasse, la value est clairement du côté de Créteil. Même si je fais du SMC mon favori pour la montée en L1, faut pas exagérer, c'est le début de saison et Créteil surfe sur l'engouement de sa montée !
Dernière modification par BloodyBeetroots (16-08-2013 10:15:21)
Aliadiere a écrit:
En tout cas Saint Etienne - Marseille c'est vraiment ma base du week end vous voyez ça sur vous ? Ou vous avez quelques reticences ?
Pour moi c'est du sûre ces 2 matchs, Marseille devrait gagner avec la belle équipe qu'ils ont, les confrontations contre Evian sur les 2 dernières années( 1-0 et 2-0, jamais 2 sans 3...)
Sainté à domicile devrait passé aussi face à Guingamp (plus mauvaise équipe sur le papier), Sainté joue le haut de tableau, à domicile ils sont obliger de faire le taf, Guingamp devrait subir, et le chaudron devrait les punir!
Les gars, expliquez-moi un truc, c'est la 1ère fois que je fais un jeu multiple ! Bon, c'est pas facile comme ticket que j'ai fait tout d'abord hein : 
Comment ça se fait qu'il m'indique un GPM de 54€ alors que la côte réunie des 4 pronostics fait 31€ ?
( et oui, j'ai galéré pour prendre la photo, je suis avec une webcam ^^ )
Joli marcel ! x)
C'est normal, 15.13 + 15.13 + 15.13 + 8.62 = 54.05€ T'additionne toutes le combinaisons possibles !
Tu peux pas gagner le 4/4.
Arles ça risque d'être tendu en effet !
Créteil aussi, Lyon aussi x)
Mais pour 4€ ça se tente
Lyon ça va passer, Créteil se défendent bien donc a voir, Toulon j'en sais strictement rien ^^
Ben c'est le but d'un multi' tenter des coups ^^
Perso' ca reste mon vrais seul plaisir, un bon 4/6 en regardant le multiplex L2 ou L1 c'est toujours sympa ^^
Carrément, j'vais me faire un ptit ticket juste pour le multiplex.
Voila je reviens du tabac.
Caen 1.55 x Clermont : 2 euros
Besiktas 1.90 x Fenerhbace 1.50 : 1 euro
Saint Etienne 1.40 x Marseille 1.40 : 5 euros
Midjilland 1.80 x Tottenham 1.55 : 1 euro
Werder Breme 1.80 x Marseille 1.40 x Saint Etienne 1.40 x Fenerbache 1.50 x Zenith 1.35 x Panathinaikos 1.55 : 1 euro
Lyon 2.05 : 1 euro
Reims 3.70 : 1 euro (juste pour me faire vibrer car je serais au match)
Lorient 2.05 : 1 euro
Aleksi35 a écrit:
Lyon ça va passer, Créteil se défendent bien donc a voir, Toulon j'en sais strictement rien ^^
Lyon faut faire attention, ça va pas être si simple
Perso j'ai juste joué Caen et HAC +1 en L2, le temps que j'aille au tabac Caen est passé à 1.5 et HAC 1.45 si j'aurai su ...
Voilà pour 4€ j'ai tenté ^^
Merci pour l'explication, je pensais pas qu'il fallait additionner les combinaisons...
Je vous aurai prévenu pour Rennes, N2 assuré (1.55 en plus) !
Mes tickets : 5€ sur St-Etienne(1.43) x Zenith St petersbourg(1.35) = 9.65€
2€ sur Lyon(2.05) x St Patricks -1(1.55) x Marseille(1.40) x Dortmund MT(1.35) = 12€
Dernière modification par Aleksi35 (16-08-2013 18:14:05)
N Istres-CA Bastia (3.15) x Le Havre (2.80) x Lyon (2.05) x 2€ = 36.15€
+ une grille loto foot 7.
floco a écrit:
vous voyez isner face a djoko? cote de 5
Isner pourrait bien poser des problèmes à Djoko, surtout chez lui. Mais bon, je vois Djoko s'en sortir.
L'over me paraît safe. 
Qlq connait la compo de Lyon et Sochaux ce soir ? Merci
Ce soir Clermont @ 1.75 (bwin)
Bah, je suis bien tient, 1-0 pour Caen, Metz et Sochaux 
Créteil et Arles c'est casse gueule quand même fallait s'y attendre.